Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 mocs en préparation!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skrall-55
Tout juste sorti de la chaîne
Skrall-55


Nombre de messages : 8
Localisation : dans ma chambre^^

mocs en préparation! Empty
MessageSujet: mocs en préparation!   mocs en préparation! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:38

bonjour,aujourd'hui je vous informe qu'il ya un moc (ou plutot deux^^) en préparation : rajer et lekhir.
ces deux compagnons serons sur ce site ce week end je pense...
merci de votre attention
ps:si vous voulez voir une de mes creation,allez voir chez Marek dans la section"tout ses messages"(je l'ai faite vite fait vous comprendrez que j'ai acheter un borok non complet a la brocante^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

mocs en préparation! Empty
MessageSujet: Re: mocs en préparation!   mocs en préparation! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:39

Bonjour à toi,

Je vois que tu es nouveau sur le forum (du moins au niveau des post) donc avant tout de chose je te conseille d'aller lire ce lien qui concerne l'utilisation du forum et celui-ci qui en explique le règlement.

Enfin, le mieux pour entrer dans un forum est d'aller se présenter, tu peux le faire ici. Enfin si tu as d'éventuelles questions sur le forum ou l'univers bionicle en général tu peux aller les poster là.

Pour ce qui concerne tes mocs, nous serons heureux de les voir et pouvoir les commenter mais quitte à faire par la suite, poste un topic quand tu as les photos, ça évite le HS de s'installer en attendant.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon séjour sur Bionicle-Legends !
Revenir en haut Aller en bas
 
mocs en préparation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 little MOCs
» MY mocs
» mon mocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: