Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Théorie sur le bon et le mauvais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Théorie sur le bon et le mauvais Empty
MessageSujet: Théorie sur le bon et le mauvais   Théorie sur le bon et le mauvais EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:10

Voila ma théorie sur ce qui faut les "gentils" et les "méchants" dans Bionicle.

Tout Bionicle nait avec une partie "bonne" et une partie "mauvais" dans son "code génétique"
____________________________________________________________

a. LE BON ET LE MAUVAIS D'ORIGINE

1. Sur les êtres de type Toa, Matoran, Glatorian (a part Skrall), etc., le gène "bon" domine le mauvais. Le comportement de l'individu est juste, généreux, gentil etc. Les Matorans sont créés avec la gène "bon" dominant d'origine.

2.Les Makutas, membres de la confrérie, et tous les autres sont créés avec le gène "mauvais". Leur comportement est sadique, égoïste, bref, pas sympa. Chez eux le gène "bon" est largement dominé par le mauvais.


b. INFECTION ET ANOMALIES

1. Il peut arriver qu'il se produise une "anomalie génétique", et que le gène "bon", même s'il est destiné a être dominant, se fasse battre par le mauvais. Ceci, selon moi, est arrivé a Makuta.

2. Les infections peuvent aussi se produire. Lorsqu'un Kraata, Krana, Shadow Leech ou autre touche un être "bon" il libère une substance qui va détruire le gène "bon" et rendre la personne malfaisante.

C'est ma première théorie alors ne soyez pas méchants!
Je ferais des images pour démontrer toussa demain.

La je suis trop fatigué...
Sleep

TP

EDIT: n'importe quoi, il est pas 23h10 il est minuit 12!


Dernière édition par Toa Pridak le Lun 7 Sep 2009 - 22:12, édité 1 fois (Raison : décalage horaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
geek7434
Combattant du crime
geek7434


Nombre de messages : 427
Age : 26

Théorie sur le bon et le mauvais Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le bon et le mauvais   Théorie sur le bon et le mauvais EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:47

Ta théorie est comparable avec celle du ying et du yang et cette théorie peu s'apliqué à tout se qu'on veut,universelle en gros.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Théorie sur le bon et le mauvais Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le bon et le mauvais   Théorie sur le bon et le mauvais EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:43

LOL

un an que ce topic et laissé à l'abandon et c'est que maintenant
qu'on le réveille

PS: théorie intéressante mais connu depuis des générations
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Théorie sur le bon et le mauvais Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le bon et le mauvais   Théorie sur le bon et le mauvais EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:57

j'ai quand même des gros doutes sur l'existence de gènes "bons" ou "mauvais". C'plus avec l'expérience personnelle et son caractère que l'on devient l'un ou l'autre et encore on ne peut pas être 100% méchant ou 100% gentil. Bon à part avec certains cas de persos de Bionicle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie sur le bon et le mauvais Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le bon et le mauvais   Théorie sur le bon et le mauvais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur le bon et le mauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Théorie)Icarax va t-il mourir ?
» [Théorie] Théories de 2009
» [Théorie/Hero Factory] Mark Surge 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Storyline et Théories-
Sauter vers: