Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ventes de Dave: Liquidation Totale!

Aller en bas 
+22
bionicle57
vesuve84
Jannox
Yoto
vinh9999
ax0onn
bio-mata-135
toa vaziak
taritchi
Blue
Marek
john_ee
mirgah
exo-6
toa protodermis
ohixet
shas'ui
Toa-Bionicle
Goldenvs
Tutur92
gabin
Dave
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:27

ruijala, on peut fair une baragh chacun? ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:36

hélas les bahrag c'est mon père qui me les offres(moi je me prends les 12 bohrok tout seul) donc je ne peut pas vraiment désolé (mais je ferais une super review(puis t'aura le skopio c'est déjà bien))
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:23

Tu dis déjà qu'on fait la transaction alors que je n'ai pas encore donné de prix? x)
40€ c'était uniquement les bohrok on est bien d'accords, il faut encore ajouter les bahrag et les frais de ports bien sur.

Et pour ta remarque Marek, ce n'est pas une brocante ici, on vend entre collectionneurs. C'est comme quand tu collectionnes les timbres par exemple, tu as un timbre qu'un collectionneur vendra 50€ au lieu de 100€ de sa valeur initiale et dans le village d'à côté il y a p-e une vieille qui a ce timbre et qui n'en a rien à foutre et qui te le donnerait bien si tu le lui demandais, il y a toujours moyen de trouver des idiots qui vendent n'importe quoi sans en connaitre la valeur, j'ai déjà pu en profiter maintes et maintes fois en ce qui concerne les cartes Pokémon dans les brocantes. Ici on connait tous la valeur des sets, ce n'est pas ici que tu trouveras des blaireaux à arnaquer, désolé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:29

ben je suis assez pressé de les avoir c'est pour ça donc on a dit déjà (il me semble) 20euros les bahrag 40euros les 12 bohrok plus les ports(26euros si plus de 2kilos et ??euros si entre 1 et 2 kilos
sans canisters ni notices
voilà c'est à peu près tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:45

Dave a écrit:
ce n'est pas ici que tu trouveras des blaireaux à arnaquer, désolé... Wink

Je suis bien d'accord avec toi ^^, et je dis donc que je préfère utiliser la méthode douce, c'est à dire de chercher encore et encore pour trouver LE blaireau parfait, quitte à ce que ça prenne un temps fou. Il faut dire que le budgé n'est pas toujours au rendez-vous quand on en aurait besoin. J'ai personnellement commencé réellement BIONICLE assez tard 2005 je crois, et je commence à réunir les plus anciennes waves petit à petit. Mais il est vrai que pour ce qui souhaitent compléter leur collection et qui ont le budgé l'adéquate, la vente entres collectionneurs reste la meilleur solution. Quoi qu'il en soit, pour le moment je reste adepte de la méthode "coup de bol".
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:12

Mirgah, en ce qui concerne les frais de ports, sans les notices ni les canisters on en arrive a 1,5kg, donc 20€ de frais de ports pour un colis international. 19,20€ pour être précis.
On arrive de ce fait à un total de 79,20€ pour les jumelles bahrag et les 12 bohrok, frais de ports compris.
On est toujours d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:47

oui c'est à peu près le prix que je pensais donc c'est bon juste une question: as-tu une idée du délai que ça mettra? sinon je t'envoie l'adresse par mp quand tu me répondra
EDIT:peut-tu faire le contre-remboursement(et j'ajouterais les frais au total Wink)?
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:39

Le contre-remboursement? C'est-à-dire?
Pour ce qui est du délai je n'en sais rien du tout, j'ai déjà reçu des objets du Texas en une semaine et d'autres d'Allemagne qui ont mit le même temps donc c'est assez aléatoire... :s
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:43

ben le contre-remboursement: en donnant le colis que tu envoie à ton relais de poste tu demandes les contre-remboursement de la valeur du colis 79,20 plus les frais de contre-remboursement le facteur enverra le courrier chez moi et je lui donnerais la somme totale en mais propres qui lui te les enverra(le total)
donc ça fait tu l'envoies, quand je le reçois j'envoie l'argent que le facteur a récupéré mais je suis obligé de le payer pour avoir le colis (au cas où je sois un voleur ce qui n'est pas le cas je te rassure).
EDIT:finalement j'ai bien réflechi et je ne veut plus acheter dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:29

Encore heureux que je lis ton petit edit à la fin...
Pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:33

ben à vrai dire comme les nouveaux arrivent et puis les ports en plus et la contrefacturation (mais c'est pas ta faute) ça beaucoup en plus du prix donc dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 6:10

La contrefacturation?
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:40

je voulais dire le contre remboursement
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:18

Ok. Bon ben les bohrok, les bohrok-kal et Cahdok & Gahdok sont à nouveau disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 29

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:11

Hey dave , Je peux te prendre t'a présentation de t'es sets Please ? tu as un bon concept.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:51

Euh ouais bien sur... x)
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:13

Combien pour :

• Nuhvok (2002)

• Gahlok-Kal
• Tahnok-Kal
• Kohrak-Kal

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:13

Les 4? Je peux te les faire a 15, ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
taritchi
Premier entraînement
taritchi


Nombre de messages : 34

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:09

le boxor, l'exo toa et le jeux de societe
tu les ferait a combien et les fdp sont in ou out
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:49

Salut Dave combien sont les frai de transport pour le canada, je suis interresser par le Boxor, quelque Slizer, et d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 0:43

Dave a écrit:
Les 4? Je peux te les faire a 15, ça t'irait?
Sans défauts, canettes, notices, et figurines, tout complet et en bon état !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:00

y'a gadhok et kanhok et vorzak qui minterrese
enfin inutile de donnez des prix,deja j'ai mon cadeau d'anniv en avence,la negociation sera impossible avec mes parent --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
ax0onn
Première mission solo
ax0onn


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 3:47

Arrete de poster inutilement et de faire du HS. Ne raconte pas ta vie. Merci et si tu ne fais pas d'offre ou que tu ne peux pas te le permettre ne post pas.
Revenir en haut Aller en bas
vinh9999
Premier entraînement
vinh9999


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Sur Bara Magna en train de chercher Mata Nui

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:23

Moi je voudrais bien ton spark s' il te plait si il est pas trop chère et... c' est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:27

Le Boxor mintéresse, a combien me le ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Dave: Liquidation Totale!   Ventes de Dave: Liquidation Totale! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de Dave: Liquidation Totale!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes de Dave: I'm still here, are you?
» Ventes/achats de Yoto
» [Annonce] Ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Ventes/Echanges-
Sauter vers: