Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui

Aller en bas 
+8
john_ee
Strakk
Snapdragon
ax0onn
lafouine00059
Tahu Nuva
mirgah
shas'ui
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyLun 8 Juin 2009 - 5:17

Salut les gens , voici donc un MoC que , si vous lisez et appréciez ma Fic 'Tales of a lost Dark Hunter' , vous vous devez de connaitre :

Shas'ui

https://2img.net/r/ihimizer/img135/5111/200903140058.jpg

Donc : En fait celui-ci est une amélioration de la deuxième version officielle de ce Moc ( la première datant de mon inscription au BU RPG ... y'a un moment ^^' )

Il reprend donc une structure assez proche , qui consiste à un agrandissement / allongement d'une base Inika , et d'un bassin inspiré de Sidorak . Dans son dos au niveau du connecteur du cou se trouve une pièce qui servait dans le Spybotic bleu ( pour ceux qui se souviennent de cette gamme que je considère comme presque fabuleuse X) ) , dont l'utilité était de " combler le vide " du cou avec la base Inika .

Les bras, rien à signaler , juste des épaulettes sympatoches et un Compteur de Vie attaché à un pied Metru argenté , juste pour le style - et pour tester une façon qui a la classe de mettre un compteur de vie =D -

Les jambes sont ma petite fierté , surtout les cuisse entièrement by me .

Pareil que pour le truc rond du cou , les pieds Metru argenté servent à un peu " combler " les jambes Inika trop fines .

Vu que j'ai plus trop de temps , je file juste les tof's comme ça mais si il y a fdes questions j'y répondrai volontiers ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img510/9199/200903140061.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img24/8792/200903140068.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img237/1952/200903140069.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img261/5788/200903140070.jpg

( pose qui a la classe =D )
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyLun 8 Juin 2009 - 5:28

Très bien surtout le corps,par contre les pieds sont trop petits.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:19

OMG excellent! Je trouve pas de défaut...mais je suis pas un expert...

C'est un Vortixx non?
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:58

Tahu Nuva a écrit:
OMG excellent! Je trouve pas de défaut...mais je suis pas un expert...

C'est un Vortixx non?

Hérétique ! >=O Non, c'est un Tar'kan ( une espèce que j'ai inventé ) , certes qui ressembl aux Vortixx mais une différence est majeure: les Vortixx sont tous de couleur noire , tandis que les Tar'kan n'ont pas de couleur précise ( il y a de tout ) . Mais c'est vrai que les deux se ressemblent .
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:54

Ne te fâche pas, je suis qu'un ignorant. *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
lafouine00059
Héros valeureux
lafouine00059


Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : Quelque pare en france

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:36

petit pied sinon il et excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://lafouine00059.skyrock.com/
ax0onn
Première mission solo
ax0onn


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:40

Baaaaaaaaah drunken j'adore de trop (c'est pas français je sais ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:31

Joli, très joli, j'aime beaucoup, puis la cape lui donne un coté mystérieux, ça rend bien (en parlant de cape, faudrait trouver un set où y'en a une, parsqu'il m'en faut une ^^).

Sympa la pose sur la dernière photo (en parlant des photos, faudrait qu'tu les réduises Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
lafouine00059
Héros valeureux
lafouine00059


Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : Quelque pare en france

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:35

Snapdragon vezon et fenrak ,il y a une cape Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafouine00059.skyrock.com/
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:40

Ouais, j'y avais pensé, lafouine. Après, à savoir si j'peux le trouver à bon prix sur le net, là est la question ; ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:44

>_< Acheter un titan juste pour une cape >=D

sinon,moc super,il ne possede qu'un seul defaut,il fait un peu feminin,mais a part ça,il est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
lafouine00059
Héros valeureux
lafouine00059


Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : Quelque pare en france

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:56

snapdragon

sinon tu peut toujours prendre un bout de tissu faire des petit truck dessus et voila , tu a une cape !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafouine00059.skyrock.com/
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:02

strakk a écrit:
>_< Acheter un titan juste pour une cape >=D

sinon,moc super,il ne possede qu'un seul defaut,il fait un peu feminin,mais a part ça,il est magnifique .

Quessqui raconte çuilà !? >=(
Sérieusement , j'ai du mal à trouver ce que tu lui trouve de " féminin " , précise-toi s'il te plait ^^

En parlant de la cape , elle est " faite maison " hein ^^' ( d'ailleurs c'est la croie et la bannière pour l'enlever à chaque fois XO )
donc hein Snapy ( 'peut pas m'empêcher de donner de dimminutifs aux pseudos , c'est un réflexe ... * sifflote en pensant à Jetry' Jetrax147 * ) au pire t'ebête pas , surtout que si c'ets pour un titan , autant la faire soi-même sachant que celle de Vezon risque d'être ... un peu courte ^^'


Note :
On-going , une " revamp " de Vagrant , inspirée par la base custom de John-y ( =D ) avec le principe des bras de Kardatoran , mais pas plus loin ^^'

Base qui resservira peut-être sur un éventuel Moc pour Unleashed .
Revenir en haut Aller en bas
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:05

>_< eh bien sa structure et les pose que tu lui fait prendre ainsi que sa tete ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lafouine00059
Héros valeureux
lafouine00059


Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : Quelque pare en france

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:06

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://lafouine00059.skyrock.com/
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:12

strakk a écrit:
>_< eh bien sa structure et les pose que tu lui fait prendre ainsi que sa tete ^^"
Sa structure ? Hmm , une armure ventrale de Hordika , ij'ai des doutes quand à la féminité d'un buste composé de cette pièce ^^'

Les poses , pareil , surtout que y'en a pas des masses ... Franchement , " en train de piétiner un Rahkshi "... Passons

La tête je comprends éventuellement ça peut te rappeler celle de Roodaka , mais selon moi simplement pour la tpete de Vakhi ; autrement je me suis inspiré de celle de Sentrakh ( le gros combo de 2005 *o* ) mais bon , chacun son avis ^^' Tu est simplement la première personne qui trouve que Shas' un air " féminin " - tu ne tardera pas à regretter tes paroles ... Quand tu aura ses griffes dans ta gorge >=D MOUHAHAHAHAHAHAHA ! * Keuf keuf keuf *... Faut que j'arrête les rires diaboliques moi -
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:51

D'solé du Double-post , mais c'est pour le Bien Suprême ( = D ) :


J'l'avait annoncé y'a pas longtemps , eh bah la voici :

La magnifique , la merveilleuse , la tant attendue ( ou pas ? ) ...

V-3 de Shas'ui !
http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Shas-ui/front.jpg

Construction : J'avais été intéressé par la base custom de John_ee pour son Omega suit , partant de deux bras de Karda-Toran pour les épaules .

Après avoir un peu examiné comment il avait procédé , je suis donc parti de ces deux pièces ; mais la comparaison avec le moc à Jonn-y s'arrête là .

J'ai attaché à chaque " connecteurs " un ball-joint post-2006 ( comme ceux sur le cou des Inika ) puis , après quelques essais infructueux , j'ai relié un bassin de Vakhi au " reste " avec des méthodes un peu zarb's ^^'

Une fois que j'avais donc la base à proprement parlé - niveau proportions , elle fait la même longueur que la base de la V2 , en mesurant depuis le Ball-joint de l'épaule jusqu'au ball-joint du bassin ; elle est juste un peu moins large aux épaules - je me suis mit à fait l'armure pectorale .

Là les choses se sont un peu corsées ...

J'ai voulu garder l'armure Hordika , pour que les deux versions ne diffèrent pas trop - et puis aussi parce que le reste n'aurait pas aussi " facilement " permit d'attacher le connecteur du cou ! -

Là j'ai donc eut un peu plus de mal ...
Mais , " respecter la tradition " de la V2 m'a aidé : une " roue " dentelée , genre gros engrenage Technic - venant d'un Spybotic - qui se trouve en principe dans le dos , entre les épaules , m'a servit à avoir plus de possibilités .

J'ai donc attaché cette pièce , et ensuite à l'aide de quelques tiges j'ai pu fixer le connecteur du cou , et à partir de ça l'armure pectorale .

J'suis un peu déçu de ne pas avoir pu placer le petit plot trans-jaune pour simuler la LifeStone , mais bon .

Les bras et jambes sont assez peu différents de la V2 , hormis une réduction de taille pour l'esthétique et le respect des proportions .

Notez que si j'ai gardé des épaulières dissymétriques l'une par rapport à l'autre c'est pour pouvoir donner cet effet avec la cape , qui a trop la classe 8D

Ah si ! J'allais oublier .

Une nouvelle " fonction " a étée ajoutée , grâce d'ailleurs à la base Custom :

attacher la lance dans le dos .

Ca parait un peu ... Dérisoire , banal presque mais d'une en même temps y'a pas non plus grand-monde qui fasse ça , de deux ça a trop la classe ! 8D

Anyway , voici donc juste pour vous ( 'fin , façon de parler , tout le monde peut y voire anyway ) une tof en " exclu ", en attendant que la galerie BS soit publique :

http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Shas-ui/shas_vs_rahkshi.jpg

Enfin , le linky que tout le monde doit cliquer :

La galerie BS ! = D

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=393305


Voilà , hope you like it !
Revenir en haut Aller en bas
ax0onn
Première mission solo
ax0onn


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Entrain de faire du judo avec un skrall

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:53

J'adore très bon mocs et la pose Shocked ^^ continuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:20

Je fais mon premier MOC custom et on copie déjà un élément dessus >_< Nan t'inquiète, pas grave (ça fait juste 14 235 963 Makoki à payer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:22

Si peu ? Bah , d'toutes manières , vu toutes les dettes que Jetry' me doit ... = D
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:25

T'as quà me payer sur BU RPG =P Enfin on est HS. Comme dit, j'aime bien, pas comment la cape est mise (on dirait qu'il ne sait pas mettre une cape XD)
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:30

Hey , SU ! >=O Nah , chais pas moi j'y trouve un certain style , genre cavalier nomade , ou quelque chose dans ce bout-là ... Mais probablement est-ce mon esprit détraquer qui trouve cet effet top-class 8D
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:03

Il est impressionnant mais les pieds sont un peu trop petit.

ÉDIT: Désolé j'avais pas vu la troisième version!


Dernière édition par toa vaziak le Mar 21 Juil 2009 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:12

Vraiment mieux, la seconde version, elle est excellente, j'ajouterai même !

La lance est pas mal, et le coté 'mystérieux' est toujours présent. Good job, keep on (copyright Goldenvs).
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:17

Désolé j'avais pas vu la troisième version!Beaucoup mieux que la première!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui   Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Hunter : Vagrant / Shas'ui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: