AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nikila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
avatar

Nombre de messages : 5682
Age : 28
Localisation : Autour de Mata-nui.

MessageSujet: Nikila   Lun 8 Juin 2009 - 18:56

Article originel de Nikila sur BioSector01

Citation :
Nikila

"Je ne suis jamais fatiguée de cogner quelques têtes ensemble."
— Toa Nikila, Dreams of Destruction


Nikila était une Toa de foudre au sein de l’équipe de Toa de Lesovikk, ainsi que la meilleure amie de ce dernier.


Biographie

Peu de temps avant que les Toa Mata ne soit réveillés, Lesovikk, Nikila et six autres Toa s’allièrent pour former la première équipe de Toa. Ils protégèrent leur île d’origine des problèmes extérieurs, et aidèrent aussi les Matoran dans leurs tâches au jour le jour. Nikila montrait l'étendue de ses capacités dans des stratégies et des tactiques, et fut désignée leader tactique de l’équipe, sous le commandement général de Lesovikk. Elle et Lesovikk se rapprochèrent au fur et à mesure des épreuves qu’ils traversaient.

Un jour, alors qu’elle patrouillait dans une zone en dehors de leur terre d’origine, l’équipe fut approchée par une bande de Zyglak. Lesovikk échoua à réagir assez rapidement, et les Zyglak tuèrent Nikila et le reste de l’équipe.


La Vision de Karzahni

Quand Lesovikk tenta une embuscade sur Karzahni, le souverain fou utilisa son Kanohi Olisi pour montrer à Lesovikk une vision du jour où Nikila et ses autres équipiers avaient combattu contre les Zyglak, qui furent accidentellement remplacés par un nuage d’acide conscient. Dans sa vision, cependant, Lesovikk réussit à réagir à temps et à sauver son équipe. Captivé par le fait de les voir à nouveau, il oublia totalement Karzahni et Mahri Nui.

Lesovikk passa plusieurs années avec ses camarades. Cependant, quand Nikila mentionna d’aller patrouiller pour combattre les Zyglak, Lesovikk se souvint comment son équipe était morte d’un combat contre les Zyglak, et non contre un nuage d’acide. En conséquences, il vit à travers l’illusion puis la vision, incluant Nikila, disparue.


Habilités et Caractère

En tant que Toa de foudre, Nikila possédait l’habilitée de créer, d’absorber ou de contrôler la foudre et l’électricité. Alors que Lesovikk était le chef général de son équipe, Nikila était la chef tacticienne, ayant une prédilection pour les plans et stratégies.


Masque et Outils

Nikila portait le Masque des Possibilités, qui lui permettait d’altérer les possibilités de différentes situations. Elle portait un trident qui canalisait ses pouvoirs de foudre.


Citations

"Nous sommes des Toa. Ne gagne-t-on pas tout le temps?"
— Nikila, Dreams of Destruction

"Zyglak. Tu as été tuée par les Zyglak."
"Quoi? Ces perdants, me tuer? Même pas au meilleur de leur forme."
— Lesovikk et Nikila, Dreams of Destruction


Anecdotes

Avant l’introduction de Nikila, la foudre était considérée comme un pouvoir, et non pas comme un élément. Une fois qu’elle fut introduite, la foudre a été considérée officiellement comme un élément. Son introduction confirma aussi l’existence de Toa femelle en dehors des éléments Eau et Lumière.

Apparitions

* Dreams of Destruction (Apparue dans une vision)

_________________
~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nikila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Storyline et Théories :: Traductions articles BS01-
Sauter vers: