Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu online] TrackMania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[Jeu online] TrackMania Empty
MessageSujet: [Jeu online] TrackMania   [Jeu online] TrackMania EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:12

t'cho à vous tous les Titeufs lol! !
Ah, quand on était des gosses (insuportables), on jouait avec les Majorettes et les Hotwheels et on avait des circuits à construire. Jusqu'au jour où on a envie d'en faire un jeu. C'est alors qu'est né le ... (HOURRA)! Euh c'est alors qu'est né le ... (HOURRA)! HOURRA *poc* aïe! Il y a eu beaucoup de hourra pour féter la naissance du jeu TrackMania! Plusieurs opus apparaissent au fil des cinq ans qui se sont écoulés. Chaque épisode est accompagné d'un éditeur, d'un mode online etc... et cela, c'est rien que pour vous. Rejoiniez la communauté!

Dodok09.

PS: pour ceux qui connaisent, parlez en quand même Wink .
Revenir en haut Aller en bas
FUNERAR
Première mission
FUNERAR


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : à dfgdsfhgfyr chez dggjyi et toi???

[Jeu online] TrackMania Empty
MessageSujet: Re: [Jeu online] TrackMania   [Jeu online] TrackMania EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:45

Vive Bob l'éponge et tous les houra à la naissance du paté de crabe lol!
tu est chopé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[Jeu online] TrackMania Empty
MessageSujet: Re: [Jeu online] TrackMania   [Jeu online] TrackMania EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:15

Euh, là, t'es quasi HS FUNERAR. j'ai créer ce topic pour parler de trackmania et pour donnez des RDV dans le jeu en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
FUNERAR
Première mission
FUNERAR


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : à dfgdsfhgfyr chez dggjyi et toi???

[Jeu online] TrackMania Empty
MessageSujet: Re: [Jeu online] TrackMania   [Jeu online] TrackMania EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:29

Ah excuse moi!! sinon y'a pas eu un jeu track mania sur DS NON???
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[Jeu online] TrackMania Empty
MessageSujet: Re: [Jeu online] TrackMania   [Jeu online] TrackMania EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:49

Si. Je l'ai et y a pas de mode online par contre.
Revenir en haut Aller en bas
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

[Jeu online] TrackMania Empty
MessageSujet: Re: [Jeu online] TrackMania   [Jeu online] TrackMania EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:52

Je suis désolé de "Upper" mais j'ai le jeu, et j'adore ça! Donc, si vous voulez me défier, dites-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

[Jeu online] TrackMania Empty
MessageSujet: Re: [Jeu online] TrackMania   [Jeu online] TrackMania EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:58

Tu parle du dernier ? Track-Mania United Forever ? Oui, en effet, ce jeu est super cool ^^ ! Mais je ne pourrai pas te défier car je joue off-line... Mais si tu veux on peu s'envoyer des replay ou des challenges, qu'en dis-tu, ça revient au même non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Contenu sponsorisé





[Jeu online] TrackMania Empty
MessageSujet: Re: [Jeu online] TrackMania   [Jeu online] TrackMania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu online] TrackMania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: