AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Raanu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
avatar

Nombre de messages : 5682
Age : 28
Localisation : Autour de Mata-nui.

MessageSujet: Raanu   Mer 3 Juin 2009 - 16:52

Article originel de Raanu sur BioSector01

Citation :
Raanu

"En face d’une horde de Skrall avançant, la plupart des Agori seraient paralysés de panique. Mais Raanu est un meneur, et sait ce qu’il doit faire."
— Narrateur, La chute d’Atero

Raanu est le chef Agori et «l’ancien» de la tribu du feu.


Biographie

Après l’exil de Malum pour ses crimes dans l’arène, Raanu se lança dans une recherche désespérée d’un Glatorian qui combattrait pour sa tribu. Son village se trouva sans défense contre les Chasseurs d’Os, et incapable de défendre ses convictions dans l’arène. Les Skrall prirent l’avantage de cela, en s’appropriant les geysers de flamme au nord de Vulcanus. Incapable de résister à ce vol, il implora Metus de lui trouver un Glatorian pour se battre pour ce territoire. La réponse de Metus fut qu’aucun Glatorian ne combattrait pour lui si cela signifiait se battre contre les Skrall.

Alors que son village souffrait des raids quotidiens des Chasseurs d’Os, Raanu dans sa tentative désespérée d’aider les Agori, demanda à un Agori efficace d’aller chercher Malum et de lui demander de revenir défendre le village. Malum ne voulait pas revenir, mais il donna à l’Agori un moyen de déchaîner les Vorox sur les Chasseurs d’Os, les distrayant temporairement, ce qui arrêterait les raids sur Vulcanus un moment. Raanu fut stupéfait par le courage montré par l’Agori et le récompensa en lui donnant un Badge d’Honneur pour que tout le monde sache ce qu’il avait accomplit. Le chef l’envoya alors à Tesara pour chercher Tarduk et le Glatorian Gresh, pour savoir s’il y avait un moyen de sauver Vulcanus. L’Agori revint alors avec un document qui stipulait que plusieurs Glatorian défendraient le village des Chasseurs - Raanu le loua pour ses efforts et lui donna le plus haut badge d’honneur disponible pour le remercier.

Raanu voyagea pour l’Atero dans l’optique de voir le grand tournoi. Après avoir parlé avec Berix et Metus, l’Agori décida de voyager hors de la cité, pour voir si des skrall ne s’approchaient pas. Ils furent rencontrés par une grande armée de la tribu de la roche, qui voyageait vers l’arène. Raanu laissa ses amis et couru vers Arena Magna pour prévenir les compétiteurs de l’attaque de l’armée. Alors que les Glatorian partaient combattre les Skrall, Raanu aida à l’évacuation de la ville, envoyant les Agori dans leurs villages. Un Skrall l’attaqua, mais fut stoppé par Gresh, qui laissa l’Agori s’échapper. Raanu se réunit plus tard avec plusieurs Glatorian et Agori, et discuta de combattre les Skrall.


Habiltés et Caractère

Raanu peut paraître acharné parfois, mais c’est seulement du à son attachement au bien-être de sa tribu et village, Vulcanus. Il est aussi assez rapide et fort. Il aime combattre dans l’arène pour rester au point avec ses techniques de combat.


Outils

Raanu porte une lame de feu ainsi qu’un bouclier.

BIONICLE.com Stats:
Force: 8
Agilité: 7
Resistance: 8
Intelligence: 9


Informations sur le set

Raanu fut mis en vente en tant que l’un des six sets Agori au début 2009, contenant 14 pièces.


Citations

"On va leur faire souhaiter de n’être jamais venu ici. Laissez les Chasseurs d’Os attaquer un autre village - Vulcanus ne se rendra pas !"
-Bionicle.com

— Raanu, BIONICLE.com

_________________
~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raanu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] 8973 : Raanu
» [Fan-Art] BD Bionicle : Raanu & Dimensions by Ruijala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Storyline et Théories :: Traductions articles BS01-
Sauter vers: