Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MOC] Il est bleu et cool...

Aller en bas 
+12
toa protodermis
gabin
ariale
Tahu Nuva
bio-mata-135
thebionicle57
Toa Pridak
ax0onn
Toa-Bionicle
Sub533
Marek
_shaddow_
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 14:57

Silver sonic (mecha sonic mk I) est pas trop dur, ca reste une bonne grosse recolor de sonic en gris/argenté. Mecha sonic Mk. II, celui qu'on surnomme souvent mecha sonic, largement plus dur, vu que ben il a rien de commun avec sonic, plus grand, plus fin, etc. Metal sonic, le plus connu, me semble assez simple. Je vais me lancer sur knux après eggman je pense même s'il me manque quelques pièces à mon avis.

Merci pour tous vos commentaires je vous tiens au courant sur les prochains mocs.
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:18

woiw alor sa chapo ^^
HS:(en plus c'est mon perso favori sur ssbb)
enfin bon super bien foutu bravo!!!!
vive shaddow vive sonic vive bionicle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 8:17

nouveau défi :essaye de faire SUPER SONIC ,tu sais "sonic en or" dans ssbb... d'accord c'est chaud mais je l'annonce solanelement
que je te respecterais en tant que "DIEU DES MOCS"
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:12

Killou devrait peut-être te changer de grade...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:30

Super sonic, je connais, c'est mon perso sonic préféré, mais désolé, impossible, trop peu de pièces dorées existent pour le faire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:56

je sais mais tu pourrait les peindre
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:05

Je suis pas vraiment adepte de la peinture de pièces, donc j'éviterais. En plus il suffirait de peindre toutes les parties bleues metru en doré, remplacer les pupilles par des pupilles rouges, et le tour est joué ( les pics sont orientables).
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:19

ben tu vois c'est pas si compliquer
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:48

La galerie du moc (voir premier post) est de nouveau disponible, profitez en avant qu'elle disparaisse sans raison une nouvelle fois. :p
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:04



SPEED RETURNS...


[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 V2_07



Et voila, de nouveau là avec... Sonic, avant de continuer sur d'autres personnages (pas tout de suite du moins) j'ai quelque peu modifié celui que j'avais déjà fait. Les "gros" changements sont les nouvelles chaussures. Bon, okay, elles sont un peu carrées... Cependant elles reprennent tous les détails des chaussures que porte sonic, contrairement à des simple pieds metru. De plus, il possède maintenant deux articulations en plus (deux pivots au niveau des connecteurs des pieds). J'ai changé ses yeux pour du vert orc, pour qu'on puisse mieux les voir (ils prennent cette couleur lors de sonic adventure sur dreamcast).

Je pense que c'est à peu près tout. Désolé pour les instructions, je ferais ca plus tard. Au pire, tentez de le construire et prévenez moi-par MP si vous bloquez quelque part.

J'espere que cette version vous plaira, personnelement je suis plutot content de l'amélioration des chaussures qui le rapproche du vrai modèle.

Voici la galerie, toujours la même, attendez demain, je pense, qu'elle soit publique.
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 5:39

il est trop bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:39

que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:10

Si certains passent sur eurobricks, ils auront peut être remarqué que mon moc figure en première page. J'en suis assez content donc je voulais l'annoncer ici. :p
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:30

Je ne suis pas particulièrement fan des yeux verts, je trouvais les noirs plus contrastant avec l'œil de bohrok blanc. Les chaussures quant à elles sont naturellement bien plus réalistes mais cela sort un peu de l'optique Bionicle, ce que j'ai moins finalement... Quoi qu'il en soit, le moc est toujours aussi ressemblant et toujours aussi bien réalisé alors encore une fois, congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:34

_shaddow_ a écrit:
Si certains passent sur eurobricks, ils auront peut être remarqué que mon moc figure en première page. J'en suis assez content donc je voulais l'annoncer ici. :p

J'ai vu ça, après les Space Police 2010, c'est vrai qu'il en vaut le coup ! Bravo !!

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 8:29

Toujours aussi impressionnant ce Moc, il prouve sans conteste que tu es un des meilleurs Moceurs du forum, sinon LE meilleur, mais vraiment, c'est un excellent Moc, original, original-accurate, avec des bonnes bases et articulations, et que dire d'autre ? Juste parfait Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
toanuju831
Première arrestation
toanuju831


Nombre de messages : 182
Age : 28

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:23

Je peut avoir les instruction de la tête ??
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:45

J'ai posté une image du moc en plusieurs morceaux, je pense que ca suffit amplement à recréer le moc, donc désolé, mais je ne ferais pas d'autres photos du moc déconstruit.
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:00

Il est super réalistic! Bravo pour Shaddow! (WOOHOO!Des rhymes!)
Revenir en haut Aller en bas
nuva axalara
Héros valeureux
nuva axalara


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : a metru nui

[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:09

il n'y a qu'un mot qui me vient à l'ésprit quand je voit se moc
CACAHUETE !
non je dec , il est super bien fait je trouve ,10/10
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOC] Il est bleu et cool...   [MOC] Il est bleu et cool... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOC] Il est bleu et cool...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [07/10/06] images des nouveaux sets de 2006 trouvés !!
» yaka et le roi des barraki
» Pub pour votre sites ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: