AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [18/05/09] L'empire des Skrall 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
avatar

Nombre de messages : 5682
Age : 28
Localisation : Autour de Mata-nui.

MessageSujet: [18/05/09] L''empire des Skrall 5   Lun 18 Mai 2009 - 20:33

Salut à tous,

Encore une fois tout est dans le titre, voici le texte en anglais en spoiler puis en français (traduit par moi et Shaddow).

Spoiler:
 

Citation :
Tuma s'installa dans ses appartements, ruminant. Les nouvelles rapportées par Branar étaient vraiment terribles. Les Baterra étaient plus proches que ce qu'il n'avait imaginé, et par conséquent il devait accélérer ses plans pour Bara-Magna. Déjà, il avait avancé la date de l'attaque sur Atero, et avait conçu des plans ambitieux pour s'emparer du contrôle des autres villages. Si tout se passait comme prévu, ses troupes contrôleraient tout Bara-Magna avant que les baterra n'émergent des Montagnes aux Pics Noirs. Mais une quelconque résistance organisée par les Glatorian et les Agori mettrait son plan en péril.

Un coup frappa à la porte de la pièce. Un de ses gardes entra et dit doucement, "Celui que vous avez appelé est ici".

Tuma fit un signe de la tête. Le garde se retira. Un moment après, une autre silhouette entra dans la pièce, une qui n'était pas un Skrall. Tuma avait été approché par cet être il y a quelque temps, qui lui avait proposé de fournir des informations utiles sur les villages et leur défenses ainsi que d'agir en tant qu'intermediaire entre les Skrall et les chasseurs d'os. Cet arrangement s'était montré profitable des deux cotés jusqu'à maintenant.

"Vous avez pris de gros risques en m'envoyant une convocation,“ dit le traître. "Et si quelqu'un était tombé sur votre message ? Où est ce que je serais en ce moment ?"

"Ce n'est pas mon affaire,"grommela Tuma. "Ta sécurité est de ta responsabilité. Le bien-être de mon peuple est la mienne."

Le traître regarda autour de la pièce, puis fit un signe vers l'embrasure de la porte qui menait à la ville fortifiée. "Il me semble que votre peuple se porte bien."

Tuma se leva de toute son imposante taille. "Nous attaquons Atero demain. Sois prêt."

"Demain?" dit le traître, étonné. "Je pensais que vous alliez attendre la fin du tournoi."

"Nos plans ont changé," répondit Tuma. Le regard dans ses yeux montrait qu'il n'avait aucune intention de s'étendre sur le sujet.

"D'eux même, ou quelqu'un les a changés " demanda le traître. " Laissez moi deviner... vos voisins du dessus vont venir vous rendre une visite. "

Maintenant c'était au tour de Tuma d'être surpris. Il fonça à travers la salle, attrapa le traître à la gorge et le projeta contre le mur. "Que sais-tu des baterra? Parle! As tu trahi les Skrall en leur faveur, comme tu as trahi ton propre peuple en la notre?"

"Urrrrk," croassa le traître, tandis que la main du Skrall l'empêchait de respirer. Tuma le lâcha d'un coup. Le traître s'écroula sur le sol, massant sa gorge endolorie avec sa main.

"Je connais... un bon marché... à propos de beaucoup de choses importantes," dit le traître d'une voix rauque. "Mais si vous voulez bénéficier de ces connaissances... Nous allons en venir à avoir un nouvel arrangement."

La bouche de tuma prit un air méprisant. "Ton avidité maladive te perdra."

"Je ne travaille pas gratuitement", cracha le traître. "Pas ce genre de travail, de toutes manières. Maintenant voyons voir si l'on se comprend bien - vous vous êtes enfuis au sud comme un tas de rongeurs effrayés parce que les baterra avaient décimé votre peuple. Maintenant, ils se rapprochent de nouveau de vous et vous devez vous dépêcher afin de prendre le contrôle du désert pour gagner du temps et de l'espace. J'ai vu juste ?

Tuma fit un signe de la tête mais ne répondit rien.

"C'est un excellent plan... pour de vieilles femmes," dit le traître, avec un rire dur. "Courrez, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus, et espérez que vos ennemis se fatigueront d'eux même avant vous. Dîtes-moi, Tuma - Avez-vous déjà tué un baterra ?"

"Bien sur," dit le chef des Skrall. "Par quel autre moyen penses-tu que nous avons appris qu'il s'agissait de machines, et non de choses vivantes ?"

Le traître flânait à l'arrière de la salle, laissant parcourir son doigt le long de l'accoudoir du trône de Tuma. "Je vois. Donc vous en avait mis un à terre par accident et l'avait vu crépiter et faire des étincelles... et puis les battera ont tué combien d'entre vous? 100? 200?"

"Où veux tu en venir, ver de sable ," souffla Tuma.

"Et bien...oh, oui," dit le traître, tout à coup assis sur le trône de Tuma."Là où je veux en venir c'est que je sais comment tuer les baterra, et vous non. Et je pense que cela remet les choses dans une nouvelle perspective, n'est ce pas ?"

"Tu me diras comment tuer ces...choses," dit Tuma, sa voix dans un silence de mort. "Ou je te donnerais en pâture aux Spikit. Mais tu ne mourras pas, oh, non. Nous te laisserons en vie, te rafistolerons, et quand tu seras guéri - nous te donnerons aux Spikit une nouvelle fois. Encore. Et encore."

"Il y a seulement un problème Tuma, vous voyez," se penchant en avant dans la chaise et souriant largement. "Vous ne me faites pas peur. Bien sûr, vous pouvez me torturer, me tuer...mais ce qu'il y a dans ma tête y reste. Ensuite c'est seulement une affaire de temps avant que les baterra n'arrivent et vous finissent.“

Tuma voulait hurler de rage. Il voulait déchirer la tête du traître et la monter sur un bâton, pour que tout le monde voit. Il voulait emporter les villages de Bara-Magna, les brûler jusqu'au sol, et tuer les Agori de la même façon que l'avait fait les baterra avec son peuple, il y a un peu moins d'un an. S'il n'avait était qu'un guerrier Skrall, il aurait sûrement fait ça. Mais il était plus que cela - il était l'unique chef des Skrall encore en vie, et avait une responsabilité envers l'empire.

"Quel est ton prix?" dit le Skrall, doucement. "Et sois conscient...que tu t'aventures sur un terrain dangereux. Pousse trop loin, et tu verras peut être que j'oublie ce qu'il y a de mieux dans l'intérêt de mon peuple en faveur de ce qui serait plus...satisfaisant...pour moi."

Le traître s'inclina sur le trône. "Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, Tuma. Nous savons tout les deux ce qui est le mieux pour les Skrall et la tribu de pierre. Bien sûr nous le savons. Et dès aujourd'hui, je ne travaille plus pour toi. Désormais...nous serons partenaires."

"Partenaires? Pourquoi faire?" demanda Tuma.

"Pour conquérir ce tas de sable," répondit le traître. "Avec mon esprit couplé à vos soldats, nous allons nous partager Bara Magna entre nous. Maintenant vous feriez mieux de vous trouver une chaise... Nous avons un grand arrangement à planifier, n'est-ce pas ?"

_________________
~Administrateur de Bionicle Legends, Galidor Legacy, du Frost Fan Club et concept designer de Bionicle BOLT.


Dernière édition par Loserkiller le Lun 18 Mai 2009 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_shaddow_
Équipier de Lhikan
avatar

Nombre de messages : 2411
Age : 27
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Lun 18 Mai 2009 - 23:32

La traduction en francais est arrivée, enjoy !

_________________
Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kazi
Première mission
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 21
Localisation : France

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Mar 19 Mai 2009 - 16:22

wow, trop bon, j'ai un peu peur pour Tajun , Iconox, Tesara et Vulcanus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/kop-corp1774
bionicledufutur
Combattant du crime
avatar

Nombre de messages : 488
Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Mar 19 Mai 2009 - 16:58

Et moi, je me demande qui est ce traître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionicledufutur.canalblog.com
toa protodermis
Vétéran récompensé
avatar

Nombre de messages : 1831
Age : 22
Localisation : Sur...ce topic...?

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Mar 19 Mai 2009 - 21:02

C'est tant mieux...Je lirai le chapitre demain...C'est vraiment super la vitesse avec laquelle les chapitres sont traduits sur BL...

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gahrak
Héros valeureux
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Mer 20 Mai 2009 - 5:49

"Je ne travaille pas gratuitement"??? PITIÉ! Ne me dites pas que c'est Strakk! pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.BIONICLE-story.freeforumpro.com
Sub533
Examen de passage vétéran
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : De_Dust2

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Mer 20 Mai 2009 - 6:34

"Cet être il y a quelque temps, qui lui avait proposé de fournir des informations utiles sur les villages et leur défenses ainsi que d'agir en tant intermédiaire entre les Skrall et les chasseurs d'os"

"Le traître s'inclina sur le trône. "Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, Tuma. Nous savons tout les deux ce qui est le mieux pour les Skrall et la tribu de pierre."

Il est techniquement impossible que Strakk sois le traitre de la bande vue son affiliation à la glace c'est donc un autre personnage (Fero ?) ou nouveau personnage (Stronius ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 22
Localisation : Corus Magna

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Mer 20 Mai 2009 - 9:51

Il n'est pas un Skrall, donc je doute que ce soit Stronius, ensuite Zeuboss a dit sur BU que Greg Farshtey confirme que le traître dans ce chapitre est le même que celui de la première BD, celui qui a parlé au Skrall à propos du chargement pour Tajun et son identité sera révélé dasn Bionicle IV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sub533
Examen de passage vétéran
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : De_Dust2

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Mer 20 Mai 2009 - 11:25

john_ee a écrit:
Il n'est pas un Skrall, donc je doute que ce soit Stronius, ensuite Zeuboss a dit sur BU que Greg Farshtey confirme que le traître dans ce chapitre est le même que celui de la première BD, celui qui a parlé au Skrall à propos du chargement pour Tajun et son identité sera révélé dasn Bionicle IV.

Stronius est un membre de la tribu roche et non un Skrall (du moins pour le peu d'information que j'avais eu sur le moment )comme une vidéo sur youtube le montrant !

Ensuite en ce qui concerne le post de Zeuboss sur BU qui confirme que c'est GregF comme le dit si bien notre administrateur de BL Loserkiller on peut dire tel argument en citant GregF comme ça donc un lien direct ne serai pas de refus aussi pour confirmer tes informations !


Dernière édition par Sub533 le Ven 22 Mai 2009 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gahrak
Héros valeureux
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Mer 20 Mai 2009 - 12:25

john_ee a écrit:
Il n'est pas un Skrall, donc je doute que ce soit Stronius, ensuite Zeuboss a dit sur BU que Greg Farshtey confirme que le traître dans ce chapitre est le même que celui de la première BD, celui qui a parlé au Skrall à propos du chargement pour Tajun et son identité sera révélé dasn Bionicle IV.

Je pense à Berix...dans le premier comic, Tarix l'a surpris à fair jenesaisplusquoi...

Mais si Stronius n'est pas un Skrall...c'est quoi? Parce que...il a pas vraiment une allure de gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.BIONICLE-story.freeforumpro.com
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 22
Localisation : Corus Magna

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Mer 20 Mai 2009 - 13:59

Sub533 a écrit:
john_ee a écrit:
Il n'est pas un Skrall, donc je doute que ce soit Stronius, ensuite Zeuboss a dit sur BU que Greg Farshtey confirme que le traître dans ce chapitre est le même que celui de la première BD, celui qui a parlé au Skrall à propos du chargement pour Tajun et son identité sera révélé dasn Bionicle IV.

Stronius est un membre de la tribu roche et non un Skrall comme une vidéo sur youtube le montrant !

Ensuite en ce qui concerne le post de Zeuboss sur BU qui confirme que c'est GregF comme le dit si bien notre administrateur de BL Loserkiller on peut dire tel argument en citant GregF comme ça donc un lien direct ne serai pas de refus aussi pour confirmer tes informations !

Bah on connaît Zeuboss, il est fiable mais je vais demander. Et de quelle vidéo parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sub533
Examen de passage vétéran
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : De_Dust2

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Mer 20 Mai 2009 - 15:20

Zeuboss est fiable mais voila un lien permettrai de confirmer le truc john_ee pour pas trop mettre le doute sur des membre sceptiques !

La vidéo dans une des news montrant de nouvelles poses pour les canisters, le mec qui a eu ce catalogue nous à fournit quelque informations, kiina est une fille (wtf), Stronius membre de la tribu roche (donc non Skrall) tu peux le vois dans la description de la vidéo !

En tout cas j'espère que lego va faire les Baterras en set quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 22
Localisation : Corus Magna

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Mer 20 Mai 2009 - 15:39

Certes tu me donnes le contenu de la vidéo, mais c'est plutôt la vidéo qui m'intéresse, pour le lien je ne l'ai pas encore demandé, puis les Skrall forment la tribu de la Roche avec les Agori de la Roche, et je doute que Stronius soit un Agori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ariale
Première mission solo
avatar

Nombre de messages : 388
Age : 22
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Mer 20 Mai 2009 - 15:46

j'adore
il est super lui aussi comme tout les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Sub533
Examen de passage vétéran
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : De_Dust2

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Mer 20 Mai 2009 - 16:02

john_ee a écrit:
Certes tu me donnes le contenu de la vidéo, mais c'est plutôt la vidéo qui m'intéresse, pour le lien je ne l'ai pas encore demandé, puis les Skrall forment la tribu de la Roche avec les Agori de la Roche, et je doute que Stronius soit un Agori.

http://www.youtube.com/watch?v=fVMCwRzcaoY look la description de plus tu avais déjà vue cette vidéo en postant (look la description) Wink

Stronius est un gardien donc deux solutions:

-Sois Stronius appartiens à une autre classe de la société Skrall

-Sois Stronius est un membre d'une ancienne tribu roche vue que les Skrall ont vite décamper à cause des Baterras et ont conquis Roxtus (ou une partie) et les ont remplacer avant de faire les autres villages

Toute façon wait and see ce n'ai que le début d'une saga !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 22
Localisation : Corus Magna

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Mer 20 Mai 2009 - 16:25

Guardien de la Tribu de la Roche, c'est ce que j'ai lu, ça peut signifié que Stronius est un Skrall qui garde la Tribu de la Roche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ariale
Première mission solo
avatar

Nombre de messages : 388
Age : 22
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Mer 20 Mai 2009 - 16:33

ou qui la protège ^^
il n'est peu etres pas mechant enfin moi je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
Sub533
Examen de passage vétéran
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : De_Dust2

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Jeu 21 Mai 2009 - 12:04

ouais façon on verra ce qui ce passe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
avatar

Nombre de messages : 1076
Age : 23

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Jeu 21 Mai 2009 - 20:50

@Sub : il y a deux-trois éléments qu'il faut voir :

-Les Skrall n'appartiennent pas à la même espèce que les Glatorian. Leur espèce forme une société de classes, une société guerrière. Tuma fait partie de la classe des dirigeants, et en est le seul survivant après qu'elle se soit faite presque complètement exterminer par les baterra (voir chapitre 1 de l'Empire des Skrall). Les Skrall de base ressemblent tous au Skrall en canister de cette année. Il existe une autre classe de Skrall à laquelle appartient Stronius, une sorte de classe "d'élite". Les Skrall n'ont pas de nom, à moins que les supérieurs (Tuma) leur en donnent (comme Branar et Stronius).

-Les Agori de la tribu de Roche font partie de l'espèce des Agori mais travaillent avec les Skrall.

-Greg a confirmé que le "traître" ne pouvait être un Skrall, un Agori de Roche ou un Chasseur d'Os, car ceux-ci sont affiliés ou alliés à la tribu de Roche et ne peuvent donc pas "trahir" leur tribu au profit des Skrall.

Voilà voilà, si tu veux des preuves je t'en chercherai quelques-unes demain, mais là j'ai pas le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sub533
Examen de passage vétéran
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : De_Dust2

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Ven 22 Mai 2009 - 5:16

zeuboss a écrit:
@Sub : il y a deux-trois éléments qu'il faut voir :

-Les Skrall n'appartiennent pas à la même espèce que les Glatorian. Leur espèce forme une société de classes, une société guerrière. Tuma fait partie de la classe des dirigeants, et en est le seul survivant après qu'elle se soit faite presque complètement exterminer par les baterra (voir chapitre 1 de l'Empire des Skrall). Les Skrall de base ressemblent tous au Skrall en canister de cette année. Il existe une autre classe de Skrall à laquelle appartient Stronius, une sorte de classe "d'élite". Les Skrall n'ont pas de nom, à moins que les supérieurs (Tuma) leur en donnent (comme Branar et Stronius).

-Les Agori de la tribu de Roche font partie de l'espèce des Agori mais travaillent avec les Skrall.

-Greg a confirmé que le "traître" ne pouvait être un Skrall, un Agori de Roche ou un Chasseur d'Os, car ceux-ci sont affiliés ou alliés à la tribu de Roche et ne peuvent donc pas "trahir" leur tribu au profit des Skrall.

Voilà voilà, si tu veux des preuves je t'en chercherai quelques-unes demain, mais là j'ai pas le temps Wink


C'est ce que je me tue a essayer de dire enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 22
Localisation : Corus Magna

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Ven 22 Mai 2009 - 8:31

Ah bon? Parce que moi, ce que je comprends dans tes messages, c'est que Stronius n'est pas un Skrall ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sub533
Examen de passage vétéran
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : De_Dust2

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Ven 22 Mai 2009 - 8:37

Barf j'ai toujours été un gros incompris de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ariale
Première mission solo
avatar

Nombre de messages : 388
Age : 22
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Ven 22 Mai 2009 - 8:48

ba non tu voie la je te comprent ^^
y aurait il plusieur Stronius alor ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
avatar

Nombre de messages : 1076
Age : 23

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Ven 22 Mai 2009 - 15:59

ariale a écrit:
ba non tu voie la je te comprent ^^
y aurait il plusieur Stronius alor ?

Non, pas plusieurs Stronius (Stronius est le nom du Skrall et pas de sa classe) mais plusieurs à faire partie de la classe de Stronius.

@Sub : pourtant à la page précédente tu disais "Stronius appartient à la tribu de roche (donc non-Skrall) alors wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sub533
Examen de passage vétéran
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : De_Dust2

MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   Ven 22 Mai 2009 - 16:29

Stronius est un gardien donc deux solutions:

-Sois Stronius appartiens à une autre classe de la société Skrall

-Sois Stronius est un membre d'une ancienne tribu roche vue que les Skrall ont vite décamper à cause des Baterras et ont conquis Roxtus (ou une partie) et les ont remplacer avant de faire les autres villages


Sa répond un peu non ?
Pour l'autre post je me suis précipité et j'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [18/05/09] L'empire des Skrall 5   

Revenir en haut Aller en bas
 
[18/05/09] L'empire des Skrall 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] L'Empire des Skrall : chapitre 6
» [Story] L'Empire des Skrall Chapitre 2
» [Story] L'Empire des Skrall : Chapitre 9
» Vente costume style Empire
» [L5A] Glory of the Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: