Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends

Aller en bas 
+17
Loserkiller
ryooo
shas'ui
ariale
Scania247
toa protodermis
toa vaziak
matoro63
Apollo Justice
ohixet
Gahrak
Tahu Nuva
bionicledufutur
Yoto
Toa Ignika
john_ee
_shaddow_
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui Voulez-vous comme mascotte pour Bionicle-Legends ?
Toa Lhikan
[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Vote_lcap44%[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Kanohi ignika
[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Vote_lcap26%[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Moltoran hewkii
[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Vote_lcap11%[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Bohrok-va
[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Vote_lcap19%[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:33

Bonsoir, aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter un evenement prévu depuis maintenant quelques temps : la mise en place d'une mascotte pour Bionicle Legends.

Vous allez donc avoir la possibilité de participer à ce choix en votant pour votre personnage préféré parmi les quatre présentés plus bas.

Regles :
Le vote commence dès maintenant et se finira samedi 00h00, heure de paris (GMT +1). Il ne sera possible de voter qu'une seule fois, et ce pour une seule mascotte. Tout changement de vote est interdit. Il sera possible de voter par le biais du sondage placé à cet effet, ainsi que de laisser un commentaire sur qui vous avez voté, et éventuellement pourquoi

Attention : SEULS les votes comptabilisés sur le sondage samedi minuit seront pris en compte.



Maintenant que les regles ont été établies, voici les "participants" :

Toa Lhikan : Chef de l'équipe des Toa Mangai, Lhikan est un valeureux combattant qui n'hésite pas à mettre sa vie en péril pour sauver celle des autres. C'est grace à lui que les Toa metru ont put être appelés.

Kanohi Ignika :
Un des pilliers de l'histoire de bionicle, il change de couleur selon la situation globale de l'univers matoran. Il a d'énormes pouvoirs, mais les utiliser a un prix...Contrairement à la photo de groupe, la version du kanohi utilisée sera de couleur dorée

Moltoran Hewkii : Chef de la garde de Po-koro, il est un joueur de kohlii inégalé, et un futur toa, qui partira à la recherche d'un masque perdu sur une ile peu acceuillante... Il est aussi dit que c'est lui qui a inventé la variante du kohlii actuelle, où la balle est frappée avec un baton.

Bohrok-va : Sorti tout droit de... Nulle part, il a été inventé dans le but de concorder avec certaines couleurs que vous risquez d'avoir déjà croisé ou que vous croiserez ici plus tard. Si ce personnage gagne, le nom sera trouvé à l'aide des membres.




Voila pour les participants, et voici la photo de groupe dont je viens de vous parler : http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/BionicleLegendsIcon/main_01.jpg

Comme vous pouvez le remarquer, hewkii s'est refait une beauté, mais la version set sera utilisée si ce personnage arrive vainqueur.



Voici la galerie du concours :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=381829 (je ne nie pas la possibilité que certaines photos aient put être prises sous l'effet de substances très controversées)



Merci d'avoir prit le temps de lire ce topic et bon vote !


Dernière édition par _shaddow_ le Lun 4 Mai 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:42

Je vote pour le Bohrok-Va, je les aime bien ces petits personnages, alors c'est pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:53

moi c'est évident je vote pour l'Ignika
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:46

J'ai voté pour l'Ignika, après avoir hésité entre celui-ci et Toa Lhikan.
Revenir en haut Aller en bas
bionicledufutur
Combattant du crime
bionicledufutur


Nombre de messages : 488
Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:34

Je choisis Lhikan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:06

J'ai choisis Lihkan. D'après moi il représente mieux le forum qu'un masque...
Revenir en haut Aller en bas
Gahrak
Héros valeureux
Gahrak


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Belgique

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyMar 5 Mai 2009 - 7:37

Je vote pour Toa Lihkan, il représente bien B-L, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIONICLE-story.freeforumpro.com
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:07

pour moi,c'est likhan,un toa très couragueux
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Justice
Première arrestation
Apollo Justice


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Belgique

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:22

Moi j'aurais dit Lesovikk mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:52

mi je trouve surtout que le choix est vraiment TRES TRES restrain !!! Non mais frenchement ! Pourquoi Hewkii et pas matoro ??? Je dis pas ça parce que c'est mon préférer mais bon ; on peut bien aussi prendre Takanuva , ou même Takua en mctoran ?? Après tout lui aussi sont très important ou bien même Maku , car elle a été une oublié totale ... pourquoi pas elle , pour ne pas l'oublier , ou je sais pas moi .... Kopeke ,après tout ; il est quand même chroniqueur ; c'est pas rien !! Enfin frenchement .... sa va que j'aime bien lui :[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Lhikan10
mais bon au moin vous savez ce que j'en pense ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:40

J'ai voter pour le bohrok-va
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:37

Je trouve que Toa Likhan reflette bien l'esprit du forum, car c'est une légende !! mais le choix aurait dû être plus libre je pense (genre dix personnages)

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:30

Pour tes idées, matoro, on a pas mal réfléchit, et oui, c'est sur que proposer d'autres mascottes, ou bien plus de mascottes semblait être une bonne solution mais :

-Pour les mascottes présentes ici, si ca avaient été d'autres, pour peu qu'elles ne te plaisent pas, tu aurais répondu la même chose, le choix a été effectué durant une semaine complete pour les personnages, et il est difficile de plaire à tout le monde, malheureusement.

-Le nombre de mascotte est limité pour la simple et bonne raison que mettre trop de personnages nuisait au bon déroulement du concours, en effet, si on en met trop, on va rapidement se retrouver à un seul vote par personnage, ce qui aura tendance à ne pas refleter la majorité des opinions. encore une fois, la mascotte ne peut pas plaire à tout le monde, mais elle doit pouvoir plaire à la majorité.


Voila, encore une fois, je suis désolé pour ceux qui sont décus de ne pas trouver de choix à leur convenance, mais on ne peut pas plaire à tout le monde sans exception, sinon, ce vote n'aurait même pas lieu, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Scania247
Première mission
Scania247


Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : belgique

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:50

moi je dit le Kanohi ignika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lexus247.skyrock.com
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:15

pareil pour moi j'aime mieux le masque de vie il reflet mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:38

Moi-même ai voté pour ce mignon petit Bàohrok-va ^^

Je trouve que ça fait plus original par rapport à ce que l'on pourrait trouver ailleurs , et puis ... J'adore tout ce qui se rapporte aux Bohroks , alors bon ^^

Mais j'ai quelque intuition que c'est Lihkan qui remportera la place de mascotte du fofo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gahrak
Héros valeureux
Gahrak


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Belgique

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:52

Shas'Ui vient d'inventer une nouvelle race:

Le Bàorohk-Va! XD

Nan mais Lihkan, pour moi, à plus l'apparence d'un chef (normal) ce qui conviendrait bien à BL comme premier forum BIONICLE francophone!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIONICLE-story.freeforumpro.com
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:04

Je trouve qu'il vaut mieux un turaga likhan comme mascotte (version film, hein ?)...Mais bon, c'est vous qui décidez...

TP.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:04

Bohrak-Va Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Bon, je trouve que le Bohrak-Va irait mieux, ça fait petite bestiole tout mimi, nan je rigole. Puis comme l'a dit Shas'ui, ça fait plus original.
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:09

l'idée de mettre likhan en turaga n'est pas mal,mais sa fera come BU et turaga dume...
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:52

toa vaziak a écrit:
J'ai voter pour le bohrok-va

Désolé j'ai oublié de justifié ma réponse!!!

J'aime le Bohraok-Va car il "Contrôle" les krana des bohrok et c'est l'un des premier set, bionicle lengend est le premier Fofo fr!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:00

Lihkan est tentant ..
mais bon j'aime bien le coté matoran.
juste une question ..le moltoran hewkii..c'est hewkii joueur de kolhii?
et Bohrok va ..cela dépend du quel..
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:27

Le moltoran hewkii est en effet celui de 2003, quand au bohrok-va, il s'agit d'un "custom" spécial BL, toutes les photos sont visibles dans le premier post de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:25

Je trouve ce concours très peu équilibré... On compare des sets qui ne sont pas comparables ! Un masque, un toa, un matoran...
De ce fait, le concours devient inéquilibré. J'ai personnellement voté pour le bohrok-va pour combler l'écart.

De plus, il aurait été bien mieux de choisir entre 4 moc pour la mascotte, comme le bohrok-va (raison de plus pour mon vote).

Je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:34

ah ! excusez de la question idiote dans ce cas Wink
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends   [Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement] Choisissez la mascotte de Bionicle Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale-
Sauter vers: