Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel est votre glatorians legend preferer ?

Aller en bas 
+13
équipe-bionicle
lafouine00059
Orion
Chienly67
Marek
_shaddow_
Loserkiller
ryooo
Astros
matoro63
gabin
toanuju831
Strakk
17 participants

qui est votre glatorians legends preferer ?
kiina
quel est votre glatorians legend preferer ? Vote_lcap13%quel est votre glatorians legend preferer ? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
ackar
quel est votre glatorians legend preferer ? Vote_lcap10%quel est votre glatorians legend preferer ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
mata nui
quel est votre glatorians legend preferer ? Vote_lcap28%quel est votre glatorians legend preferer ? Vote_rcap
 28% [ 11 ]
gelu
quel est votre glatorians legend preferer ? Vote_lcap31%quel est votre glatorians legend preferer ? Vote_rcap
 31% [ 12 ]
vastius
quel est votre glatorians legend preferer ? Vote_lcap10%quel est votre glatorians legend preferer ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
stronius
quel est votre glatorians legend preferer ? Vote_lcap8%quel est votre glatorians legend preferer ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:10

voila tout est dans le titre et dite pourquoi vous preferez celui que vous avez choisi s'il vous plait !
^_^

si vous ne savez pas a quoi ressemble les glatorians legends, voici les photo :

kiina:quel est votre glatorians legend preferer ? New_kiina

gelu :quel est votre glatorians legend preferer ? 3281169785_42ee33dd2c

mata nui :quel est votre glatorians legend preferer ? 2468941839_small_1

stronius :quel est votre glatorians legend preferer ? Stronius

ackar :quel est votre glatorians legend preferer ? New_ackar

vastius :quel est votre glatorians legend preferer ? New_vastus

voila pour les photo ^_^


Dernière édition par strakk le Sam 6 Juin 2009 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toanuju831
Première arrestation
toanuju831


Nombre de messages : 182
Age : 28

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:14

Kiina ses une des meilleur Smile cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:19

moi ackar sunny alien


Dernière édition par gabin le Ven 5 Juin 2009 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:42

Moi c'est Gelu FOREVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:30

À déplacer dans Set, pour moi c'Est Mata-Nui :3 Keetonrange!
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:58

et bien pour ma part c'est vastus . Son style est cool , son arme est sympa , ses pièces ont l'air vraiment intérressantes.
jocolor
Introduction :

En 2009 sort des sets se nommant Bionicle Glatorian Legends . Parmis ces "jouets" de construction , l'entreprise lego , dont la réputation est grande dans le monde du jeux de construction , à décidé de sortir un nouvel héros : Vastus .
Cet héros composé de pièces vertes est une héros de l'air .

edit : j'ai pas le tps de finir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:29

Il y a quand même bien écrit sous la partie Colisée, que la partie n'a absolument AUCUN rapport avec les bionicle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:31

Si c'est le nouveau héros de lego, j'arrête tout de suite d'acheter des sets bionicle. Pour strakk, tu devrais replacer les descriptions du topic dans news ici accompagné d'une photo (tant qu'à faire la photo officielle de lego) dans le premier message du topic, pour que ceux qui arrivent et ne connaissent pas forcément puisse se faire un avis directement ici. Comme l'a dit loserkiller, cette section n'a rien a voir, donc bon évite de créer les topics au mauvais endroit la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptySam 6 Juin 2009 - 12:46

j'ai pas finit mon intro de littérature versoin Bionicle Very Happy
OUPS ...Very Happy

pale
Revenir en haut Aller en bas
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptySam 6 Juin 2009 - 16:07

vraiment desoler mais je ne sais pas comment mettre les topics dans les sections pale pale sinon pour les photos je les ai mis ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:11

J'ai vaguement hésité entre Gelu et Kiina mais j'ai finalement voté pour Kiina. Je garderai toujours un petit faible pour les sets bleus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:57

Bah ça prouve que tu est comme la majeure partie des garçons : Tu aimes les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:10

matoro63 a écrit:
Bah ça prouve que tu est comme la majeure partie des garçons : Tu aimes les filles Smile

Laughing Laughing Laughing lol sinon loserkiller qui c'est ton preferer g l ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:04

Bon, faut avouer que Mata-nui est pas mal non plus, quoi que l'on puisse en médire... En fait je dirai qu'ils sont tous pas mal, mais on ne pourra vraiment se décider seulement lorsqu'on aura les sets en main !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Chienly67
Recrue mal réglée
Chienly67


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Mata-Nui

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:21

Stronius est de loin mon préféré, il a une bonne forme et une bonne tête.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Première mission
Orion


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Saint-Avold : Loraine

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:57

KIIINA !! Bien que j'aime beaucoup Gelu, les Girls sont rares dans Bionicle et me plaise souvent plus .. Sinon , mon classement serait : 1-Kiina 2-Gelu 3-Vastus 4-Mata Nui 5-Ackar 6-Sronius
Revenir en haut Aller en bas
lafouine00059
Héros valeureux
lafouine00059


Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : Quelque pare en france

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:15

bonjours,

Mata Nui Car C'est L'esprit divin et j'aime bien son bouclier Wink et son masque bien sure
Revenir en haut Aller en bas
http://lafouine00059.skyrock.com/
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:54

Bonjour à tous,

Ayant 3 des 6 sets, je suis en mesure de juger.

Voici les conclusions que j'en ai fait :

Mata-Nui, que je pensais avoir la classe, est tout simplement décevant. Son kanohi est vraiment trop petit. Ce que j'aime par contre, ce sont les protèges en forme du masque de la vie. Aussi, son bouclier à la forme de Voya-Nui.

Gelu est très chouette. Il est un digne représentant de la tribu de la glace. Ses lames sont géniales, son masque est sublime mais, un tas de vieilles pièces.

Stronius est de loin mon set préféré. Sa massue est incroyable, son masque représente bien son style bourrin, et ses protèges son les plus cool jamais créés par Lego.
Revenir en haut Aller en bas
FFT
Premier entraînement



Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : Morocco

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:27

moi j'prefere Gelu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:40

Ce topic a eu aucun post depuis mi-juillet, arrête de remonter des topics et lis les règles STP.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:48

Ce que Dodeka veut dire, [Désolé vieux. Very Happy] c'est que les topics qui n'ont pas de réponses depuis au moins 2 semaines, bah faut pas poster dedans. La date est inscrite à la gauche de "Citation multiples" en haut de ton post.

De rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:35

Oui m'enfin je veux bien quand le topic a 6 mois et que le sujet n'est plus d'actualité mais bon on est encore en 2009 là quoi.

Et ça me permet aussi de voter pour Ackar car il est juste mieux que tout les autres : p.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:23

moi c'est vastus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Contenu sponsorisé





quel est votre glatorians legend preferer ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre glatorians legend preferer ?   quel est votre glatorians legend preferer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre glatorians legend preferer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Glatorian Legend préféré pour le moment ?
» Votre bionicle préféré ici :
» quel est votre titan prefere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Sets-
Sauter vers: