AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
john_ee
Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Ven 25 Sep 2009 - 11:33

Toa Pridak a écrit:
Tu vois Tahu Fan, on partage exactement le même avis ^^
Mais bon Takanuva Toa de la glace? TLC ou vas-tu... Vers un ravin? Ah...

Qui t'as dit qu'il est devenu un Toa de Glace ? J'aime bien ces petit set, j'attends de voir la suite pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Ven 25 Sep 2009 - 11:46

Nan Loserkiller, mais il me semble que Hakann s'est généralement bien vendu, ainsi que Thok, parce que Veok il est un peu banal quoi... Pas comme le rouge et le blanc qui ont des armes stylées de couleur qui représentent leurs éléments. Mais bon ils étaient obligés de vendre Vezok, parce que sinon ils auraient pas pu mettre Takanuva et Tahu...

jonh_ee: Je dis pas que c'est un Toa de la glace, mais juste que TLC a mis Takanuva dans un décor de glace...
Tahu fan
Ange Vert

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Ven 25 Sep 2009 - 12:44

Faut pas s'éterniser:qu'on trouve les sets beaux où moches,ça reste du recyclage gagnant de Lego.
Voir le profil de l'utilisateur http://tahufan.skyblog.com
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Ven 25 Sep 2009 - 13:42

Tu parles de recyclage, mais alors c'est quoi les bases inika ? sérieusement j'ai l'impression que certaines personnes ne réfléchissent pas à ce qu'elles disent...
Recyclage =/= nouvelle pièces
Or, il y en a des nouvelles, comme les pièces d'armures de Tahu/Takanuva et celles de Gresh. On peut voir aussi la nouvelle pièce de vezok et du rahkshi, ainsi que les recolors des plusieurs pièces.
Je pense que pour des petits sets comme ca on peut juste parler de recyclage de la base, parce que niveau construction et nouvelles pièces, on est pas mal gatés pour des petits sets.

thebionicle57
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Ven 25 Sep 2009 - 14:57

merci killou pour les tofs

aussi je suis d'accord avec shaddow
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Ven 25 Sep 2009 - 18:17

Je poste juste ce message pour vois avertir que toutes les images principales du topic sont désormais disponible sur le premier post du sujet, pour vous permettre de les regarder sans avoir à chercher la bonne page.

thebionicle57
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Ven 25 Sep 2009 - 18:28

merci shaddow
sa fai plaisir
Toa Pridak
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Ven 25 Sep 2009 - 18:30

Euh on était beaucoup plus gâtés avec les AV-torans... T'as vu le nombre de nouvelles pièces? La je trouve que c'est du recyclage d'avtoran.
thebionicle57
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Ven 25 Sep 2009 - 18:34

c'est pas la premiere fois qu'on recoit moins de 5 nouvelles pieces ,regarde les agoris
Toa Pridak
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Ven 25 Sep 2009 - 18:55

mais les agori avaient AU MOINS des nouveaux masques... La la seule nouvelle tête c'est celle de Vezok.
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Ven 25 Sep 2009 - 18:59

Concernant les av-matoran, c'est normal vu que la base était à sa première apparition... donc forcément on crée des nouvelles pièces.
Les nouvelles pièces à proprement parler (nouveau moules) au niveau de la tête, il n'y a pas que vezon, mais aussi tahu (vu que tu peux toujours essayer, mais si t'arrives à faire tenir un masque de tahu mata alors qu'il possède une attache circulaire, sur une tête de av-toran, préviens-moi, ca m'interesse) et la pièce rahkshi, qui est toute nouvelle (confirmé par "Front" d'Eurobricks, qui bosse chez lego).

Tahu fan
Ange Vert

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Ven 25 Sep 2009 - 19:47

Les corps Inika servaient à créer de nouveaux persos,de nouvelles histoires,enfin voilà.
La ils pompent les persos,j'en vois pas l'intérêt,Lego a foiré,surtout que c'est pas bien beau cet ensemble de "trucs" (C'est mon avis après...)

Apparemment ,on veut nous voler nôtre argent...
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Ven 25 Sep 2009 - 20:02

Tahu fan a écrit:
Les corps Inika servaient à créer de nouveaux persos,de nouvelles histoires,enfin voilà.

Euh désolé, mais les designs sont nouveaux, imagine que les persos aient des masques différents, et qu'ils aient un nouveau nom, tu ne dirais pas ca.

Tahu fan a écrit:
La ils pompent les persos,j'en vois pas l'intérêt,Lego a foiré,surtout que c'est pas bien beau cet ensemble de "trucs" (C'est mon avis après...)

Tu dis ca alors que tahu a été refait en 2008, et que c'était pas pour le mieux... et si toi tu l'aimes tant mieux, je préfere amplement cette ré-édit du perso.

Tahu fan a écrit:
Apparemment ,on veut nous voler nôtre argent...

Ah ah mais alors là c'est la meilleure, t'aimes pas, t'achetes pas, hein...

Ayez des arguments convaincants un peu parce que bon vous adaptez de mauvais exemples aux stars, juste pour dire que vous ne les aimez pas. ON A COMPRIS, sauf que vous n'êtes pas les seuls et vous plaindre continuellement de ceci ou de cela ne changera rien.

Maintenant j'aimerais revenir sur un petit argument vis-à-vis des sets uniquement. Ces sets contiennent :
- deux nouvelles pièces d'armures dans différentes couleurs,
- trois nouvelles pièces dites "faces ou masques" selon les sets,
- beaucoup de recolor ainsi que des dégradés (à confirmer),
- des nouveaux pieds, et depuis 2008 ce sont les premiers (pieds de shadow-matoran),
- des recolors de pièces déjà existantes.

Vous vous rendez compte j'espere ? Parce qu'on parle de sets de taille agori là. Pas de sets canister. Ca contient largement autant de nouveaux moules que pour les agori, et ceux qui ne voient que par les masques, eh bien vous n'aurez qu'à attendre patiemment et silencieusement (et non pas rabacher 50 fois le même argument bidon) d'autres sets, soit cet hiver, soit l'été prochain.

Toa Pridak
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Sam 26 Sep 2009 - 7:00

La question c'est: pourquoi mettre des Agoris dans des canisters, et en plus en faire 12 dans l'année? On aurait échangé les rôles sans que je le sache? /:- |
Tahu fan
Ange Vert

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Sam 26 Sep 2009 - 12:23

@Shaddow: Tu crois avoir la vérité absolue?

Lego nous sort un pseudo best of qui ne vaut rien par rapport aux vrais sets pour se remplir les caisses!
Tu crois qu'ils sont tout gentil à seulement vouloir notre bonheur?

Faut que t'aies des bons arguments aussi,j'en ai si tu veux.
Toa Pridak
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Sam 26 Sep 2009 - 13:04

Hum Tahu fan évite de faire comme moi, chamaille-toi avec shaddow par MP ^^.

Et aussi c'est pas que pour nous faire plaisir qu'ils sortent des nouveaux Sets chaque année. C'est notre oseille qui les intéresse (au même temps je les comprend).
Tahu Nuva
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Sam 26 Sep 2009 - 14:11

Je suis sur que ces sets là n'ont aucun rapport avec l'histoire. C'est que des sets de collection je dis. La preuve, ils sont petits et y a des pièces collector...

Arrêtez de dire que c'est merdique, on va avoir de vrai canister. :/

Dernière édition par Tahu Nuva le Sam 26 Sep 2009 - 14:11, édité 1 fois (Raison : Verbe mal écrit. ^^')
toa protodermis
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Sam 26 Sep 2009 - 14:36

Tahu fan a écrit:
Lego nous sort un pseudo best of qui ne vaut rien par rapport aux vrais sets pour se remplir les caisses!
Tu crois qu'ils sont tout gentil à seulement vouloir notre bonheur?

Toa Pridak a écrit:
Et aussi c'est pas que pour nous faire plaisir qu'ils sortent des nouveaux Sets chaque année. C'est notre oseille qui les intéresse (au même temps je les comprend).

Mais c'est quoi ces arguments, d'après TLC serait un méchankisintreç + anotroséilkotchoz ?? Non, Lego s'est toujours montré attentionné, et ce, même avec les AFOLs, et si c'était vraiment le "monstre" que vous décrivez, la storyline bionicle n'aurait pas lieu d'être, ni les films, non, ce serai des "grands robots protecteurs de petits robots" avec une tite histoire en carton qui dure à peine trois ans...

D'accord vous n'aimez pas, mais l'univers étendu bionicle qui est comparable à l'univers étendu de Star Wars, donc si pour vous, c'est "juste pour l'oseille", posez-vous des questions...

TPro.
thebionicle57
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Sam 26 Sep 2009 - 16:06

je m'en fous de tout les défauts ,pour moi 2 choses seulement :
C'EST DES BIONICLE ,JE LES ACHETE QUAND MEME

SEUL BÉMOL ,BIONICLE NOUS QUITTE EN 2011.........

"pleure comme un bébé ,voir pire..."
Toa Pridak
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Sam 26 Sep 2009 - 16:11

Cool ca fini en 2011, je peux prendre le temps de collecter XD
Yoto
Instructeur vétéran

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Sam 26 Sep 2009 - 16:40

Que dire a part: Baaah!
Je déteste ces sets, ils sont grossiers! C'est pas recherché, les pièces sont toutes faites, ce n'est plus comme avant, ou pour un bras il fallait quatre ou cinq pièces pour qu'il ait un belel forme, alors que la, il a une forme en une seule pièce... c'est vraiment pas marrant. Le dos du rakshi, c'est un coup de '3 en 1'. Je déteste vraiment, par contre... Takanuva a une de ces classe! Mais je suis autant déçu par sa structure que les autres. Pour réunir toutes les génértions, ils auraient pu faire un truc plus 'Ultimate' que ca... En revanche, si ils sont impliqués dans la Story, ca peux être intéréssant. Mais pour ceux qui sont fan uniquement des sets (comme moi...) et qui ne s'intéressent pas a la Story (comme moi...) c'est décevant.

Vivement les vrais canisters!
toa protodermis
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Sam 26 Sep 2009 - 17:41

Yoto a écrit:
Que dire a part: Baaah!
Je déteste ces sets, ils sont grossiers! C'est pas recherché, les pièces sont toutes faites, ce n'est plus comme avant, ou pour un bras il fallait quatre ou cinq pièces pour qu'il ait un belel forme, alors que la, il a une forme en une seule pièce... c'est vraiment pas marrant. Le dos du rakshi, c'est un coup de '3 en 1'. Je déteste vraiment, par contre... Takanuva a une de ces classe! Mais je suis autant déçu par sa structure que les autres. Pour réunir toutes les génértions, ils auraient pu faire un truc plus 'Ultimate' que ca... En revanche, si ils sont impliqués dans la Story, ca peux être intéréssant. Mais pour ceux qui sont fan uniquement des sets (comme moi...) et qui ne s'intéressent pas a la Story (comme moi...) c'est décevant.

Vivement les vrais canisters!

Comme tu l'as souligné, c'est des little sets, donc depuis 2008 cette structure toute de métapièces foutue est là (et est vraiment nulle...)

TPro.
Astros
Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Sam 26 Sep 2009 - 19:06

D'après moi ça va être une addition au Canister, LEGO ne peut pas sortir une année avec que ça.

Sûrement pour fêter la dernière année de Bionicle, ou quelquechose comme ça.
Loserkiller
Esprit Divin

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Dim 27 Sep 2009 - 0:49

"Pour réunir toutes les générations, ils auraient pu faire un truc plus 'Ultimate' que ca..."

Non.
Je pense que c'le meilleur moyen pour sortir un max de persos connus a moindre prix. Tout faire en canister m'aurait semblé assez chaud de leur part, et surtout qu'on ne sait toujours pas si les canisters seront aussi des "remake"de sets/persos connus.

Ah et sinon Lego à toujours cherché à se faire des thunes, c'est le but premier d'une entreprise après tout, bande de gros malins ; ). Après il faut reconnaitre que Lego contrairement à bien d'autres entreprises a toujours exercer un lien avec clients très fort. Pour preuve GregF qui prend sur son temps libre pour répondre aux questions des fans sur bzp ou encore les nombreuses fois ou un éléments canonique a été choisis par des fans. Et d'une manière plus général, les AFOLS comme l'a signalé un membre plus haut.
Pour Yoto "les pièces sont toutes faites" oui ok mais comme l'a dit TPro c'est un peu depuis 2008 que c'comme ça hein... Après normal qu'il y ai peu de pièces ce sont des sets agori + avant tout, il y en aurait plus vous auriez encore trouver moyen de râler à cause du prix alors laissez moi rire.
Enfin, j'attends qu'on ai d'autres images et surtout la storyline de 2010 et encore plus tout les retournements de vestes qu'on aura venant de la part de ceux qui trouvait ça trop nul. Enfin si Lego à toujours cherché à se faire de l'argent certains ici on toujours réagit pareil à la vue des leaks avant de changer d'avis par la suite.
Le meilleur reste à venir entre nous (et ps, arrêtez de nous saouler avec la fin de Bionicle, c'lourd aussi.)

thebionicle57
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   Dim 27 Sep 2009 - 7:51

quelle discours "applause"

mais franchement aréter de leurs chercher des défauts

plusieurs membres l'on déjà dit"on les trouve nuls au départ et a l'arrivé vous les trouvez géniaux"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010   

[19/09/09] Première image préliminaire bionicle 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant