Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mohka (by Marek)

Aller en bas 
+35
mirgah
kardakutax
Tucky
christo1096tib
robo univers
_AZERTY_
toa-gunner
Toa Ilrahr
ariale
Darkness
Tuma-fan-quest85
Joss5706
Trouble Bruin
Mata Darcanui
Tutur92
shas'ui
Loserkiller
halovsbionicle
_shaddow_
Dodeka
léandromon
toa protodermis
Piruk
Yoto
Toa Pridak
Tahu Nuva
ax0onn
Snapdragon
matoro85
gabin
john_ee
Toa-Bionicle
bio-mata-135
thebionicle57
Marek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 8:08

Moi je l'adore, vraiment. Il est vraiment sympa, une superbe allure, et je trouve (attention) qu'il fait Samurai avec ses grosse épaulières et ses cuisses suréquipées. J'aime beaucoup pour ma part, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:31

Très bien Marek. Même avec de vieilles pièces tu es capable de tout. Laughing

Écoute pas TPro, l'est toujours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:34

exact il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
léandromon
Héros valeureux
léandromon


Nombre de messages : 209
Age : 84
Localisation : sur le mac IBook G4

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:12

darck agori et tré tré cool chapo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranma-legends345.forumgratuit.org
Toa-Bionicle
Vétéran récompensé
Toa-Bionicle


Nombre de messages : 1844
Age : 27
Localisation : DTC

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:16

comme d'ab magnifique MOc !
Revenir en haut Aller en bas
http://toa-bionicle.skyrock.com
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 6:07

Merci à tous pour votre soutient continu ^^' !
J'enchaine donc avec un 11ème moc : Iruinox.
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=404888

Je vous prévient, il n'est pas original du tout !
J'ai eu Toa Iruini il n'y a pas longtemps et j'en ai fait une part obscure, voilà tout... Donc, évitez les commentaires du genre, "aucune recherche, manque 'originalité..." car j'en suis parfaitement contient. Voilà, alors enjoy quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:47

magnifique

tu lui rajoute une epée a la marek ou a la killou et il est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:49

Les choses simples sont les meilleures. Cette règle s'applique bien dans le cas présent Wink . Perso, j'aime bien, c'est simple, très simple, mais efficace, et ça peut s'améliorer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
thebionicle57
Vétéran récompensé
thebionicle57


Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Errant dans l'Univers

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:01

j'allais le dire (tout se qui avait avant le smileys)
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:10

Vous savez, des fois j'en viens à me demander si les bionicles me plaisent toujours...

Et puis n'écoutes pas Tahu Nuva, il se veut toujours énervant...

Surtout que d'un autre côté, si on dit "Whaouh !" à des trucs nuls, il va jamais s'améliorer...Et puis moi si j'avais toutes ses pièces, je tâcherai de faire mieux que...ces trucs...

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:35

Là t'es carrément désobligeant. Chacun poste son avis, c'est sur, mais sans être désagréable.

Ton Iruinox est vraiment recyclé c'est sur, d'ailleurs je ne trouve aucune chose qui attire particulièrement l'oeil sur ce MOC, mais en revanche, j'ai bien le concept du kanohi a l'envers, ca, ca rends pas mal! Sinon, entre nous, tu peux l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:46

La seul chose qui me déçois chez Gudor ce sont les trop grosses jambes, après le reste ça va. Ensuite j'aime pas du tout Iruinox, c'est Iruini avec le masque à l'envers et les épaulières aux mains. Mais comme Yoto j'aime beaucoup la tête à l'envers, sinon, c'est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
ax0onn
Première mission solo
ax0onn


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:50

toa protodermis a écrit:
Vous savez, des fois j'en viens à me demander si les bionicles me plaisent toujours...

Et puis n'écoutes pas Tahu Nuva, il se veut toujours énervant...

Surtout que d'un autre côté, si on dit "Whaouh !" à des trucs nuls, il va jamais s'améliorer...Et puis moi si j'avais toutes ses pièces, je tâcherai de faire mieux que...ces trucs...

TPro.
Ne serai tu pas jaloux?? enfin bref passons ton commentaire Very Happy je n'aime pas du tout iruinox mais l'idée de mettre la tete a l'envers est super tu pourai faire une v2 ?! continu l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:08

Les mocs à toi, Marekounet Marek, sont extras. mon préféré est Darck-agori pour son apparence bien sinistre.

PS: [HS] meunier, gudor...
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:53

toa protodermis a écrit:
Et puis n'écoutes pas Tahu Nuva, il se veut toujours énervant...TPro.
Oui et? Very Happy C'est vrai je suis très énervant pour ceux qui le veulent. Mais je reste très sympatique pour ceux qui le veulent aussi.

Marek: Iruinox...Nox...Nuit? Bien trouvé. =) Certe c'est du recyclage, mais les concepts ajoutés sont excellents. J'aime pas beaucoup les masques à l'envers généralement, mais là...Je suis obligé de dire que ça lui va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:19

Je vous avez prévenu que ce dernier moc était du "recyclage"...
Bon, voici sinon un nouveau moc (déjà sur BU) qui devrait mettre tout le monde d'accord : le Twin Dragon.

Voici donc la gallerie Brickshelf du moc :
The Twin Dragon
The Twin Dragon with Kirop
The second Twin Dragon...
Vidéo Dailymotion

J'espère qu'ils vous plairont, alors enjoy ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:20

Déjà vu. J'ai du patienter avant l'ouverture de la galerie, mais j'ai sauté de ma chaise en le voyant.

Il est vraiment excellent. Ton meilleur moc jusqu'ici! À moins que tu ne postes ton avatar. :p
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:24

Ne t'inquiètes pas, ce sera très certainement mon prochain moc Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:19

Ils sont trop bien, tu pourrais faire des instructions de montage, please.
En plus en faire 2 c'est trop bien tu dois trop t'éclater avec.
J'aimerais bien, si ça ne te dérangerais pas que tu fasses une scène avec tes dragons contre d'autres bionicle ou mocs entrain de se bataillé.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:26

Désolé mais ils sont tous deux détruits, à mon grand regret mais ils m'ont permis la construction du Focus Zero, que je fonce poster maintenant que je m'en rappelle. Pour le "x2", c'était un petit trip, je voulais en faire deux identiques puis monter un canular où j'aurai acheter ce set "caché" sur internet en deux fois, j'aurai bien sur fait des montages pour les boites et tout et tout plus une petite review. Mais bon ça ne s'est pas fait, une prochaine fois surement ?
Sinon, il y a toujours des photos où l'on voit Kirop ^^' !
pour les instruction en général, je vais bientôt recruter un petit logiciel de 3D sur lequel je réaliserai des plans virtuels de mes mocs (juste pour info...).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:30

Toa Protodermis a écrit:
Je suis vraiment pas fan désolé, j'aime pas les bras, j'vois ce qui fait d'eux des "dragons", les pieds cassent le schéma de couleur, les jambes sont ratées de haut en bas, le corps pourrait aller, mais le dos et les ailes ne sont pas belles à voir, la queue est selon moi nulle, tout simplement (pas assez recherchée...) Cette tête n'a vraiment rien à faire là dessus, et il est très disproportionné...désolé, mais il m'écœure, c'est rien que mon avis après tout... Wink

TP.

Toujours le même avis pour ces mochetés...

(Ne me dites pas " T'as pas l'droit de dire ça ", parce que quand vous dites " T'es un dieu Marekounet "...'fin voilà quoi)

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:36

Je m'attendais à un message du genre là de ta part T Pro ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:32

TPro t'aime plus les bionicle ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:39

toa protodermis a écrit:
Toujours le même avis pour ces mochetés...

(Ne me dites pas " T'as pas l'droit de dire ça ", parce que quand vous dites " T'es un dieu Marekounet "...'fin voilà quoi)

TPro.

Tu as le droit de ne pas l'aimer, par contre tu n'as en effet pas le droit de dire ca, il ne sont pas moches, comme tu dis, car ca serait une généralité, c'est juste que tu ne les aime pas. Si tu en as marre de voir que certains moccent mieux que toi, remets-toi à moccer...

Pour ma part je ne suis pas fan de la tête des dragons, le reste me semble un peu léger mais en général, la structure et le tout reste plus que correct.

Ce que j'aimerais voir par contre, c'est une seconde version d'irunox, plus barraquée, plus large et avec un peu plus de caractère. Imagine ton personnage avec une carrure type krekka, et je pense que tu comprendras ce que je veux dire, parce que je pense que ce personnage a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:41

toa protodermis a écrit:
Toa Protodermis a écrit:
Je suis vraiment pas fan désolé, j'aime pas les bras, j'vois ce qui fait d'eux des "dragons", les pieds cassent le schéma de couleur, les jambes sont ratées de haut en bas, le corps pourrait aller, mais le dos et les ailes ne sont pas belles à voir, la queue est selon moi nulle, tout simplement (pas assez recherchée...) Cette tête n'a vraiment rien à faire là dessus, et il est très disproportionné...désolé, mais il m'écœure, c'est rien que mon avis après tout... Wink

TP.

Toujours le même avis pour ces mochetés...

(Ne me dites pas " T'as pas l'droit de dire ça ", parce que quand vous dites " T'es un dieu Marekounet "...'fin voilà quoi)

TPro.

[HS]On te reproche pas de donner ton avis, tu a TOUT A FAIT le droit de ne pas les aimer, on te reproche de manquer cruellement de tact. Désolé mais "Toujours le meme avis sur ces mochetés..", ça craint, c'est vraiment un manque de savoir vivre. Juger un MOC par 'mochetés' ca se fait pas, certes tu peux dire qu'ils ne sont "pas bien", "pas très beau", ou encore "pas terrible du tout", comme ça t'es content tu donne ton avis sans être si vexant et si rustre... Il faut faire preuvre de plus de politesse, et puisque tu aime tant juger, tu n'as qu'a aussi lui dire ce qu'il peux améliorer et comment, par la même occasion. En bref, pour marek, et pour les autres personnes que tu pourrais vexer a l'avenir, fais preuve d'un minimum de politesse s'ilteplait... [/HS]
Désolé du hors sujet.

Pour les MOCs, j'aime leur base qui est bien custom, mais il faut améliorer ces jambes! Le gris sur les pieds ne dérange pas tant que ça a mon gout. Les bras sont ben, ils vont bien sur un dragon comme celui-ci. Pour les ailes, comme le dragon est imposant, on s'imagine qu'il n'est fait pour voler donc les ailes sont la juste pour respecter l'esprit du dragon. En somme, ca rend bien. Pour la tête, un poil trop grosse, pour cause la carapace de Visorak. Mais j'aime bien le système de machoire, ca fais une gueule enorme, on s'imagine qu'il pourrait tout dévorer sur son passage. Pour résumer, c'est pas mal du tout, assez original, mais je pense que tu peux l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohka (by Marek) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohka (by Marek)   Mohka (by Marek) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohka (by Marek)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marek Website
» Super Barraki by Marek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: