Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL

Aller en bas 
+14
john_ee
bionicledufutur
matoro85
toanuju831
_shaddow_
toa protodermis
exo-6
zeuboss
Tahu Nuva
ariale
kazi
matoro63
shas'ui
Loserkiller
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:27

merci , beaucoup Wink vraiment Smile

juste une question..comment faite vous pour enchainer aussi "rapidement" ces traductions ?

je vous sait plus agés ..mais cela est vraiment énorme de votre part ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:41

Parce que je suis super doué ? Very Happy

Nan bah j'ai un peu de temps libre donc je le fais pendant ce temps. D'ailleurs, la traduction de l'article de Bitil arrivera en soirée, il est finit. Pour Astros, ca serait bien qu'il nous contacte, parce que bon, c'est sympa de vouloir nous aider, mais nous aider efficacement c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:37

oui mais je veut dire que tu as 19 ans.. et dans le "monde " actuel..quant on a 19 ans..comment dire..

on essaie de bosser... Wink

vous n'êtes pas en fac ?
(à moins que vous êtes chez "your parents" et que vous ne faite rien à part être sur un pc (ou autres) pour faire des traduc et autres pour BU ?

sinon bravo:D

edit :IL UTILISE UN LOGICIEL ! VOILA SON SECRET XD non je rigole..
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:42

Je travaille chez Air France pendant un stage, mais j'ai un peu de temps à perdre (ou à prendre non officiellement...on se comprend ?) donc j'en profite pour faire les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:56

ok je vois...
Wink

..... ... ...
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:50

_shaddow_ a écrit:
Parce que je suis super doué ? Very Happy

Nan bah j'ai un peu de temps libre donc je le fais pendant ce temps. D'ailleurs, la traduction de l'article de Bitil arrivera en soirée, il est finit. Pour Astros, ca serait bien qu'il nous contacte, parce que bon, c'est sympa de vouloir nous aider, mais nous aider efficacement c'est encore mieux.

Désolé, pleins de choses (Devoirs, j'ai eu la projection d'un film auquel j'ai participé). Je vais le Ghost ce soir, si vous avez besoin de moi pour la suite, ça va devoir attendre au 23 juin, la fin des classes, parce que je suis complêtement pris jusqu'à là.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:23

D'accord, merci tout de même pour ta participation. Et en attendant ta traduction, en voici deux nouvelles faites par Shad et corrigées par moi.

Tout d'abord le dernier Makuta que l'on avait à faire, j'ai nommé Bitil. Puis une petite surprise de Shad, l'ami Umbra.

Voilà j'espère que vous apprécierez, Lesovikk devrait arriver demain je pense, et avec les ghostblaster, ceci devrait finir les trads pour la phase 1 et 2, et aussi donner à Shad un peu de repos. Quant à moi, je posterais les traduction déjà faites, sur le NIE au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:20

Deux nouveaux ajouts surprises dans nos traductions, encore une fois fait par Shaddow. Cette fois-ci il s'agit du lanceur Zamor ainsi que de la sphère Zamor. Lesovikk arrivera ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
bionicledufutur
Combattant du crime
bionicledufutur


Nombre de messages : 488
Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:48

Si possible, j'aimerais bien avoir la traduc d'Iruini et d'Icarax.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:21

et si possible aussi ,

la fiche de toa tahu .

...
merci .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:23

On s'en occupera. Par contre, prière de ne pas poster nos articles sur le NIE, nous nous en chargeons déjà.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:28

bionicledufutur a écrit:
Si possible, j'aimerais bien avoir la traduc d'Iruini et d'Icarax.
Icarax est déjà sur le NIE si cela t'intéresse Wink :

http://bionicle-reference.frenchboard.com/makuta-f24/perso-makuta-icarax-t215.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:09

juste pour savoir ... shaddown et losekiller ..vous postez automatiquement tout vos articles traduits sur le N.I.E ?
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:13

ils vont y être, mais ils n'y sont pas tous pour le moment. Tu devrais aller lire le topic concernant notre partenariat avec BU.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:19

Je vais le faire cette semaine ou celle à venir si ça ne dérange pas Exo-6 mais je tiens à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:39

Non pas de soucis il y a le temps. J'ai déjà commencé à en mettre avec vos traductions.

J'invite à vérifier ce qui a déjà été fait pour ne être au courant des avancements du NIE en regardant sur ce topic :
http://bionicle-reference.frenchboard.com/discussion-generale-sur-les-fiches-f100/membres-ce-que-j-ai-edite-t365.htm

Ce qui s'y affiche n'est pas les seuls choses qui ont été faites sur le NIE ne paniquez pas, on se sert de cette page uniquement depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:23

Slt à tous, si quelqu'un pourrais me faire la traduc de toa iruini, je lui en serais reconnaissant et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:52

quelqu'un pourrais me faire une traduque d'Onepu,je lui serais très reconnaissant et merci d'avance.


*Vive le copier-coller*
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:36

Espece de copieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:39

Je vais en parler avec Shaddow et voir ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:02

Ca serait cool si vous pouvez faire la traduc.
Revenir en haut Aller en bas
bioniclop18
Première mission
bioniclop18


Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : Le Havre

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:34

J'aimerai si possible une traduction de la fiche des Bahrag:
http://biosector01.com/wiki/index.php/Bahrag

et de Kopaka:
http://biosector01.com/wiki/index.php/Kopaka

Svp, messieur les gentils traducteurs. XD
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:02

À ce propos, puisque que BL est toujours partenaire avec la database de photos sur Brickshelf et pour ce service de traduction : nouvelle MAJ de la NIE dans peu de temps !
Le Wiki francophone devrait désormais être plus attractif et pouvoir accueillir une communauté de membres durable pour travailler à ce site dans les meilleurs conditions et la meilleur organisation (tout ce qui faisait défaut jusque là quoi).

Soyez au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Contenu sponsorisé





Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL   Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction du wiki BIONICLEsector01 par BL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La traduction des passages de BIONICLE 4
» [05/09/2010] Mise à jour de la Nuvapédia : le Wiki recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale-
Sauter vers: