AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adhar & Sinhor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le quel des deux préférez-vous ?
Je préfère Adhar (vert).
33%
 33% [ 1 ]
Je préfère Sinhor (bleu).
67%
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Marek
Vétéran récompensé
avatar

Nombre de messages : 1812
Age : 25
Localisation : Dans l'antimatière

MessageSujet: Adhar & Sinhor   Mar 13 Oct 2009 - 20:18

Bonjours, ou bonsoir à tous. Je tiens à vous présenter ici ma première fic (ou du moins la première publiée). Le nom : Adhar & Sinhor.

Voici donc le début :

Chapitre I


_ Dans la plupart des villes de nos jours, on a pu constater l'établissement de nouveaux centres de loisir, comprenant bar, hôtels, salles de jeux, centres thermaux et autres institues de détente.

_ Mais dans certains centres, notamment dans les plus grandes villes, se trouve un tout autre genre de loisir : une arène de combat. Ces arènes sont connues de tous et figurent comme la source N°1 des bénéfices des centres de loisir. Dans celle-ci se déroulent des combat ainsi que des course. La particularité de cette arène est qu'aucun participant ne puisse s'y inscrire.

_ En effet, les joutes se déroules entre des automates programmés dotés d'intelligence artificielle contrôlable/effaçable. Ainsi, le public parie sur le combattant de son choix et les observe s'affronter. Ces fameux combattants n'étant que de simples machines ne craignent aucune fatigue ni douleur, offrant au spectateur des combats plus que palpitants.

_ Plusieurs types de matchs peuvent s'y dérouler. Le plus courant est la "Joute" qui consiste en un affrontement direct en duel ou à plusieurs. le gagnant sera le dernier combattant encore en service. Il s'agit donc plus véritablement d'un match à mort, mais sachez que plusieurs variantes sont envisageables. La seconde et dernière partie est l'aspect "Course". En effet, les combattants possèdent des armes de frappe pouvant faire office de roues cloutées. Les réacteurs sur leur dos les propulsent alors qu'ils roulent sur la terre poussiéreuse. Les courses sont extrêmement rapides et surtout violentes. les combattants n'hésitent pas à mutiler leurs concurants pour prendre la tête.

_ En résumé, les évènements se déroulant dans l'arène de loisir sont violents mais captivants (pas très pédagogique cependant...). À ce jour, deux combattants remarquables se situent en tête de tous classements confondus et se partagent indéfiniment la première place du podium. Ils ont pour nom Adhar et Sinhor. Ces deux guerriers ont acquis tellement d'expérience depuis leur inscription qu'aucun participant, même vétéran, ne leur arrive à la cheville.

_ Le public étant avide de massacre, les organisateurs projettent d'organiser un ultime combat à mort qui départagerait ces deux combattants hors paire. mais c'est à ce moment que survient un bémol. D'après certaines rumeurs, fuites en tout genre et même espionnage/piratage, il s'avèrerait que les pseudo combattants mécaniques ne serait en fait rien d'autres que des êtres bien vivants, capturés puis zombifiés à l'aide de processeurs électroniques implantés en eux. Leur aspect mécanique ne serait alors qu'une couverture pour dissimuler l'imposture. Le plus déroutant dans cette histoire, c'est que les organisateurs deviendraient des criminels pour avoir capturer puis fait s'entre-tuer des centaines d'individus contre leur volonté.

_ Revenons maintenant à notre duel entre Adhar et Sinhor. Les deux concurrents sont face à face, la foule est en pure délire, les caméras tournoient autour de la zone de duel. les deux "ennemis" se fixent dans les yeux, il ne bougent pas d'un millimètre, attendant le coup d'envoi...

to be continued...



Il est maintenant temps de fournir quelques photos de ces deux protagonistes. (vous noterez qu'Adhar m'a été inspiré par l'un des mocs participant d'Unleashed de Loserkiller)

Photo d'Adhar
Photo de Sinhor
Les galeries complètes des mocs seront disponible sur le topic "Les mocs de Marek".

_________________


Dernière édition par Marek le Lun 26 Oct 2009 - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/marekwebsite/
bio-mata-135
Héros légendaire
avatar

Nombre de messages : 4572
Age : 21
Localisation : Fait le ménage.

MessageSujet: Re: Adhar & Sinhor   Mer 14 Oct 2009 - 5:41

Wow !J'ai hate d'avoir la suite ca promet d'être papitant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Marek
Vétéran récompensé
avatar

Nombre de messages : 1812
Age : 25
Localisation : Dans l'antimatière

MessageSujet: Re: Adhar & Sinhor   Lun 26 Oct 2009 - 11:54

Voici la suite de ma première fic, j'espère qu'elle vous plaira ^^' !

Chapitre II

_ L'arbitre tire de son arme vers le ciel. la foule entre en délire mais... les deux guerriers ne bougent pas pour autant. Ils continuent à s'observer mutuellement. Quand soudain, ils chargent l'un vers l'autre armant leurs bras mécaniques. Le contact est imminent. Mais lorsque enfin ils rentrent en contact, ils se mettent dos à dos puis partent simultanément dans des directions opposées armant leurs réacteurs dorsaux. Adhar fait chuter l'arbitre puis remonte les tribune dans la grande panique des visiteurs. Il parvient à briser la porte entre-ouverte puis à s'échapper dans la ville. Sinhor, quant à lui, passe au travers du mur qui se trouve devant lui pour atterrir dans un entrepôt qui lui semble abandonné. Il le longe à toute allure brisant tout sur son passage pour ensuite, après avoir démolis un dernier mur, se retrouver lui aussi en plein milieux urbain. La nuit est tombée, les recherches continuent encore et toujours, de moins en moins activement cependant.

_ Plusieurs jours passent sans que personne n'entende parler des deux robots évadés. Plus tard, Adhar et Sinhor se retrouvent dans une base d'armement désaffectée. Un être étrange se dresse devant eux, deux grosses télécommandes dans les mains. Il les pose soigneusement puis avance vers les deux combattant toujours inertes. Il les inspecte attentivement puis commence à tâtonner leur circuits dorsaux. Soudain, il débranche une puce électronique du dos d'Adhar qui s'effondre immédiatement sur le sol sombre. La même chose se produit lorsque l'individu retire la puce du dos de Sinhor.

_ Plus tard, alors qu'ils reviennent à eux, l'individu s'avance et se présente :
-"Je suis Teludrak, un hacker. J'ai piraté votre système de commande et l'ai utilisé pour vous faire évader puis pour vous amené jusqu'à moi. Bien que vos souvenir puissent vous paraitre brumeux, sachez qu'un tyran machiavélique vous a capturé tous les deux il y a longtemps, alors que vous n'étiez que de simples aventuriers. Il vous a greffer des puces électroniques lui permettant de contrôler tous vos faits et gestes jusqu'à ce jour. Désormais, vous êtes libres."

_ Adhar interrogea :
-"Mais pourquoi a t-il fait ça ?" Teludrak le regarda dans les yeux d'un air triste :
-"C'est très simple, pour l'argent et le pouvoir. Vordrix capture des guerriers dans les 4 coins du monde pour les faire combattre les uns contre les autres comme de simples jouets. Il vous a donc modifiés vous aussi comme vous pouvez le constater avec vos roues et vos réacteurs. Quel gâchis..."

_ Sinhor, qui paraissait abasourdit, déclara :
-"Mais qu'allons nous devenir tous les deux et pourquoi as-tu pris tant de risques pour nous sauvez nous ?" Il rigola fortement :
-"Je vous ai sauvé vous car vous êtes les plus forts de tous ses guerriers bien sur ! Comme ça, vous allez pouvoir m'aider à investir la base de ce monstre et à libérer tous les prisonniers et ainsi faire stopper ce carnage immoral." Les deux nouveaux amis restèrent silencieux plusieurs minutes.
-"À nous trois, je suis certain que nous y parviendrons. Nous arrêterons Vordrix et ce, même si nous devons y laisser nos vies ! Vous êtes partant j'imagine ?"
_ Ils se regardèrent dans les yeux, et le même sentiment parcouru leur esprit en ce même moment. Ils se levèrent et crièrent à l'unissons :
-"C'est partit !"

To be continued...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
avatar

Nombre de messages : 5682
Age : 28
Localisation : Autour de Mata-nui.

MessageSujet: Re: Adhar & Sinhor   Lun 26 Oct 2009 - 22:34

Bon chapitre, assez clair voir même un peu trop. Je ne suis pas sûr que les "_" soient bien utiles en face de chaque paragraphe qui n'est pas du dialogue. Il y a aussi un mot manquant dans la toute première phrase.

J'ai aussi un peu de mal à vraiment m'immerger étant donné le point de vue choisi. Néanmoins étant donné que les deux "héros" sont revenus à eux je pense que cela s'améliorera avec les chapitres.

Les héros ont un caractère un peu niais sinon ou du moins la façon dont ils posent leur question est un peu trop "gentil" je trouve, il n'y a pas vraiment d'émotion qui s'en dégage.

L'histoire est néanmoins net et peut bien rendre selon ce qui se passe, j'attends la suite.

_________________
~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adhar & Sinhor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhar & Sinhor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: