Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !

Aller en bas 
+19
matoro85
Gahrak
ARS
bionicledufutur
Spirit of Wind
Toa Ignika
FUNERAR
Arthur20
matoro63
Yoto
shas'ui
john_ee
toa vaziak
exo-6
Apollo Justice
Scania247
_shaddow_
Goldenvs
Loserkiller
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scania247
Première mission
Scania247


Nombre de messages : 118
Age : 26
Localisation : belgique

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:22

moi samedi sa ma vas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lexus247.skyrock.com
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:18

Samedi ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:35

samedi, sa me dis!XD

Sinon, pour ceux qui ne peuvent pas on n'aqu'a faire deux fiesta!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:04

La fiesta se passera donc sur msn (ça vous le saviez), ce samedi 25 à partir de 15H. Ceux présents avant pourront faire une pré-fiesta, je verrais pour me connecter à 14H30 personnellement. Quand à une autre fiesta dimanche, on verra le moment venu.


Dernière édition par Loserkiller le Sam 25 Avr 2009 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:10

Une seconde fiesta dimanche m'arangerai, je ne pourrait pas être là demain après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:10

Pas sûr d'être là l'heure. J'ai trois heures de transports en commun avant de rentrer chez moi demain, et je comptais partir en début d'après midi. Enfin je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
bionicledufutur
Combattant du crime
bionicledufutur


Nombre de messages : 488
Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:20

A quelle heure, la "fête" ?
J'ai un emploi du temps chargé, demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 8:50

Par contre,on joint comment la Fiesta ? Je veux dire , tu nous enverra un message ou autre,ou bien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 27
Localisation : dans un coin paumé de France

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 8:59

moi je pense qu'il nous inviteras dans une conversation mais c'est pas moi qui décide et j'peux être là toutes l'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:32

La fiesta commence à 15H mais peut durer jusqu'à 18H voir plus, comme d'habitude. Pour ce qui est de joindre la fiesta, c'moi qui invite tout les contacts MRFFB dans une seule grosse convers msn. Après je n'ai pas tout le monde en contact, donc chacun peut rajouter ses contacts MRFFB pour ainsi agrandir la fiesta !
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:35

Ouaip, le bon vieux principe traditionnel quoi Wink .

Bon, que je calcule. Je prend le train dans une demi heures, j'en ai pour plus d'un heure, j'ai un train de banlieue à shoper à Versailles, un bus (rho bordel, un samedi en plus...) bref, ça devrait le faire je devrais être là avant 18h ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
Apollo Justice
Première arrestation
Apollo Justice


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Belgique

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:31

Il y a un problème le samedi 24 n'existe pas lol!

On est déjà le samedi 25 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:37

En effet, hier soir j'ai regardé bêtement mon horloge windows sans vraiment réfléchir, honte à moi : D. Donc oui il s'agit bien du samedi 25, et pas de problèmes pour exo-6.
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:45

Tu nous dit surtout quand la Fiesta commence ^^'

Anyway , moi je pense pouvoir rester toute l'aprèm' , donc y'a aucun problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur20
Recrue mise au point
Arthur20


Nombre de messages : 23
Age : 26

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 5:28

Oui parce-ce que moi j'attends depuis lonptemps

Tu nous dirra au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthuranimaux.forumactif.com
Chienly67
Recrue mal réglée
Chienly67


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Mata-Nui

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 7:45

J'étais même pas au courant qu'il y avait une fiesta T__T, elle continue aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:36

Je ne comprends pas les deux dernières réponses au sujet. J'ai indiqué il y a quelque jours que la Fiesta avait lieu le samedi 25 à 15H soit HIER, sur MSN (pas le forum). La fiesta à bien eu lieu et non, il n'est pas prévu d'en refaire une aujourd'hui (celle d'hier a duré 6H, c'était très crevant).
Chienly67 je ne comprend pas ta réaction, étant donné que je t'ai vu hier dans la fiesta (à moins que ce soit une autre personne mais je me souviens d'avoir vu exactement le même pseudo) donc euh "pas au courant" ?
Quand à Arthur20 tu as juste dû mal comprendre les conditions de la fiesta, je ne sais pas.
Néanmoins ce n'est pas grave nous aurons l'occasion d'en refaire en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:40

Avec le peu de temps que j'ai passer lur la fiesta j'ai bien aimé, faudrait je participe aux prochaines, j'ai pas aimé l'idée d'une fiesta sur MSN mais j'avais jamais testé. Je participe aux prochaines maintenant Very Happy (Qui a regarder le lien des hamster danseurs?)
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:22

A quelle heure,ce lien ? ^^' ?Nah,c'est toujours aussi marrant ^^ j'ai du me faire virer,bannir et brûler vif comme hérétique plusieurs fois ( XB ). Bref,une bonne marrade ^^
Revenir en haut Aller en bas
kévinuparu
Première arrestation
kévinuparu


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : et toi?

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:48

Loser killer,il serai pitètre temps que tu enlève ton adresse,sinon, des pirates vont te détruire l'ordi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jedimaster134
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:29

hier c'étais super...(long XD)
non,franchement,quad je suis arriver,je me suis bien triper,je dois l'avouerXD
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:30

C'est quoi la bannière la? Je crois qu'il y a un bug, parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:33

Mais de quoi tu parles voyons ? : D...
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:56

Genre!!!!!!!!!!!!! Tu viens de le remettre.

EDIT: Je ne sais pas où le mettre alors ici, mais Loserkiller, je pense que tu devrais mettre le forum" Archive" et en sous-forum les archives pour les différentes parti, parce que là, je trouve que ça gâche un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:27

Mmm d'accord je vais essayer de m'arranger pour rendre tout ça moins "visible".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !   Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouvel admin et fiesta en préparation !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau ! fiesta moc !!
» Fiesta MSN pour le cinquième anniversaire.
» [BIONICLE] Une FàQ pour Greg.F en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale-
Sauter vers: