Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tesirus [Moc terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Tesirus [Moc terminer] Empty
MessageSujet: Tesirus [Moc terminer]   Tesirus [Moc terminer] EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:00

J'ai la joie d'annoncer que mon mon est terminer. Certains d'entre vous ont déjà eu un avant goût. [Parlant de ça, je demanderais à Loser de supprimer mon autre topic...]

Tesirus [Moc terminer] Hpim2937 Mais que suis-je devenu?!

Son histoire:
Tesirus était un Agori respecté à Tesara. Même Gresh et Vastus lui parlait. Il était un réparateur et un constructeur d'arme et d'armure. Ses services étaient demandé de tous. Dans ses temps libre et quand la saison des Thornax n'était pas bonne, il taillait des projectiles ronds dans une sorte de pierre molle, mais efficace avec son tailleur. Il remplissait une commande de projectile quand ceux-ci sont tombés. Ils ont roulés dans une grotte et sont tombés dans un étang contenant un liquide argenté étrange. Les sphères en ressortirent jaunes dorés. Ils les apporta quand même à son client, qui les trouva rudement efficace! Il continua de lancer ses projectiles dans cet étang et les clients étaient de plus satisfait. Malheureusement, il fini par tomber dedant. Il en ressortit deux fois plus grand et deux fois plus fort. Complètement changer, il pouvait maintenant s'équiper d'un lance Thornax et d'une arme, qu'il fabriqua lui-même. Plus tard, il fabriqua un canon portatif. Il le fixa dans son dos avec une attache et fixa un cable à son dos pour l'utiliser plus facilement. Il remporta combats sur combats et devint de plus en plus populaire.

Images:
Face
Côté
Dos
Côté
Avec armes
Canons
Tailleur de pierre!

Poses:
T'approche pas ou je te scie les membres
BOOM HEADSHOT!
Je ne suis qu'un vénérable combattant

Armure/Armement:
L'armure a été fabriqué par Tesirus, elle est assé légère et permet des mouvements clairs et rapides. Il se mit plus de protection au niveau des genoux car il a des problèmes à cet endroit. [Bagarre de jeunesse?] Côté armes, il ne s'est pas cassé la tête. Il s'est fabriqué une faux à l'honneur de son taille pierre si utile. [Qu'il garda par nostalgie.] L'épée qui sert à tranché a été volé chez les Skrall. Mais ça, personne ne le sait bien sur. Le canon est assé complexe, il fonctionne par pression d'air. Le projectile projeté [Ho ho!] est éjecté plus rapidement qu'un Thornax, mais il est impossible de le récupérer car ils explosent toujours!

Schéma des couleurs: Vert pomme/Noir/Gris foncé/Connecteurs bleus
Base: La base est carrément celle de Tuma avec des modifications. Les sets devraient être vendu avec cette base...
Éthymologie du nom: Tesara/Irus [Demandé moi pas d'ou il vient. ]

Alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Tesirus [Moc terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tesirus [Moc terminer]   Tesirus [Moc terminer] EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:11

Tu n'aurais pas du mettre les bras en noir, mais en gris foncé, ils rendraient mieux, je pense. sinon, ca m'a l'air d'être un bon moc, somme toute assez basique.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Tesirus [Moc terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tesirus [Moc terminer]   Tesirus [Moc terminer] EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:14

Il est sympa bien qu'il reste un moc relativement simple...
(pourquoi n'as tu pas mis ce post directement dans l'ancien topic, quitte à édité son nom pour qu'il devienne "moc terminé" ???)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Tesirus [Moc terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tesirus [Moc terminer]   Tesirus [Moc terminer] EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:30

Il est pas mal, juste simple, mais aussi les problèmes sont:
-les protections aux genoux, que je trouve que ça se voit trop que ça vient de Tuma (c'est mon avis).
-Et même avis que _Shad', les bras ceux de Lewa irait mieux pour éviter qu'il y ai trop de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Tesirus [Moc terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tesirus [Moc terminer]   Tesirus [Moc terminer] EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:44

Marek: Ha, ben là...tu sais?...

J'y avais pensé, [Pour les bras] Mais je me suis dis que y aurait eu trop de gris. Neutral

John_ee: Hmmm...j'ai pas vraiment d'autre pieds...

Edit: Pour ce qu'a dit Marek, je peux demander à Loser de me retirer 2 points, ça me dérange pas. Wink Je suis pas vraiment du genre à vouloir absolument les points, malgré que ça soit fun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tesirus [Moc terminer] Empty
MessageSujet: Re: Tesirus [Moc terminer]   Tesirus [Moc terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tesirus [Moc terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: