Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Varatux, le maître des vorox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kévinuparu
Première arrestation
kévinuparu


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : et toi?

Varatux, le maître des vorox Empty
MessageSujet: Varatux, le maître des vorox   Varatux, le maître des vorox EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:10

Bonjour!

Je vous montre mon tout puissant, varatux:

BIONICLE MOCs
Varatux
Varatux, le maître des vorox Moc_va12

Description :
Nom : Varatux
Âge : Indéfinie
Taille : 27 cm
Masque/Casque : Le masque de DUMERATOR
Nombre de pièces : 151(ouf, au début, il y en avait 149, et j’ai rajouté 2 tubes, et voilà le travail^^).
Armes : Une massue, des pinces avec un pouce, une longue queue et un lanceur spikie.
Phrase favorite : « Me revoilà sur la terre ferme ! »
Localisation : Dans les sables.
Compteur de vie : 2
Pouvoir : Donner l’intelligence et la force aux Vorox des alentours.

Histoire :
Il y a des milliers d’années, les vorox étaient des bêtes sacrés, mais pour une raison, la présence de leur puissant chef, Varatux ! Temps que les Vorox savaient que leur maître était présent, ils avaient une force inimaginable ! Un jour, un vorox à réussit à tuer un énorme serpent des sable qui voulait dévorer un agorie. Les villageois étaient fiers des Vorox et de Varatux. Mais un jour, pendant qu’il rêvassait dans les sables, Varatux s’était dit :
-Hmm, je me demande dans combien de temps mes Vorox seront assez fort pour se battre sans moi. Si je mourrai, comment mes petits amis feront sans moi ?
Il avait raison ! S’il mourrait, les Vorox ne seront plus forts. Il fallait trouver quelque chose, un exemple, une fausse bataille. Quand soudain, il eu l’idée de partir sous les sables et de ne plus jamais revenir.
Quelques jours plus tard, il y eu un tremblement de terre sur Bara Magna. Depuis, les agories pensent que les Vorox sont devenues agressifs et bestiales à cause du cataclysme. Mais c’était le fait que Varatux était plus là que les vorox étaient devenus comme ça ! Les agories avaient complètement oublié Varatux et n’en avait jamais plus parlé. Jusqu’à ce jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Varatux, le maître des vorox Empty
MessageSujet: Re: Varatux, le maître des vorox   Varatux, le maître des vorox EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:06

Le moc pourrait être cool si le montage n'était pas aussi flou...
Je trouve que ton schéma de couleur aurait pu être structuré de beige pour un maitre des Vorox, mais bon c'est toi qui voit.
Et pour ce qui est de l'histoire, c'est un truc de fou et ça ne tient pas tellement la route du fait que ça modifie pas mal l'histoire originale...

Quoi qu'il en soit, essaie de faire des photos moins floues STP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Varatux, le maître des vorox Empty
MessageSujet: Re: Varatux, le maître des vorox   Varatux, le maître des vorox EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:30

moi je l'aime bien ce moc mais il est un peut trop vert
j'ai vu sa vid sur youtube aussi et il rend bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
Contenu sponsorisé





Varatux, le maître des vorox Empty
MessageSujet: Re: Varatux, le maître des vorox   Varatux, le maître des vorox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varatux, le maître des vorox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vorox ultime
» Vorox pré-cataclysme (V2)
» Review video de Vorox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: