Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?

Aller en bas 
+8
Sub533
matoro85
Goldenvs
Pohatu_31
ariale
ryooo
gabin
Strakk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 7:45

bonjour pour ce forum j'ai 2 question: ki est le meilleur set etre maxilos et gadunka ? est ce que vous les trouvez vieux (ils date de 2007)?ce serait tres tres tres gentil que vous soyer pleins a me repondre ! (desoler pour les fautes d'orthographe dans le titre je n'ai pas eu la place de out ecrire ce que je voulais dans le titre ( je sais c'est pas francais^^) )pour ma part:

gadunka points forts:
-il a des grosse jambes
-sa tete est fuorescente
-il a des grosses dents
-il a une triple langue rouge
-il peut bouger ses pinces
-il a des jolies couleurs bleues qui vont bien avec les fonds marins
points faibles:
-il a un corps de kikanalo sur le ventre (beeeeeeeerk j'aime pas ce corps)
_il a pas vraiment "une tonne de piece"

maxilos et spinax points forts:
-il a un chien "spinax"
-sa machoire peut s'ouvrir (celle de spinax)
-il a son lance missile corda a rotation sur son epaule
-sa double lame est jolie
-il est stylé a 100 pour cent
-il a des verins sur le corps
-il a des recharges de cordaksur le bras
points faibles :
-ces pieces sont harchivieille et repris des autres bionicles
-j'aime pas trop sa chene
voila il faut juste que vous me disiez qui vous preferez entre maxilos et spinax et gadunka puis dire si vous trouvez qu'ils appartiennent a une vieille collestions de bionicle ou non.

voila bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
gabin
Première mission solo
gabin


Nombre de messages : 356
Age : 25
Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:24

Moi maxilos et spinax
Revenir en haut Aller en bas
http://gabinmousse@hotmail.fr
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:16

je n'ai aucun des deux mais je pencherais plus pour Gadunka..
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:48

moi c'est maxilos ^^
et oui ^^
c'est l'un des mailleur titan
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:09

Bahlalalala 'Maxilos t'as ouber un détail il est possédé par Makutaau début'
Et puis'Gadunka lépas bo gross tête et petit jambe'
Et bah Pour mo c'est Gadunka c'est un des seul set jamais sortit a ne pas être banal.. un Truc du bien ou du mal...C'est un gros montre avec plein de pièce et alors? Bionicle c'et fait pou constrire a l'origine non?
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:12

oui au tous debu setais 6 toa contre plin de rahi

mais c'est mieu davoir une histoir qui vas avec non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:51

Si je dois te conseiller un des deux, je te conseillerais bien Maxilos, il est assez grand et imposant, c'est un très bon personnage je pense, le set est très complet car il comporte aussi son animal. Après gadunka aussi est vraiment pas mal, mais je le trouve assez difficilement posable et jouable, après, c'est à toi de voir celui que tu préferes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:39

merci beaucoup a tous de me repondre ! continuez ! just un truc:
la on est en 2009 et gadunka et maxilos et spinax date de 2007 vous trouvez qu'ils sont vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:40

Ils ne sont pas très vieux, mais il ont déjà deux ans et commençent à se faire rare sur les rayons des magasins, si tu peux les trouver ,et surtout à pas trop cher, profite en !
Revenir en haut Aller en bas
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 2:04

pas trop cher, c'est a dire a peu pres combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 8:08

Environs 20 Euros pour Gadunka et 29-30 Pour Maxilos selon moi, sinon Pourquoi acheter un des deux? WTF?! Achète les deux si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:12

ha bah la je peut pas passkeu j'ai prevu de prendre le jetrax T6,lewa,tanma,antroz puis maxilos et spinax et si je rajoute gadunka je pourrais dire bye aux trois carts de mon argents de poche et ce serait tres gentil de ma donner un site ou je pourrais trouver maxilos et spinax NEUF
a a peu pres 30 euros please passkeu je le trouve ke a 40 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:58

Heu... Can you repeat your post in french please?
Parce que la j'ai pigé que dalle!
J'assume..je suis flooder...mais IL le restera xD
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:42

strakk a écrit:
ha bah la je peut pas passkeu j'ai prevu de prendre le jetrax T6,lewa,tanma,antroz puis maxilos et spinax et si je rajoute gadunka je pourrais dire bye aux trois carts de mon argents de poche et ce serait tres gentil de ma donner un site ou je pourrais trouver maxilos et spinax NEUF
a a peu pres 30 euros please passkeu je le trouve ke a 40 euros !

Trouver Maxilos et spinax neuf pour 30€, ça risque d'être assez dure, cherche néamoins sur www.amazon.fr , www.lego.fr/shop et dans google Wink
Pour la traduction, il dit seulement que si il rajoute Gadunka dans sa "Want List" (les sets qu'il veut), il se priverait des 3/4 de son argent de poche.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:10

Le meilleur est maxilos et spinax, je l'ai acheté et franchement il est sublime c'est mon guerrier préféré avec takanuva le seul défaut qu'il a c' est ces pieds qui glisse très facilement sinon la construction est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:35

Merci pour la traduc' Gold.
Sinon et alors moi je me suis privé d'un an d'argent de poche pour mon Axalara et alors?
Snon j'avoue que ça fait un peu chérot :Noël:
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : De_Dust2

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:05

j'ai les deux donc prend maxilos aussi il a un bon style et il fait penser à makuta avec ses couleurs fonce !
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:26

En effet, Maxilos & Spinax est un bon set, très complet, Gadunka aussi d'ailleurs, mais leurs problêmes sont les bras !! Ils sont instables et rendent leurs poses assez spéciales, mais j'ai un penchant pour Gadunka, mais c'est un style, et je suis pas sûr qu'il te plaise aussi...bref, je te conseille tout de même Maxilos, il a un corps super (posable) !!

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:41

ok merci a tous maintenant je sais qui je vais prendre ! ce sera maxilos et spinax ! maintenant je n'ai plus qu'une seul question a vous poser :
est-ce que vous trouvez que maxilos et spinax sont vieux ?

ps:pohatu 31 c'est gentil de ta part de me donner ces 2 liens mais malheureusement j'ai deja chercher sur amazon ! mais bon je vais aller voir sur legoshop mais je suis pas sur de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:55

Les deux liens etaient de moi ^_^
Euh bah ils sont tout de même un peu vieux, deux ans, mais ça va, enfin je sais pas, si ça te pose vraiment un problème, t'as Tuma et Fero cette année, mais sinon ils ne sont pas si vieux que ça, en sachant que bionicle à commencé en 2001 ; )
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:12

La dernière fois que j'ai vu ce set, c'était dans un King jouet (il y a un bon petit moment). Etant donné que Price Minister ne le vend pas non plus, je te conseille Ebay (.com, ebay france ne le vend pas au moment de ce message).
Revenir en haut Aller en bas
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:21

ok c'est gentil shaddow mais tu es sur qu'il peut etre neuf sur ebay ? sinon desoler goldenvs mais je t'ai confondu avec pohatu (ca arrivera plus) sinon merci mais comme j'ai dit amazon deja fait et legoshop tous ce kizon
c'est l'instruction de montage !
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyVen 22 Mai 2009 - 0:53

Hmmm non malheureusement sur ebay généralement les sets vendus sont d'occasions, quand les sets sont neuf, c'est indiqué par un "Neuf et Immédiat" ou un "Achat Immédiat".
Revenir en haut Aller en bas
Strakk
Première mission solo
Strakk


Nombre de messages : 336
Age : 24
Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyVen 22 Mai 2009 - 5:12

tu es sur ??? si oui eh en je l'ai trouver sur ebay a 39 US (30 euros je crois) et il y avait marquer achat immediat
desoler je suis partie en delire mais j'ai oublier un truc:
a coter de la ou on voyait maxilos il i avait marquer : temps restans 25 j 14 h ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:50

Ça veut dire que l'offre tient encore pour 25jours, au bout de ces 25jours, le jouet disparaitra (avant d'être remis ET si il n'a pas déjà été acheté.).
30€ c'est pas très cher, si il est neuf je te conseil de demander à tes parents pour qu'ils te le prènent, tu seras pas deçus je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty
MessageSujet: Re: maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?   maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxilos et gadunka ki est le meilleur ?ils son vréman vieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Sets-
Sauter vers: