Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Fan-Fc']Chroniques de Xaléans

Aller en bas 
AuteurMessage
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

[Fan-Fc']Chroniques de Xaléans Empty
MessageSujet: [Fan-Fc']Chroniques de Xaléans   [Fan-Fc']Chroniques de Xaléans EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:42

Voici une fic' que j'ai commencé sur les Xaléans de John_ee et moi-même =P

Prologue

Après l'explosion de leur planète mère, les Xaléans restant s'enfuirent dans des vaisseaux...Touc ces vaisseaux connurent le même sort celui d'un certain "John_ee" dont ses chroniques sont déja connues...

Comme je le disais touc ces vaisseaux furent détruis par "La" Comète verte...Nous allons suivre l'histoire de Shas'u_ee et Ridley_ee:

An: -14297 avant la Grande Cataracte de Xo
Jour: 28ème en partant de la Dénoshpère
Heure: X:56=O:65
Nous somme dans leur vaisseau:
-Shas'ui combien de temps avant l'aterrisage sur Frenz_ee? Dit Ridley_ee
-Aproximativement je dirai une X:12,répondit Shas'u_ee
Après quelques minute de conversation...
-Hey regarde ça Shas'u_ee! s'exclama Ridley_ee
-De quo...?!?! On dirait une comète ...verte! répondit Shas'u_ee
-HEY MAIS ELLE FONCE SUR NOUS BORDEL! Cria Ridley_ee
-Oh la-la-la absorbe avec ton organisme le plus de pièces métalliques pour pouvoir resister au choc! répondit calme...impatiemment Shas'u_ee.
La commète percuta le vaisseau qui lui s'écrasa sur une planète inconnue...
Shas'u_ee se réveilla et vit qu'il lui manquait un bras... et une aile, avec les pièces du vaisseau il répara son corps avec ses parties organiques qui absorbèrent un Kanohi qui donnait la puissance du vaisseau...elle le mit.
Quand à Ridley_ee, lui était à motié mort, mais Shas'u_ee ne le retrouva pas...Et le laissa pour mort...
Ridley_ee se dit qu'il lui fallait absorber le plus depièes du vaisseau jusqu'a se ses douleurs disparaissent...
Mais il en absorba trop et son corps devenaient instable, d'instinct,il réussi a changer sa forme organique et a réorganiser ses piècesmétalliques afind'avoir une forme a peu près correcte...

Maintenant parlons des Metro_eed, créature qui auront un rôle important dans cette fic'
Les Metro_eed sont des créature d'origine métalliques, et un quart organique.
Les Metro_eed étant très resistant ont étés non pas broyé dans l'explosion de leur plaète natale(celle des Xaléans) mais protégés par leur lame Xo qui les contrôlent et donc expulés par l'explosion sur la même planète que Shas'u_ee et Ridley_ee...Les metro_eed sont dirigés par leurlame Xo , chaque lame Xo correspond à un metro_eed, les personnes qui touche a lame Xo devienne éleveur de Metro_eed et "AUSSI" contrôleur du Metro_eed à qui appartenait la lame.Mais une chaine visible mais immaterielle relie le porteur de la lame au Metro_eed ce qui siginifie que si le metro_eed meurt, le porteur desa lame aussi, et si le porteur de la lame meurt, la lame redevient neutre mais le Metro_eed ne meurt pas,le Metro_eed se defend grâce à ses tentacules qui électrocute au touché. Les Metro_eed attaquent avec leur dard, avec leur tentacules, ils se fixent tout en infligeant de dégats, ensuite ils plantent leur dard rouge qui absorbe l'energie de la cible.Attention si le Metro_eed absorbe trop d'énergie il explose donc son éleveur doit faire attention à ça.

Voilà! et bonne lecture en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

[Fan-Fc']Chroniques de Xaléans Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fc']Chroniques de Xaléans   [Fan-Fc']Chroniques de Xaléans EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:43

Chapitre 1: La découverte
précédemment:
La commète percuta le vaisseau qui lui s'écrasa sur une planète inconnue...
Shas'u_ee se réveilla et vit qu'il lui manquait un bras... et une aile, avec les pièces du vaisseau il répara son corps avec ses parties organiques qui absorbèrent un Kanohi qui donnait la puissance du vaisseau...elle le mit.
Quand à Ridley_ee, lui était à motié mort, mais Shas'u_ee ne le retrouva pas...Et le laissa pour mort...
Ridley_ee se dit qu'il lui fallait absorber le plus depièes du vaisseau jusqu'a se ses douleurs disparaissent...
Mais il en absorba trop et son corps devenaient instable, d'instinct,il réussi a changer sa forme organique et a réorganiser ses pièces métalliques afind'avoir une forme a peu près correcte...


Quelques jours plus tard...Shas'u_ee découvria qu'il manquait beaucoup plus de pèces au vaisseau que ce qu'il avait pris...il mit en marche son détecteur e matière organique e trouva aussitôt une trace de Ridley, qui devait être blessé...Il alla en ville demander si quelqu'un aurait vue un créature semi-oranique et semi-mécanique blessée...Rejeté par son apprence visqueuse,Shas'u_ee durt alors aller dan ce que l'on appelle sur cette planète: "Taverne"
Il demanda à un Matoran à moitié ivre:

-Savez-vous des choses sur une créature semi-organique et semi-mécanique, le matoran lui répondit dans une langue qui lui était inconnue...

Il du alors utilise son traducteur
-M"oui'ch bien ch'ûr qu'jen aientendu pch'arler!

Le traducteur même avait du mal à traduire ce language

-Hum puis-je m'adresser à vous monsieur le...Son traducteur chercha le mot qu'il devait dire: gérant.
-Pourquoi faire , lui répondit "ce" gérant

-Parce que je cherche des information sur une créa...

Shas'u_ee n'eut même pas le temps de fini sa phrase que le gérant s'écria:

-Cette chose HORRIBLE!!! Qui rôde dans les montagnes de la Comète verte!
-"Une Comète verte" dîte vous?

-Bien sur que oui, il ya bien longtemps...Un dragon nommé Shadow attaqua cette planète personne ne pouvaiy le vaincre même si la planète entière s'unissait ...Mais à ce moment là:
une comète verte s'écrasa sur le dragon qui explosa...Mais la commète tous les 1000 ans sort du cratère qu'elle a formé et fait le tour de la galaxie en 10 jours !En partant de la Dénosphère biensûr...Le gérant avait bien parlé.

-Hum...J'ai compris celafait 1000 ans "pile" comme vous dîtes que ma planète a explosée, et ous dîtes qu'une chose horrible rôde dans les montagnes...Je vais aller y jeter un coup d'oeil...dit Shas'u_ee l'air intrigué.

-Mais c'est la mort qui vous attend mon jeune ami!Personne, absolument personne n'en n'est revenu depuis.

-Et alors? Je suis Shas'u_ee, Xojibo, dernier représentant de ma race, je crois et J e suis devenu amis avec mon Xojima, ce qui l'a rendu réel, car je ne suis pas un guerrier.

-Hein? Xaléans,Xojimo, Xojiba?Euh j'y pige que dalle!

-"Que dalle"? Une autre expressions de chez vous? mais sinon...Le signe de votre avant me rappelle quelqu'un qui est mort durant l'explosion de ma planète...

-Ah? Et bah allez-y jeune homme je laisse votre vie entre vos mains, dit le gérant d'un aire desepéré.

Shas'u_ee s'en alla de la taverne
D'un coup le gérant fit tomber ses fausses partie métalliques, changea de forme "Organique", non métalliques.
Le matoran ivre fit une tête qui ressemblait un peu a ça: :0:
Ensuite la créature s'en alla de la taverne laissant le matoran évanouit de peur.

La créature était en fait Ridley_ee qui voulait se venger d'avoir été laisser pour mort...
Mais Shas'u_ee ne se doutait de rien...Du moins c'est que pensait Rdiley_ee,car Shas'u_ee pensa:


*Ce signe ssur l'avant bras, c'est le signe que font les Metro_eed quand il attaque mais c'est impossible qu'un autre Xaléans soit ici...Je doi me méfier de tout si ces Xaléans savent modifier leur forme Organique*
Fin du premier Chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Fc']Chroniques de Xaléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: