Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR !

Aller en bas 
+4
Sub533
ariale
Astros
Goldenvs
8 participants
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR ! Empty
MessageSujet: [09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR !   [09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:09

Bonjour à tous !

De nouvelles photos du film B:TLR sont disponibles! Elles ont été publiées dans un des plus récents lego magazine americain et nous dévoilent quelques personnages du film.
Je laisse soin à loserkiller ou à shaddow, les deux héros de la traduction, le soin de traduire le petit résumé.
Voici sans plus attendre l'image !
À savoir aussi, le cadre en bas de la page nous informe que les consommateurs américains pourront se procurer Click en achetant leurs films sur le site www.hmv.com , et que Click ne sera pas disponible dans les versions magasins du film.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

[09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR ! Empty
MessageSujet: Re: [09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR !   [09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR ! EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:44

Groh, regarder l'animation, pour une fois les personnages se ressembleront vraiment :3

Je crois que je vais l'acheter en ligne, j'aime bien click Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

[09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR ! Empty
MessageSujet: Re: [09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR !   [09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 6:34

^^ reguarder le bouclier vert de tuma
super joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : De_Dust2

[09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR ! Empty
MessageSujet: Re: [09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR !   [09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 6:38

De nouvelles images qui me fait poser quelques questions/envie

Tout d'abord Tuma à ce qu'on voit il porte le fameux bouclier Skrall de couleur vert, alors lego tu vas nous le filer en cadeau si on achète le DVD ou bien c'est encore un truc pour enrichir l'univers bionicle ou bien un truc pour promouvoir Tuma ? :3

Ensuite viens l'arme de mata-nui alors on dit que c'est un bouclier mais finalement on voit bien que mata-nui utilise comme de lames de combat donc un truc 2 en 1 comme pour Gresh avec son bouclier alors ! J'avais l'idée aussi de faire deux épée style Ackar pour lui

Et enfin l'histoire donc mata-nui va recruter du monde pour récupéré son empire (j'adore quand on utilise ce mot même pour un personnage sympa comme lui :3 ) mais devra combattre les Skrall et puis plus tard enfin je suppose les Batera
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR ! Empty
MessageSujet: Re: [09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR !   [09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:17

On voit un véhicule. : D Et Skirmix!

Superbe images...j'aurais préféré Gresh au lieu de Kiina par contre...il a trop de style.

Et regardez le regard de Mata-Nui sur la plus grosse image. On voit la soif de justice dans ses yeux. Razz

Astros: Quelle animation?
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR ! Empty
MessageSujet: Re: [09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR !   [09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR ! EmptyVen 19 Juin 2009 - 7:42

Voici maintenant, pour votre plus grand bonheur, et trouvé sur brickshelf qui l'a uploadé il y a peu, des photos plus précises de l'image qui est apparue dans le dernier magazine lego, détaillant mieux les petites images à droite de la page.

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=388244

Voici la galerie contenant les multiples prises de la page.

Enjoy it again !
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR ! Empty
MessageSujet: Re: [09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR !   [09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:09

Quelqu'un pourrait traduire le petit texte en haut s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR ! Empty
MessageSujet: Re: [09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR !   [09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR ! EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:57

Vite fait ça donne à peu près ça :

" Expulsé de son univers et bloqué ( ? ) sur un étrange monde , un héros doit forger de nouvelles alliances et mener des peuples à la rébellion si il espère retourner chez lui .

Ses pouvoirs retirés et éloigné de son univers, Mata-nui se retrouve sur un monde désertique . La société est divisée en tribus qui ont perdus la capacité de créer , et qui confient toutes leurs disputes aux combats de Glatorians .
Rejoignant ces matches , Mata-nui commence à recruter d'autres Glatorians tendis qu'il recherche d'autres indices pour réclamer son empire perdu .
Mais trouver des réponses signifie défier la plus puissante et maléfique des tribus...et envoie à la déchirante révélation que son monde entier n'est pâs ce à quoi il a l'air . "

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR ! Empty
MessageSujet: Re: [09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR !   [09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09/06/09] Nouvelles photos de B:TLR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14/02/09] Nouvelles infos sur le film Bionicle
» [14/05/09] Nouvelles images et vidéo de Bionicle 4
» [13/06/08] Nouvelles image Mistika !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: