AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Lun 13 Juil 2009 - 12:29

Eh oui, le moment que plusieurs personnes attendaient est arrivé :

Cette news est là pour vous dire que les nouveaux canister AINSI que des véhicules (Cendox, Kaximum, Baranus de manière sure) au village jouéclub de Paris.

Pour le moment c'est le seul lieu où ils sont disponibles (vu qu'aucun autres magasin de la région ne les a), mais cela signifie qu'ils vont arriver bientôt !

Pour les prix, ils seront surement un peu élevés dans ce magasin vu que c'est un jouéclub, mais toujours moins que de se payer un canister sur le shop et d'y ajouter les frais de port.

Voila voila, c'était la news du jour, enjoy !

ryooo
Héros valeureux

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Lun 13 Juil 2009 - 12:42

= ) = )
merci merci ..
merci beaucoup..C'est extrement cool à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Lun 13 Juil 2009 - 12:43

Très bonne nouvelle !

J'attend avec impatience qu'ils arrivent par chez moi, j'en ai quelques-uns à acheter. Je pense que tu comptes en profiter, _shaddow_ ? Ou alors attendras-tu patiemment qu'il en arrive dans d'autres magasins à un prix moins cher ? Wink

Snap'
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Lun 13 Juil 2009 - 12:57

Je verrais, c'est pas tout proche de chez moi, faut voir si je peux y faire un tour cette semaine. Dans le cas contraire j'attendrais qu'ils arrivent proche de chez moi.

ryooo
Héros valeureux

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Lun 13 Juil 2009 - 13:06

si je me souviens toi aussi tu habite dans le 91...

...
pfff..début juillet à paris...cela signifie...début aout ici...
john_ee
Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Lun 13 Juil 2009 - 13:59

J'habite à côté de Paris (93 mais OSEF). J'ai pas d'argent de poche alors je suis condamné à attendre.
kévinuparu
Première arrestation

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Mar 14 Juil 2009 - 11:35

-_-' .
Mon magasin Auchan m'as dit qu'ils ne recevront pas de BIONICLE avant noël! C'est trop long!!! Ils le savent en plus qu'ils y sont.

Pour ma part, je fait toujours des économies pour les BIONICLE, ce qui me permet d'avoir tout les BIONICLE dans les rayons!!! Mais on a un gros problème: il y en a toujours qui sont des éditions limités, et donc, on ne les a pas dans les magasins(exemple: icarax, je l'ai pas Sad ).
J'espère que le scopio XV1 ne sera pas édition limité, ni même les autres!

-Comment ça édition limités? Vous nous prenez pour qui? J'ai un film moi à faire!!!
-Mais ce sont des éditions limités monsieur...
-ME PARLE PAS SUR CE TON!!! XD

Tout ça pour dire que les véhicules peuvent sans doute être des éditions limités.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
john_ee
Vétéran à armure type 2.0

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Mar 14 Juil 2009 - 16:40

Non, je doute que les véhicules soit des éditions limités mais ne pas recevoir les Glatorian avant Noël oO Aux States ils auront déjà les sets 2010 XD
vériter
Recrue mal réglée

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Mar 14 Juil 2009 - 17:04

C'est pas des éditions illimité sinon on le serait car ce serait marquer sur le shop, réfléchissez un peu les gars.
kévinuparu
Première arrestation

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Mer 15 Juil 2009 - 8:58

Hmmmm...
Je n'ai jamais vu Mazeka avec écrit "édition limité" quelque part, mais bon...

En tout cas, ils me les faut, tous, les legend et les véhicules.
C'est dur pour moi car je voulais faire le film des glatorian, "BIONICLE La légende renaîté, ça aurait trop bien donné avec mon arène, mais les magasins ne savent pas qu'il y a des personnes comme moi qui vont acheter toute la collecte directement.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
Yoto
Instructeur vétéran

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Mer 15 Juil 2009 - 9:50

kévinuparu a écrit:
Hmmmm...
Je n'ai jamais vu Mazeka avec écrit "édition limité" quelque part, mais bon...

Si, c'était sur la box de Mazeka.
Je ne pense pas profiter des legends avant Noel, c'est dommage, mais ils ne m'intéressent pasp lus que ça, donc je peux patienter. Je ferais peut-être une exeption pour Mata-Nui.
Toa-Bionicle
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Mer 15 Juil 2009 - 16:53

J'espère que les magasin on prévus beaucoups de mata-nui parce que les fan il vont l'acheter sa c'est sur ! xD
Voir le profil de l'utilisateur http://toa-bionicle.skyrock.com
Orion
Première mission

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Mer 15 Juil 2009 - 17:11

Je sais pas ce que vous lui trouver tous .. Moi je lui trouve un côté prétentieux. Et puis, la reprise quasi-intégrale du masque d'Ignika ainsi que sa couleur un peu trop flash, manquant de noir ne lui fait pas gagner de points pour ma part . Sinon je trouve un peu bête qu'un héros comme Mata Nui soit parmi des "normaux" et non parmi les titans .. Ah, aussi le fait qu'il ai de minuscules cuisses mais bon , osef .

Fin bon , c'est mon point de vu, je suis désolé pour les grands fan ayant déjà 13 posters de lui dans leurs chambres ( Et pour les autres fans de lui aussi ^^' ) Donc venez pas en me gueulant dessus, merci ^^
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Mer 15 Juil 2009 - 17:13

Pour ta gouverne, Orion, sache que Mata Nui va sortir en classe Titan Wink .

Perso je compte me l'acheter parsque j'ai pas envie de dépenser trop de fric dans un Titan alors que je peux l'avir en canister.
Orion
Première mission

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Mer 15 Juil 2009 - 18:02

j'ai vu qu'il était en titan mais bon , a ce moment là , ils auraient du faire seulement une version de mata nui et non deux ..
toa protodermis
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Mer 15 Juil 2009 - 19:52

Orion a écrit:
j'ai vu qu'il était en titan mais bon , a ce moment là , ils auraient du faire seulement une version de mata nui et non deux ..

Attends, faut pas être trop c*n non plus, si ils le sortent en deux versions, c'est pour que TOUT le monde puisse l'acheter, Mata-nui est quand même un perso culte, existant depuis 2001 !!

TPro.
Orion
Première mission

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Mer 15 Juil 2009 - 20:41

Oui mais de mon point de vue, les bionicles "normaux" sont toujours égaux, hors la , mata nui a des pouvoirs des titans et il en fait partie ... Fin bon ^^'
toa protodermis
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Mer 15 Juil 2009 - 21:14

Orion a écrit:
Oui mais de mon point de vue, les bionicles "normaux" sont toujours égaux, hors la , mata nui a des pouvoirs des titans et il en fait partie ... Fin bon ^^'

Mata-nui a toujours eu un corps de robot faisant des milliers de kilomètres, et il a "dormi" pendant mille ans, je pense pas qu'il sache contrôler un corps minuscule, ni un masque que même Teridax aurait du mal à utiliser...Donc bon...

TPro.
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Mer 15 Juil 2009 - 23:01

Concernant Mata Nui, au moment où il se forme un corps, il ne sait pas contrôler les pouvoirs de l'ignika (ce qui n'est peut être pas le cas plus tard). Pour ma part, vu que je préfere la version canister, je suis content qu'il en sortent deux versions.

Orion
Première mission

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Jeu 16 Juil 2009 - 10:36

En gros, ce que vous voulez me dire c'est qu'en version canister, Mata Nui n'a aucun pouvoirs et qu'il ne les obtiendra qu'en version Titan ?
ohixet
Première mission solo

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Jeu 16 Juil 2009 - 12:17

Non,ce que l'on veut te dire, c'est que mata-nui ne controle pas ses pouvoir dès qu'il a créé sont corp,il vas peut a peu les découvrire
et il semblerai que la version titan soit enfaie mata-nui dans le corp enfui sous bara-magna(a confirmer)
Tahu Nuva
Vétéran récompensé

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Jeu 16 Juil 2009 - 21:55

Orion a écrit:
En gros, ce que vous voulez me dire c'est qu'en version canister, Mata Nui n'a aucun pouvoirs et qu'il ne les obtiendra qu'en version Titan ?
Non, Mata-Nui possède tout les pouvoir de l'Ignika. Mais imagine toi, tu es le maitre d'un univers, d'une planète. Ton pire ennemi t'endors, tu te réveils et tu te fais éjecter dans un autre monde. Par pur hasard, tu te rends compte que tu as un corps.

1) Tu ne peux pas contrôler un corps minuscule, tu ne te servais déjà presque plus du gros. Wink
2) Les pouvoirs que tu avais étaient trop gros comparé à ceux que tu as.

C'est donc cela, et personellement, je préfère la version Glatorian de Mata-Nui.
_shaddow_
Équipier de Lhikan

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Jeu 16 Juil 2009 - 23:19

En fait, c'est pas vraiment la bonne explication :

Alors qu'il se retrouve enfermé dans le masque, et qu'il est envoyé a bara magna, il n'a possédé qu'un corps de titan, d'une taille incommensurable. Cependant, privé d'un corps, il faut bien, une fois arrivé a bara magna, qu'il se crée un corps pour pouvoir se déplacer.

Après, dans la vidéo qui est visible dans l'autre topic, on voit qu'il se crée un corps, sans pour autant savoir si c'est l'oeuvre de son propre pouvoir ou celle de l'ignika.

Ce qui est SÛR, par contre, c'est qu'il n'est pas en capacité d'utiliser le pouvoir de l'ignika car il n'a jamais porté de masque. Ca n'est donc pas à cause de la différence de pouvoir mais bien parce qu'il n'a jamais porté de kanohi.

Orion
Première mission

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Ven 17 Juil 2009 - 8:16

Ah ok .. Je crois avoir compris, merci ^^
lafouine00059
Héros valeureux

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   Ven 17 Juil 2009 - 13:23

Bonjours,

Excellent je suis très presser qu'ils sortes dans le nord-pas-de-calais (la ou j'habite) mais il me manque 1 glatorian donc je termine en 1er les glatorians bounce après je passe au legend cheers en 1er mata nui bien sur afro
Voir le profil de l'utilisateur http://lafouine00059.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !   

[13/07/09] Les Glatorian Legends disponibles en magasin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant