Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle

Aller en bas 
+4
Dodeka
matoro85
shas'ui
john_ee
8 participants
AuteurMessage
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle Empty
MessageSujet: Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle   Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:44

Bonjour à vous, voilà, j'ouvre ce topic pour vous demander:
Quelle est votre époque préféré de Bionicle.


Moi, c'est surtout l'année 2006, avec mes équipes de méchants et de gentils préférés, mes titans préféré. Pour l'histoire, je l'a trouve excellente, car c'est le bouleversement, le début de la menace, avec la découverte que Mata-Nui. Et surtout que là on a affaire avec des criminels impitoyables, qui faisaient partis d'une dangereuse organisation criminelle qui a tenté de prendre Metru-Nui, contre des racailles de la pire espèce. J'ai aimé aussi 2008 avec les Makuta qui déciedent de se montrer et aussi 2007 (la mort de Matoro ) et aussi avec des anciens Seigneurs de Guerre qui ont été arrêtés. En 2006 on commence avec des vrais méchants. La saga 2001-2003 était bien aussi.

Et Vous?
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle   Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:38

Moi mon avis est très partagé , mais j'ai beaucoup aimé 2004 , avec les Vakhi et tout . J'aime bien cette ambiance qui était montrée dans les animations Flash de Vakhi, qui représentent plus une menace pour les Matoran que les Toa , dans le genre police aux ordres de Turaga Dume ...

J'ai très aimé aussi 2007 . Les sets avaient une grande classe , et l'histoire était vraiment bien .

De même, j'ai beaucoup aimé l'histoire de début 2006 , avec la Résistance Matoran .
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle   Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:07

Début 2006 était vraiment cool aussi, six petits Matoran qui tentent coûte-que-coûte de résister six criminels impitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle   Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:24

J'ai adoré l'année 2007 avec les barraki seigneur de guerre et les toa marhi et les warrior, le thème était génial, des personnages tous aussi bien les uns que les autres, c'est meme mon année bionicle préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle   Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:45

J'ai adoré 2007. Lego a pu nous faire de vrais monstres ressemblant à des animaux marins. Apparament, je crois que le thème de la mer était pour parler de l'écologie et du besoin en eau dans les pays pauvres (sans déc'). Cette année là était merveilleuse aussi avec les toa mahri, un mélange de scaphandriers du style Jules Verne et la marine.
Revenir en haut Aller en bas
FUNERAR
Première mission
FUNERAR


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : à dfgdsfhgfyr chez dggjyi et toi???

Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle   Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:59

Moi c'est 2006 les piraka et inika ohhhhhhhh génial sinon y a 2008 j'aime beaucoup les style volant les matorans sur le dos des toa et aussi 1009 je trouve le changement génial enfin du renouveau!
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle   Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:47

2009 c'est bof, je ne dis pas que c'est nul. J'aimerais bien retourner dans le style et le thème de 2007.
Revenir en haut Aller en bas
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle   Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:18

Moi j'ai bien aimer les 2008 , avec l'Axalara T9, les phantoka et mistika. Par contre les 2009 , c'est bof , pas beaucoup de titans et j'aime pas trop les nouveaux systeme pour les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine00059
Héros valeureux
lafouine00059


Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation : Quelque pare en france

Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle   Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:32

2007 toa mahri Smile et surtous les barraki très style cette année Smile j'ai aussi aimée 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://lafouine00059.skyrock.com/
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle   Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:43

2006...le mistère de l'île de Voya-Nui me passionnais...J'avias même dit à mon ami que c'est Vezon qui portait le masque de vie, avant que Lego ne le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle   Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos événéments préférés de l'Histoire Bionicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lhistoire de l'épée de feu
» Vos méchant préférés
» quel est votre collectors preférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale-
Sauter vers: