Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]

Aller en bas 
+19
toa vaziak
taritchi
Loserkiller
Toa Pridak
bio-mata-135
exo-6
Apollo Justice
Sub533
ryooo
_shaddow_
Astros
ARS
Snapdragon
thebionicle57
bioniclop18
Tahu Nuva
toa protodermis
onua_krika
Goldenvs
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:30

Bonjour ou bonsoir !

Hey oui bon bah au moins cette fois je me suis speedé et j'espère que cette news en sera vraiment une !
Donc bon je sais c'pas bien c'pas cool hadopi don't fuck toussa mais go go go "The Legend Reborn" est disponible en VO en streaming ou en DL.

Bon déjà je pense que je prends aucune responsabilité pour le poste donc si monsieur CSA vient me voir je le retire je l'annonce tout de suite Laughing.

Spoiler:
Et voici le lien streaming :
http://movshare.net/video/ho5t93psx9x6v/?#
(parcontre attention pour le lire il faut un codec spécial que j'ai pas donc je garantis en rien que la vidéo marche, mais avis aux amateurs)

Voila si quelqu'un à un autre lien ou si vous le trouvez en 45 parties sur youtube, faites savoir.

Enjoy !

EDIT : nouveau lien streaming juste excellent (y) !
http://www.wisevid.com/view_video.php?viewkey=ntzzxhmf0n6u6nz83838#

PS : NON MONSIEUR CSA C'ETAIT PAS MOI.


Dernière édition par Goldenvs le Ven 4 Sep 2009 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onua_krika
Recrue mal réglée
onua_krika


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Canada, Qc

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:31

Est-ce qu'on peut le voir en français sur youtube? (Les 45 parties)
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 2:47

Il sort en français le 20 Octobre...

Je l'regarde, et je kiffe Metus...

TP.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:10

Arf, je peux pas le voir...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
bioniclop18
Première mission
bioniclop18


Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : Le Havre

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:12

Tahu Nuva a écrit:
Arf, je peux pas le voir...dommage.
Moi aussi,domage.
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:22

moi sa a marché
se film est vraiment génial dommage qu'il était pas en français
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:14

J'essaierai de le voir ce week-end, et personellement, le fait qu'il ne soit pas en français ne me dérange pas du tout, je ocmprend très bien l'anglais et puis la VO a l'air bien meilleure Very Happy (comme d'habitude, j'oserais dire).
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:12

En fait il faut quoi de spécial pour regarder sur le net sans bittorent?...
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:11

Tiens, ça m'a l'air tout-à-fait illégal.

Et nous, principale (quoique) communauté dédié à Bionicle en France, on incite à enfreindre la loi et insultant ainsi une œuvre liée pourtant à notre loisir.

Virez-donc ce lien, ça manque énormément de sérieux et le forum n'a pas besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:17

ARS a écrit:
Tiens, ça m'a l'air tout-à-fait illégal.

Et nous, principale (quoique) communauté dédié à Bionicle en France, on incite à enfreindre la loi et insultant ainsi une œuvre liée pourtant à notre loisir.

Virez-donc ce lien, ça manque énormément de sérieux et le forum n'a pas besoin de ça...

C'est quoi ton problème?

J'veux dire, si je pouvais l'acheter, je le ferais. C'est pas comme si je downloadais 900 chansons/minutes sur Limewire, j'écoute un film. Et sérieusement, je vois pas le problème.

Si t'es pas content, t'avais qu'a pas poster. Tout ce que tu va faire c'est ouvrir un débat sur un sujet déjà discuté, et re-discuté.

C'est pas la première fois en plus que t'ouvre un débat semblable, et à chaque fois c'est vraiment nul, un peu comme le combat des consoles dans le colisée.


Pour revenir au sujet, je vais sûrement regarder, j'ai une longue fin de semaine de 4 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:45

Hum...ARS, tout le monde va regarder le film en streaming ET l'acheter, et oui, le DVD ne contient pas seulement le film, mais il y a aussi une version longue et beaucoup d'autres Bonus...Prenons un fan de SW, il ira voir le film en salles ou encore sur le net, mais en tant que fan de SW, il va quand même essayer d'acheter le DVD dans toutes les versions possibles, et bien c'est la même chose pour un fan de bionicle je suppose...Et le débat est clos je l'espère...

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:02

Les gens, ce n'est même pas la peine de trouver une excuse, je le répète: C'est ILLEGAL, inutile de vous définir le sens de ce mot pas vrai ?

"Si t'es pas content, t'avais qu'a pas poster. Tout ce que tu va faire c'est ouvrir un débat sur un sujet déjà discuté, et re-discuté."

>> Je n'ouvre aucun débat, je préviens seulement et remet la loi dans son contexte autant que possible. Si vous n'êtes pas capable de comprendre ça, tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:26

ARS a écrit:
Les gens, ce n'est même pas la peine de trouver une excuse, je le répète: C'est ILLEGAL, inutile de vous définir le sens de ce mot pas vrai ?

"Si t'es pas content, t'avais qu'a pas poster. Tout ce que tu va faire c'est ouvrir un débat sur un sujet déjà discuté, et re-discuté."

>> Je n'ouvre aucun débat, je préviens seulement et remet la loi dans son contexte autant que possible. Si vous n'êtes pas capable de comprendre ça, tant pis pour vous.

Tu n'est ni un modérateur ni un Administrateur ni un justicier que je sache, donc en attendant que ceux-ci fassent leur boulot et jugent ce qui est bon ou pas à faire, restons dans le sujet, c'est bien bon de "remettre la loi dans son contexte" mais quand on n'est ni responsable de la loi ni responsable de ce site, on se contente d'envoyer par exemple un MP à l'admin, mais pas de polluer un topic inutilement...

Après, ça peut être illégal, mais je le répète, ce n'est pas à nous, membres, d'en juger car on y peut rien de rien...

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:14

Tu connais l'expression qui dit que l'on triche uniquement lorsque l'on se fait prendre ?

Je rappelle quand même à ARS que le topic contient un lien. Un lien, c'est neutre, c'est ce que tu vas faire dessus qui va déterminer l'illégalité ou non. A ce que je sache, personne ici ne t'as obligé à le télécharger ou à le regarder online, ai-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:15

ARS a écrit:
Les gens, ce n'est même pas la peine de trouver une excuse, je le répète: C'est ILLEGAL, inutile de vous définir le sens de ce mot pas vrai ?

"Si t'es pas content, t'avais qu'a pas poster. Tout ce que tu va faire c'est ouvrir un débat sur un sujet déjà discuté, et re-discuté."

>> Je n'ouvre aucun débat, je préviens seulement et remet la loi dans son contexte autant que possible. Si vous n'êtes pas capable de comprendre ça, tant pis pour vous.
L-O-L

Plus sérieusement, ranafout. C'est pas, je reprend Astros, comme si j'étais un fou du téléchargement genre 10 films/jour. Et encore plus honnêtement, je me connais, je regarderais pas la VO avec le DVD. La regarder sur le net me permet d'avoir un apperçu, car je comprend TRÈS bien l'anglais. [Je suis meilleur que des mecs de deux ans de plus que moi.] La version française ne fait que confirmer ce que j'ai entendu dans la VO.

Va voir Sub si tu veux parler illégal, vient pas ici.

Edit: +1 shadd.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:55

http://www.wisevid.com/view_video.php?viewkey=ntzzxhmf0n6u6nz83838#

Wink sans téléchargement ni steaming sur un site de hébergement vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:26

Merci beaucoup pour ce lien ! Je le rajoute sur la news !
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:44

pas de souci Wink

the great reporter is here Wink
no problem.

..

sinon le film est pas mal ..je préfère lavoir regardé ainsi quand le téléchargeant ou en le regardant en "streaming"..

//
Néanmoins c'est hyper dommage pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : De_Dust2

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:48

J'ai téléchargé le film, extra merci de ce lien façon si vous voulez pas vous cliquez pas dessus comme à dit shaddow !

Tahu nuva : Je crois que j'ai eu suffisamment ma dose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Justice
Première arrestation
Apollo Justice


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Belgique

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:01

Il est en Français??? Ou ya moyen de l'avoir en français??
Revenir en haut Aller en bas
http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:16

Bah c'est quand même en streaming en gros. Encore des ventes de DVD en moins pour LEGO, juste pour quelques impatients...

Surtout que le DVD n'est franchement pas excessivement cher et est là dans un peu plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Apollo Justice
Première arrestation
Apollo Justice


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Belgique

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:17

Il coute combien le DVD??? Moi je l'achèterai rien que pour l'avoir mais je regarde pas le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:19

ouah j'ai vu le le film et ca valait le coup d'attendre Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:56

A quoi bon s'e**erder a acheter un film en kiosque ou autre part quand on peut le regarder gratuitement EN TOUTE LÉGALITÉ sur le Web?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:31

Sérieusement on a toujours diffuser les leak et pourtant ça n'a rien de légal (eurobricks doit souvent les virer sous demande de Lego etc...), donc sérieux. Après oui si tu télécharge le film tu es dans l'illégalité mais le forum ne l'est pas, il donne juste un lien comme ça, le lien est hébergé sur un site, site étant tout à fait légal vu qu'il ne contient que les fichiers torrent et rien d'autre. Après c'est au bon vouloir des gens de télécharger le film, ils savent ce qu'ils risquent. Pour ceux qui ont vraiment trop peur le streaming est une option, en effet, ils ne risquent rien.
Et sinon, j'ai téléchargé le film, et pourtant je le paierais tout de même (et pourtant vu la qualité du métrage hein je sais pas si il vaudra ses 15-20 euros) mais au moins j'aurai des bonus.
Le forum n'est donc en rien responsable, c'est aux gens d'assumer les actes, et puis je ne pense pas que nous soyons un jour reconnu par Lego, je préfère ma petite indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty
MessageSujet: Re: [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]   [02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[02/09/09] The Legend Reborn disponible [Warez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29/06/09] Interview de Mark Baldo sur The Legend Reborn
» [19/02/08] Bionicle : The legend Reborn
» [Topic officiel] Bionicle IV : The legend reborn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section News-
Sauter vers: