Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bionicle Set Database

Aller en bas 
+6
Radiak-N
Marek
thebionicle57
équipe-bionicle
bio-mata-135
Loserkiller
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 27
Localisation : dans un coin paumé de France

Bionicle Set Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:34

Finalement ceux de 2002 je les connaissait et pour la comparaison, je pref la 1° comparaison et sinon pour toi dans les combos que t'as construit (pour l'instant) lequel est le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle Set Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:43

Je n'avais pas vu la question désolé. A vrai dire je ne suis jamais bon pour en choisir un mieux que les autres mais je dirais que dernièrement j'ai construit le Niazesk et il est pas mal du tout.

Sinon je passe pour vous annoncer que la galerie a été mise à jour avec quelques sets (S) et combo (C).

2001: Manas (S), Mana Ko (C)
2003: Takua & Pewku (S), Makuta Nui (C)
2007: Hydraxon (S)
2008: Solek (S), Gavla (S), Vamprah (S), Niazesk (C)

J'espère que cela vous plaira, en attendant d'autres sets.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 27
Localisation : dans un coin paumé de France

Bionicle Set Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:17

xD Au moins t'y a répondu c'est déjà ça ^^ le Niazesk est plutôt bien mais j'aurai préférer que l'abdomen inférieur (celui avec le dard) puisse bougé O_o je vies de remarqué que lego ne se sont pas embêté pour le nom de l'agori du sable de 2009 (Zesk) ils ont juste enlevé Nia au Niazesk xD
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle Set Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:15

C'vrai que le dard ultra droit est un problème, mais je dirais que c'est un des seuls et que ça reste minime, la forme globale étant réussie. Et sinon oui j'ai aussi remarqué ça au niveau des noms mais je pense que c''est une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Bionicle Set Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:51

Très bien, je rajoute la galerie Takua & Pewku à la fiche Takanuva de la NIE.

http://nuva-encyclopedia.frenchboard.com/autres-toa-f33/perso-takua-takanuva-t456.htm

Descendre en bas de la fiche pour voir ce que l'affichage NIE des galeries BL donne Wink .

2010 et les Stars à venir bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Tahu
Recrue mal réglée
Tahu


Nombre de messages : 19
Localisation : Dans son Legoland.

Bionicle Set Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:42

Joli travail Smile je ne pensais pas qu'on pouvait avoir autant d'anciens Sets Very Happy.Grâce à toi, je sais qu'il y a eu des Matoran déjà en 2001 (je croyais qu'ils étaient vendus avec les Bohrok.)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle Set Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:50

A vrai dire ils sont sortis en 2001 aux États Unis en tant que happy meal au mcdo mais bel et bien en 2002 chez nous pendant les bohrok.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle Set Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:08

Bonjour à tous, aujourd'hui je viens vous annoncer la dernière grosse update de la Bionicle Set Database.
Une update résolument tournée vers des thèmes du passé mais attardons nous en premier lieu sur les updates concernant les sets (S) et combos (C) Bionicle.

2001: Kopaka +Kahu (E)
2003: Rahkshi "Lego Club Magazine Jap" Combo (C)
2008: Gorast (S), Swamp Stalker (C)
2010: Gresh (S)

Et maintenant le plus gros de l'update avec la création de deux nouveaux dossiers chacun correspondant à un thème du passé qui à fait figure de précurseur par rapport aux Bionicle: Les Slizers/Throwbots et les Roboriders.

Slizers/Throwbots

1999 (Sets): Ice/Ski, Fire/Torch, City/Turbo, Sub/Scuba, Jungle/Amazon, Energy/Electro, Rock/Granite, Judge/Jet, Millennium/Millennia
1999 (Combo): Robotops, Ultrarex, Hiker Mike

2000: Flare (S), Spark (S), Blaster (S), Dynamo (C)

Soit la totalité des sets (14/14) et des combos (4/4) sortis.

Roboriders

2000: Frost, Lava, Swamp, Dust, Onyx, Power, The Boss/Super Roborider

Soit la totalité des sets (7/7), aucun Sets Promo (0/4) et aucun Combos (0/8 )

Vous retrouverez bien sûr des photos de groupe dans ces deux dossiers.

Voilà pour cette update, étant donné la nature un peu vieille des sets cela m'étonnerait qu'elle plaise à tout le monde mais cela vous permettra de découvrir ou redécouvrir certains de ces sets qui ont précédés l'arrivée des Bionicle en 2001. Et he tiens à dire qu'une prochaine update est d'or et déjà prévue pour le mois de Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bionicle Set Database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bionicle Set Database   Bionicle Set Database - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bionicle Set Database
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre bionicle préféré ici :
» Bionicle 4
» dvd bionicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Sets-
Sauter vers: