Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle? Empty
MessageSujet: Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle?   Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle? EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:54

voila un topic pour parler de la musique bionicle :

les chansons de 2005 caught in a dream et hero I love you

le rap des piraka de 2006

Ou encore les musique d'un coffret CD dont j'ai entendue parler (au passage si quelqu'un l'a et peux me dire ce que c'est )

voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle?   Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle? EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:31

Le coffret cd est en faite le powerpack, à l'intérieur il y a un cd 3 pistes, le masque de tahu en pure argent et le mctoran taipu/hafu. La première piste du cd est la musique de bataille qu'on retrouve dans les anciennes series en flash , la 2 em piste est un morceau electro d'ambiance et la dernière est un melanger en tre rock et electro. Si je peux je vous filerai les 3 songs + tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle? Empty
MessageSujet: musique   Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle? EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:45

je n'aime pas trop le rap des piraka.car comme je l'ai dit sur un autre forum:"gang is on the loose,trigger,tracer,etc"ca le fait pas.Mais j'aime Hero.Caugt in a dream aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle?   Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle? EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:49

Oui Hero et caught in a dream sont sympas mais néanmoins ce n'est pas le genre de morceaux qui me fera avoir des frissons. Toutefois, cela reste des chansons agréables et entrainante ( surtout caught in a dream).
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : De_Dust2

Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle?   Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle? EmptyVen 31 Mar 2006 - 8:23

Mais vous avez quoi avec le morceau des pirakas il est bien Cool faudrai juste qu lego envoi le morceau complet lol! comme pour les pub visorak quand on entender caught in dream.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle?   Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle? EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:48

Boaf chacun ses gout je dit que niveau rap y'a mieux m'enfin avec hero y'a aussi mieux niveau rock, les musiques de lego reste accessibles pour tout le monde donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle? Empty
MessageSujet: Re: Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle?   Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles Musiques irait bien avec chaques bionicle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bionicle Powerpack [Music uploaded !]
» Histoire sans rapport avec Bionicle
» Avec quel(s) critère(s) choississez vous vos bionicle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Software/Multimedia-
Sauter vers: