| | Évènement : Concours LEGO France et BIONICLE UNIVERSE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
exo-6 Instructeur vétéran

| Sujet: Évènement : Concours LEGO France et BIONICLE UNIVERSE Ven 18 Sep 2009 - 17:12 | |
| 13/09/2009Bonjours à tous, Avec l'autorisation de l'administrateur Loserkiller, je passe cette annonce relayée un peu partout sur le RFFB : BIONICLE UNIVERSE et LEGO France organise un concours évènement, avec 15 lots LEGO - Bionicle 8943 éditions très spéciale à gagner !  Le 8943 Axalara T9, ensemble mécanique de plus de 600 pièces élu Grand Prix du Jouet de Construction 2008, fête ses un an ! Jouez pour remporter l'un de ces 15 exemplaires dans sa superbe vitrine lumineuse d'exposition : http://bionicle-universe.forumpro.fr/concours-grand-jeu-concours-lego-et-bionicle-universe-t2593.htm Rendez-vous sur la page du concours pour plus d'informations. Comptant sur votre participation, Merci de votre attention, l'Équipe de BU. ----- UP : Je relance ce topic qui semble-t-il n'a pas été vu. Le concours avec LEGO est actuellement en cours, la première manche débute ce week end, donc rendez-vous vite sur le site pour vous inscrire  ! |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Évènement : Concours LEGO France et BIONICLE UNIVERSE Ven 18 Sep 2009 - 18:01 | |
| Je me suis déjà inscrit aux trois concours et espère bien remporter l'un de ces fabuleux prix ^^ ! Pour ceux qui ne sont pas au courant, allez y, franchement ça vaut vraiment le coup ! _________________   |
|
 | |
thebionicle57 Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Évènement : Concours LEGO France et BIONICLE UNIVERSE Ven 18 Sep 2009 - 19:53 | |
| sa a l'air bien mais j'ai deja axalara alors si je voulais je participerai juste pour le truc lumineux |
|
 | |

| Sujet: Re: Évènement : Concours LEGO France et BIONICLE UNIVERSE Sam 19 Sep 2009 - 16:50 | |
| Oui, beaucoup l'ont sûrement déjà c'est certain, mais personne sous cette "édition", avec la vitrine illuminée de présentation. |
|
 | |

| Sujet: Re: Évènement : Concours LEGO France et BIONICLE UNIVERSE Dim 18 Oct 2009 - 14:41 | |
| Salut,
Désolé du double poste, mais j'informe que le concours BU et LEGO France est officiellement terminé. Les résultats seront publiés aujourd'hui ou le week end prochain.
Merci de votre attention. |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Évènement : Concours LEGO France et BIONICLE UNIVERSE Dim 18 Oct 2009 - 14:54 | |
| Normalement c'était prévu pour ce Week-End. Moi ça ne me dérangerait pas si les résultats étaient reportés à la semaine prochaine, mais j'en connais qui ne vont pas être contents... :/ _________________   |
|
 | |
Jannox Combattant du crime

| Sujet: Re: Évènement : Concours LEGO France et BIONICLE UNIVERSE Dim 18 Oct 2009 - 15:05 | |
| Il faut être inscris à l'autre forum ,si oui M**** alors! |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Évènement : Concours LEGO France et BIONICLE UNIVERSE Dim 18 Oct 2009 - 15:41 | |
| Oui, il faut être inscrit sur BU. Mais de toute façon, le concours est terminé, on attend les résultats... _________________   |
|
 | |
Jannox Combattant du crime

| Sujet: Re: Évènement : Concours LEGO France et BIONICLE UNIVERSE Dim 18 Oct 2009 - 17:32 | |
| |
|
 | |
mirgah Consultant

Nombre de messages: 700 Age: 17 Localisation: si c'est pour une pub ca m'interresse pas
 | Sujet: Re: Évènement : Concours LEGO France et BIONICLE UNIVERSE Dim 18 Oct 2009 - 18:56 | |
| enfin bon le lot est pas des plus magistral mais bon... |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Évènement : Concours LEGO France et BIONICLE UNIVERSE Dim 18 Oct 2009 - 19:14 | |
| ça reste un super lot tout de même ! _________________   |
|
 | |
Yoto Instructeur vétéran

Nombre de messages: 894 Age: 18 Localisation: Bon sang, mais a quoi sert cette case?!
 | Sujet: Re: Évènement : Concours LEGO France et BIONICLE UNIVERSE Dim 18 Oct 2009 - 20:06 | |
| Est-ce-que les résultats pourraient être affichés ici aussi? |
|
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Évènement : Concours LEGO France et BIONICLE UNIVERSE Dim 18 Oct 2009 - 20:08 | |
| Oui, certainement mais pour l'instant, ils ne sont même pas affichés sur BU... _________________   |
|
 | |

| |
 | |
Marek Vétéran récompensé

| Sujet: Re: Évènement : Concours LEGO France et BIONICLE UNIVERSE Lun 19 Oct 2009 - 18:41 | |
| You hou ! Je fonce sur BU pour voir ça de plus prêt ^^' ! _________________   |
|
 | |
| | Évènement : Concours LEGO France et BIONICLE UNIVERSE | |
|