AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ô Terre D'Injustice, Voie La Rahierie Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 22
Localisation : Corus Magna

MessageSujet: Ô Terre D'Injustice, Voie La Rahierie Arrivée   Sam 11 Avr 2009 - 18:18

J'ai commencé cette fic' sur BU et je vais la mettre ici, je vais devoir faire des multi-poste pour publier les chapitres à la suite (9 pour l'instant).

Intro': C'est l'histoire d'un Toa du Son de la Péninsule de Tren Krom qui part de son village car son meilleur ami Fito, un Toa du Son, a tenté de le tuer car il est serviteur des Makuta. Plus tard, il "tue" son ami mais son village (qui était un village secret) disparaît. Il devient Voyageur entre les Univers et trpouve le Kanohi Tehnok, Masque de la Justice et il devient ausi Toa de Justi'Son, donc il contrôle aussi l'élément mythique de la Justice. Après de nombreuses aventures, il combat son ancien meilleur ami qui est Toa de l'Injust'Son et porte le Fertok, Masque de l'Injustice. Après l'avoir tué et détruit le Kanohi Fertok, il en arrive à cet fic'.

Chapitre 1: Le Début
Hidkoc parcourait une forêt sur la planète de Faltus Magna sur son Taurio. Il venait de Paradius Magna, planète des Starcarfistes, d'une guerre mené par Fito. Hidkoc venait de le vaincre et de détruire son Kanohi Fertok, masque de l'Injustice. Tkagi y est mort dans la bataille final et Kuhnys est parti de son côté, pour devenir un héros sur la planète de Corus Magna. Hidkoc atteigna un village. Il déposa son Rahi dans une étable et alla dans une auberge. Il s'assit à une table et commanda une boisson. Il remarqua une personne mystérieuse dans le coin, assit. Cette planète était dirigé par un roi tyrannique. Rien ne se passa ce jour-là. Lorsque Hidkoc sorti de l'auberge, il vit des messagers arrivés.
"-Villageois! Le roi a remarqué que vous n'avez pas payé les impôts; vous en subirez les conséquances, annonça-t-il.
-Ce territoire ne lui appartient pas mais au Seigneur de cette terre, le Makuta Daldu, cria une Ga-Toa.
-Le roi a le plein pouvoir, et vous allez être l'exemple pour avoir parlé quand il ne faut pas."
Un Toa prit la villageoise, puis il aller lui trancher la tête lorsqu'une lance le tua. On vit un Glatorian, un Vorox pour être préci (non regressé).
"-Comment oses-tu défié le pouvoir du Roi, dit le premier messager."
-Je suis John_ee Lance-Mortelle, dernier de ma tribu exterminé par le roi.
-Lance-Mortelle! Tu es une légende morte."
Alors des soldats l'entourèrent, mais John_ee ne se laissa pas faire. Il vainquit trois et il prit son Destrier du Sable (espèce de Skirmix) et s'enfui. Alors le messager ordonna à ses soldats de brûlé le village, mais avant que quoique ce soit qui arriva, Hidkoc avait son épée au coup du messager. Il avait utiliser sa vitesse sonique.
"-Qui es-tu Toa, dit le messager.
-Je suis, répondit Hidkoc en le jetant au sol et le pointant de son épée, je suis Hidkoc. Toa de la Justi'son, porteur de l'Unique Kanohi Tehnok et tueur de Jaqetu et Fito.
-Quel imagination, dit le messager en riant, tu te prends pour un héros qui n'existe pas. Tu as cru a cette histoire que le conteur Starcarfiste a dit?
-Je suis Hidkoc!
-Prouve-le moi dans un combat singulier."
Le messager dégaina son épée. Il attaqua Hidkoc, et après quelque coups, Hidkoc transperça le messager. Les soldats se irent à brûler le village et s'enfuirent. Le Toa du Son ordonna au villageois de s'enfuirent et il prit Earthflyer, son Taurio. Le village se mit à haïr Hidkoc pour avoir défié le pouvoir du roi. Il rencontra John_ee au chemin.
"-Vous avez fait une chose un peu stupide, Toa, dit le Vorox.
-Défié le roi? Il ne me fait pas peur.
-Quel est ton nom?
-Hidkoc.
-Ton vrai nom.
-Hidkoc.
-...
-Je suis sérieux.
-Je te crois, tu as vaincu un bon guerrier rapidement, dit John_ee. Que comptes-tu faire?
-Je prévois de faire naître une organisation, une organisation de cavalier juste."
Il continuèrent à bavarder jusqu'à arriver au château du Seigneur Daldu, ui était l'un des derniers Seigneurs résistant le roi sombre...

Chaitre 2: Seigneur Daldu et Sir Catir
"Quoi?" Hidkoc et John_ee était arrivé, ils avaient réussit à entrer dans la salle du trône et relaté ceux qui s'est passé au village, et Daldu s'est énervé.
"-Tu viens de déclarer la guerre entre le roi et moi. Je commençais à avoir le soutien du peuple.
-Je croyais que vous étiez déjà en guerre, dit Hidkoc.
-Puis, John_ee prit la parole, le roi aurait déclaré la guerre un jour, il veut contrôler tout Faltus Maga."
Le Makuta prit un instant pour réfléchir.
"-Très bien, ainsi, Hidkoc, vous voulez commencez une organisation de cavalier, dirigé par six, dont vous?
"-Oui, répondit le concerné.
-Prouvez-moi déjà que vous êtes Hidkoc et que cette légende est vrai."
Hidkoc retira son Kanohi et le donna à Daldu il le prit, mais il le rendit rapidement à son propriétaire.
"-Votre masque est puissant, dit-il. J'ai toujours voulu être un grand cavalier.
-Vous dirigez un peuple, dit Hikoc, je ne peux vous laisser me joindre.
-Je suis Seigneur provisoirement, le temps que mon "frère" revient de son voyage. Il a une grand influance sur le peuple et il est contre le roi. Si le Haut-Seigneur, Makuta Ditol, mon frère, meurt, le roi sombre aurait une grande chance de nous exterminé. En attendant son retour, Toa Hidkoc et John_ee Lance-Mortelle, vous devez forger des alliances pour nous aider. Un groupe de mercenaires, des cavaliers, pourraient se joindre à toi Toa Hidkoc.
-Les tribus peuvent nous aider, dit John_ee.
-Dans ce cas, Seigneur Daldu, je réfléchirais en ce qui concerne le futur des Cinq Rahiers de la Justice, dit Hidkoc.
-Au revoir," dit Daldu.
Après avoir quitté la ville Hidkoc demanda quelque chose à John_ee:
"-Lance-Mortelle, veux-tu rejoindre les Cinq Rahiers?
-Je ne sais pas, je suis un rôdeur. Appelle-moi John_ee.
-Très bien."
Il se séparèrent.

*******


Hidkoc arriva à une petite forteresse en pierre. Deux chevaliers l'ont escortés vers le centre de la forteresse. Il y avait plusieurs gardes, tous des Glatorian. Puis Un Glaorian avec une hache sur le dos et une armure bleu se montra.
"-Que voulez-vous Toa? demanda-t-il.
-Votre aide, répondit le Toa de Justi'son. Le roi va maintenant s'attaquer aux Seigneurs contre lui, Daldu en particulier. Je veux aussi commencer les Six Rahiers de la Justice, une organisation de cavaliers dirigés par six cavaliers compétents."
Le chef réfléchit, puis il eu un sourire et regarda un Glatorian avec un Rode (disons qu'ils peuvent utiliser les Kanohis).
"-Quel est votre nom, demanda-t-il.
-Hidkoc je...
-Tu es le porteur de l'Unique Tehnok, Toa du Justi'son et tous ceux qui va avec. Votre histoire a été répandu de planète en planète. Je serais avec vous et les quatre autres, à une condition: je suis le chef de mon groupe de mercenaires.
-J'ai prévu que chacun des Rahiers dirigeaient son groupe. Mais je reste le chef.
"-Très bien, je suis Cartir.
-Alors Cartir, je te nomme Rahiers de la Justice, le premier qui entre. Tu seras désomrais Sir Cartir.
-Très bien, veux-tu rester?
-Non, j'ai baucoup de choses à faire, notamment trouver les quatre autres.
-Très bien. Que ta monture te porte au loin."
Alors un grand aigle se posa et Cartir s'assit sur une selle qui était dessus et s'envola. Quant à Hidkoc, il monta sur Earthflyer, sa monture, et parti.


Dernière édition par john_ee le Dim 26 Avr 2009 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 22
Localisation : Corus Magna

MessageSujet: Re: Ô Terre D'Injustice, Voie La Rahierie Arrivée   Dim 26 Avr 2009 - 14:43

Chapitre 3: La Tribu de Raltudi
John_ee chevauchais son destrier du sable dans une forêt. Il descendit de son Rahi, puis une personne l'assoma avec un gourdin. Lorsqu'il se réveilla, il était dans une tente, et là se tenait le chef de la tribu qu'il reconnaissait: Xautyl Raltudi. Il observait la lance de John_ee.
"-Tu es reveillé, Lance-Mortelle, dit-il. Pourquoi es-tu là, as-tu oublié ce qui est arrivé entre nos deux tribus? Une rivalité.
-Ma tribu est détruite, répondit John_ee.
-Ah oui, j'avais oublié, le roi le payeras"
-Je souhaite une alliance avec toi et ta tribu, dit John_ee.
-Une alliance? Si c'est contre le roi, j'aurais accepté, mais je suis soumis au loi, et la tribu a le droit de refuser mes actions.
-Tente-le, pour le bien de ta tribu, Raltudi."
Une grande réunion eu lieu au centre de la tribu. Cette tribu et celle de John_ee était des rivaux, maus Xautyl et John_ee était des amis proches.
" Tribu du grand Raltudi, notre peuple est en danger contre le roi, qui n'a aucun pouvoir sur nous. Pour cela, je propose une alliance avec Lance-Mortelle et ses alliés."
Il y eut un grand brouaha. Un guerrier prit la parole.
"Allié de ce fils de Tirzed le Vorox? Tu es fou Raltudi, je ne combattrai jamais au côté d'un guerrier de Tirzed, certainement pas avec John_ee en particulier."
Tout le monde sût ce que cela signifiait. C'était une insulte de se faire appeler par son prénom seulement si on a un titre -sauf si cette personne est un ami proche-, le guerrier le provoquait. La plus part de la tribu était contre.
"-Du calme, cria John_ee. Vous et mes alliés devez vous alliés si nous voulons vaincre le roi. Il a exterminé la tribu l'une des tribus les plus puissantes et d'autres encore. La loi dit que si la tribu et le chef sont en désaccord complètement, il doi y avoir un duel. Je combatrai pour Xautyl Raltudi cotre votre meilleur guerrier.
-Je suis ton adversaire, cria une vieille connaissance à John_ee, un ennemi. Moi, Tarse Lame-Rapide, je te défie. Prends ton arme de prédilection."
John_ee prit sa lance et Tarse son épée. John_ee tournoyait sa lance, puis il fit la première attaque que Tarse bloqua, puis il rispota en frappant le pied de John_ee. Le Vorox enchaîna quelques coups puis il blessa son adversaire légèrement le côté. Les deux adversaires était de taille et le combat dura. Lance contre épée, John_ee fit voler la lame de Tarse et le plaqua au sol.
"-Tue-moi, Lance-Mortelle, dit Tarse.
-Non, nous avons besoin de toi Lame-Rapide, dit le Vorox."
La décision est prise. John_ee monta sor son Rahi, prêt à partir, lorsque Xautyl arriva.
"-Tu pars déjà?
-J'ai de nombreuses choses à faire. Forges des alliances Xautyl.
-Je sais.
-La Légende du Starcarfiste est vrai, j'ai rencontré Hidkoc, il sera avec nous."
John_ee Lance-Mortelle parti vers le Marais...

Chapitre 4: Un vieux Conteur
Une caravane de quelques Matoran voyageaient vers le Sud. Puis, le conducteur remarqua quelques cavaliers arrivs, tous sur des Taurio. "Tiens, des cavaliers." Dit-il, puis il reçut une flèche dans la jambe. Les trois cavaliers entourèrent la caravane.
"-Donnez-nous vos biens et vous vivrez, dit l'un d'eux.
-Non, cria l'un des Matoran qui prit un couteau de cuisine.
-Vous le regretterez.
-Non, vous le regretteriez."
Le premier cavalier remarqua ses deux amis à terre avec un autre cavalier sur un Taurio. Le criminel envoya une boule de feu sur le nouveau-venu qui le dévia avec son épée. Il fonça droit sur le "justicier" mais celui-ci le tua. Les deux autres se détachèrent mais lorsqu'ils allaient tué l'étranger, celui-ci les asséna chacun des coup rapides qui les tua.
"-Merci, dirent les Matoran, quel est votre nom?
-Je suis Cazuti, Toa du Son. Je recherche le vieu Starcarfiste.
-Tiens, nous partions dans son village, un village plus grand qu'un village habituel mais plus petit qu'un ville. Nous pouvons y aller ensemble."
Alors Cazuti et les Matoran partirent ensemble vers ce grand village. Arrivé, ce village avait une ambiance sympathitique. Les villageois était d'honnêtes habitants. La petite vill était très fleuri, avec des huttes. Après, le guerier Cazuti trouva le Starcarfiste, le dos contre un arbre (avec une petite hutte dessus) et il contait une histoire au villageois autour. Le Toa reconnut ce conte, celui du combat entre le Légendaire Hidkoc et l'Impitoyable Fito. Après avoir fini son conte, les habitants autour partir. Cazuti approcha.
"-Vous y croyiez, en ce Hidkoc.
-Oui,j'y étais à Paradius Magna, jeune Toa, j'ai même vue le Voyageur Justice écraser le Fertok. Et vous?
-Oui et non, je crois en la Justice, mais pas vraiment en lui. Connaissiez-vous Tkagi?"
Le vieux Starcarfiste regarda le Toa avec un air triste et remarqua que ce Toa portait un Rode, et il sut qu'il pouvait lui faire confiance, mais Cazuti lui rappelait vaguement quelqu'un.
"-Je suis le maître de Tkagi, sa mort causé par Fito m'a bouleversé. Je lui ai enseigné le duel, il a perfectionné cet art-là et je suis fier de lui. Et vous, qui êtes-vous.
-Hidkoc, murmura-t-il."
Le Starcarfiste le dévisagea avec étonnement, et il le reconnu. Hidkoc lui raconta ce qui s'était passé depuis son arrivé et lui a parlé des Cinq Rahiers. Il apprit que le Conteur s'appelait Tarhoti.
“-Il y a un rôdeur qui a fait parti des Chevaliers Mythiques. Il en est le dernier et se fait discret, j’ai l’ai découvert et losque je le lui ai demandé, il l’a nié, mais je sais qu’il peut t’aider, c’est le Rôdeur Vazru. Un type mystérieux et un tieur d’élite.
-Merci de ton aide.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 22
Localisation : Corus Magna

MessageSujet: Re: Ô Terre D'Injustice, Voie La Rahierie Arrivée   Dim 26 Avr 2009 - 14:43

Chapitre 5: Le début du voyage de Cartyr
Cartyr était sur le toit de ses appartements dans sa forteresse et son aigle géant, Sky-Strider, était à côté de lui. Le Glatorian n'aimait guère resté à l'intérieur d'une bâtiment, il préférait le grand air, quel que soit le temps qu'il fait. Il se remémorait les instants de sa vie importante. La destruction de sa ville par des envahisseurs mystérieux, des guerriers qui changeaient de forme, dans le Sud-Ouest, très loin. La rencontre entre lui et son Rahi, la fondation de son groupe de mercenaires. Puis i remarqua une petite armée avancé au loin, Cartyr avait une vue excellente. Puis un éclaireur arriva vers lui.
"-Une petite armée du roi s'avance vers nous, dit-il.
-C'est nous qu'ils cherchent, il n'y a rien d'autre qui puissent les intéressés dans les parages. Sais-tu qui les dirige?
-Oui, et malheureusement, c'est le Makuta Voui'ti."
Cartyr sut ce que cela signifiait, Voui'ti était le général le plus compétent du roi, et ses origines sont mystérieuses. Il a une grand connaissance de la végétation et un maître de la chasse et la discrétion.
"-Nous allons tenté de les repousser, dit Cartyr.
-Ils sont trop nombreux.
-Très bien."
L'éclaireur partit, puis Cartyr prépara un plan. Il se rendit compte que c'était une armée de Rahkshi et non une petite armée. Il envoya un éclaireur cherché de l'aide au Seigneur Daldu. Le plan près, les guerriers de Cartyr se mirent en selle, c'était la nuit. Alors la petite armée partit attaqué l'armée de Rahkshi qui était assez petite. Cartyr sur son aigle avait sortit son arbalète et tirait sur les Rahkshi mais il ne vit pas arrivé un Thornax qui le frappa. Alors il remarqua une silhouette volé. Cartyr sortit sa hache, prêt à frapper. dès que Voui'ti approcha pour attaquer avec ses griffes, mais le Glatorian bloqua l'attaque et frappa le Makuta. Arès quelques échanges de coups, la voix sinistre de Voui'ti se fit entendre.
"-Cartyr, tu es tout de même fort, mais pas autant que je l'imaginais.
-Tu souffriras Voui'ti.
-Je ne souffres pas malgré les coups. Je suis puissant, plus puissant que toi, tout ce qui t'entoure m'obéis."
Alors des éclairs tonnèrent, des sortes d'arbres ovibles sortirent du so, balançant des Thornax.
"Je te présente ma création, les Morbuthornax."
Cartyr coupa quelques Morbuthornax avec sa hache, puis il eût un peu de mal à contrôlés son Rahi: à cause de Voui'ti. Il fit un signal de partir, alors lui et son escadron s'enfuirent, moins nombreux que prévu. Le Lendemain matin, un aigle arriva avec un message auprès de Cartyr. Celui-ci le lu et il comprit leur situation: le messager a été tué, mais il a pu envoyé un aigle prévenir de sa faillite.
"Je n'abandonnerai pas ce fort!" Annonça Cartyr. Une réunion pour savir ce qui se passerait par la suite avait eu lieu.
"-Nous n'avons pas le choix, dit le second de Cartyr qui se nommait Iteru. Nous fuyons ou nous périssons. Il y a un passage secret qu'on pourra ensuite bloquer, nous serons plus utilie vif que mort pourrenverser le roi.
-Il marque un point, dit un autre officier."
Cartyr réfléchit, puis il dit:
"-Très bien, mais je ne vais pas abandonné Sky-Strider. Je vais m'nefuir en volant quant à vous, vous fuyrez par le tunnel.
-Mais Voui'ti vous rattrappera, dit Iteru.
-Je connais un passage où Sky-Strider pourra passer, dit le Rahier, je vais le prendre et partir dans les grandes montagnes, là où je suis né, les Monteurs d'Aigle pourront nous prêtez main forte. Mais je ne promet rien, car ils me haïssent sûrement pour les avoir quitté.
-Très bien, dit l'autre officier.
-Iteru, tu seras le chef, partez sur les terres du Seigneur Daldu et là vous vous mettrez sous ses ordres.
-Très bien, dit Iteru, pour la liberté et la mort du Roi!!"
Ainsi se termina la réunion. Cartyr accrocha son arbalète sur le dos et mit sa hache sur une sorte de poche qui est sur la selle de Sky-Strider et prit des provisions et aussi son armure de bataille dans un sac sur la selle de son Rahi. Cartyr venait des montagnes de l'Ouest, avec les habitants dont certain deviennent des Monteurs d'Aigles. Sa ville natale s'est fait ravagé par des guerriers étranges qui changent de formes, mais il ne se sont plus montré depuis ce jour-là. Cartyr monta en selle et partit par un le passage dont il avait parlé. Il regardait s'éloigné la forteresse, qui a été sa maison, ainsi qu'à ses hommes depuis la fondation de son groupe de mercenaires. Il volèrent quelques jours sans problème jusqu'à la rencontre d'un Monteur de Dragons. Ces êtres maléfiques avec leurs montures maléfique étaient dangereux.
"-Tien tien, ne serait-ce pas Cartyr, dit-il.
-Casduti? Tu mourras."
Alors un combat aérien eu lieu....

Chapitre 6: Le Marais Maudit et le retour d'un Grand Seigneur
Le Vorox John_ee Lance-Mortelle arriva dans un marais, au Sud de la grande forêt tribale. Ce marais a été fréquenté par les tribales à un temps, car là-s ils pouvaient invoqués l'esprit du fondateur de leur tribu respective. Mais il y a à peut cent ans des Visorak ont envahi l'endroit. Depuis, personne d'autre n'y vas depuis, de peur d'être transformé par les Visorak. John_ee, lui, y retourna. La lumière de ce marais était un peu jaune-verte. Le Vorox se plaça devant un arbre particulier, qui semblait vieux et majestueux. Il y avait une flaque qui séparait John_ee de cet arbre.
"Tirzed! Fondateur de la tribu Tirzed, répond moi, dernier de tes fils, dernier de ta tribu qui a été anéanti par le Roi Noir. Tu sais que je ne me suis pas caché face à ses troupes, que j'ai résisté et combattu. Tu sais que je eux vener mes frères. Je veux consulter ta sagesse!"
Quelques minutes passèrent, puis il y a eu un reflet dans la flaque, puis on pouvait apecevoir un Vorox non-regressé, il semblait sage, et ancien.
"-Lance-Mortelle! Que souhaite-tu savoir, que je sais ce que tu as fait, et je veux t'aider, mon dernier des fils.
-Je veux connaître les décisions à faire, je veux connaître le point faible du roi.
-Ta demande est trop vague, je doit savoir ce que tu eux connaître plus précisément. Mais ce sera une exception. Rejoins la Cavalerie, il faut tuer celui qui maudit et le Navigateur doit survivre. Bonne chance, Lance-Mortelle.
-Merci, père."
John_ee se leva, il s'éloigna un peu du marais et il se cacha. Il vit alors se levé le sorcier, un être n'appartenant à aucune espèce connu, et il change de forme. Il ressemblait à un Toa et il avait un sceptre. On pouvait voir se levé et se réveillé les Visorak. Un cavalier portant le symbole du roi arriva. Ildiscuta longuement au sorcier, puis ils semblaient conclurent un accord. Le cavalier partit et le sorcier préparait une armée. John_ee tua discrètement le messager, puis son destrier le mangea. John_ee se dirgea plus loin au Sud.

***


John_ee arriva à un port dans le Sud, à la bordure du Royaume. Le port était le plus grand du Sud. Il pouvait apercevoir un navire dessus, et il a vit son grand drapeau: celui du Haut-Seigneur Ditol. Si l'on voulait vaincre le roi, on aurait besoin de lui. John_ee déposa son Rahi dans une étable puis il alla vers le bord du port. Il eut un mauvais pressentiment et instinctivement, il s'approcha d'une entrepôt. Il y entra et il vit plusieurs soldats parler.
"-Vous connaissez votre mission, dit l'un d'eutre eux qui semblait être le chef, nous devons tuer Ditol.
-Oui, dirent le reste."
John_ee sortit et il vola un bâteau pour rejoindre le navire de Ditol. Il arriva à bord du grand navire, puis il fut tout de suite entourer par des guerriers.
"Laissez-le, dit une voix noble, je le reconnais, il est le tribale Lance-Mortelle, John_ee Lance-Mortelle." Les soldats s'éxécutèrent et un Makuta avec une armure doré et un Hau en or s'approcha avec dignité.
"-Lance-Mortelle, que me vaut une visite de la part d'un si grand guerrier légendaire des tribus tel que toi?
-On souhaite te tuer, répondit le concerné.
-Pardon? dit avec inquiétude le Makuta. Qui veux me tuer?"
John_ee expliqua alors ce qui était arrivé dans le royaume pendant son absence, la corruption du roi, les rebelles qui se sont réfugiés quelque part iconnu et l'arrivé de Hidkoc.
"-Ainsi, mon influance sur le peuple aidera énormément. La réussite de mon expédition en mer aussi. J'ai ramené de nombreuses richesses et surtout, l'occasion de rencontrer le Grand Justicier. Incroyable.
-Nous devons nous préparer, les soldats du roi sont déjà en place.
-Très bien, j'ai déjà une stratégie en tête."
Lorsque le navire arriva au port, les soldats du roi y entrèrent mais furent décapités, ils ne savaient pas que Ditol était au courant. Mais ce n'était pas tout. Un sergent cria:
"-Haut-Seigneur Ditol, rends-toi et renonces à ta seigneurie et tu vivras.
-Jamais," cria le Makuta.

Des archers avec des flèches enflammés se montrèrent, visant le navire, soudainement, ils reçurent des flèches et on ne savait d'où cela venait. Alors John_ee mena une cavalerie sur les guerriers ennemis prêt à entrer dans le château. Des cavaliers arrrivèrent mais ils furnt intercepter par un seul cavalier sur un taurio. Un cavalier interceptant à peu près une vingtaine! Vous l'avez sans doute deviné: Hidkoc était ce cavalier. Il n'était pas seul, un archer le couvrait en tirant sur d'autres cavaliers. Le sergent cortit une lance et monta sur un cheval et chargea Hidkoc en poussant un cri de guerre, et c'était son erreur. Une onde sonique lui arracha la tête qui venait de son cri. Hidkoc et l'archer qui monta sur un cheval partirent à la rencontre de John_ee, qui venant de récupérer son Rahi. Dotil sortit du navire avec ses hommes, et les autres habitants, le reconnaissant, l'applaudissant et poussèrent des cris de joie, la tyrannie alait bientôt être éliminer.
"-Ainsi tu es le célèbre Hidkoc, dit Dotil au Toa du Son.
-Oui, répondit le concerné, je suis Hidkoc, Toa de la Justi'son, celui qu'on nomme le Tueur de Tyran.
- Toi, l'archer, qui es-tu?
-Je suis, dit l'archer en enlevant la capuche de sa cape qui ui couvrait le visage, Toa de la Plante Vazru, l'un des Chevaliers Mythiques, le dernier, et je suis maintenant Rahier, le troisème après Hidkoc et Cartyr."... . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 22
Localisation : Corus Magna

MessageSujet: Re: Ô Terre D'Injustice, Voie La Rahierie Arrivée   Dim 26 Avr 2009 - 14:44

Chapitre 7: La suite du voyage de Cartyr
Un combat aérien a eu lieu quelque part dans la contrée de Faltus Magna. Un Monteur de Grand Aigle contre un Monteur de Dragon, Sir Cartyr, l'un des Rahiers, et Casdi-uti, l'un des Monteurs de Dragons les plus impitoyables. Les deux grand Rahi se foncèrent dessus, ce donnant des coups de pattes, de becs ou de crocs. Cartyr sortit son arbalète pour tirer sur Casduti, mais celui-ci utilisa un protège-bras pour bloquer la flèche. Casduti était un Skrall, il ortit une lance qui tira une énergie électrique que Cartyr ne put éviter. Sky-Strider prenait le dessus du Dragon, alors Cartyr sortit sa hache et sauta sur le Dragon. Le Skrall Casduti sortit une massue et un petit combat commença. Les deux ennemis étaient de taille, ils s'étaient souvent combattus, mais ils en étaient à leur dernier combat. Puis, Cartyr trancha la tête de Casduti et il sauta sur Sky-Strider qui tua le Dragon. Ils continuèrent l'eur combat. Depuis, Cartyr est appelé Sir Cartyr le Guerrier. Cartyr se demandait une chose: il venait de vaincre un ennemi qui avant était plus fort que lui, comment se fait-il? Il aura la réponse, il le sait. Le lendemain, Cartyr arriva aux Grandes Montagnes, elles étaient immenses et enneigés et Sky-Strider fonçait vers une ville proche du sommet. Arrivé au-dessus de la ville, d'autres Grands Aigles tournoyèrent utour de Cartyr et son Rahi, et les autres Grnads Aigles mes escortèrent dans l'étable de la ville. Des guerriers menèrent Cartyr auprès du conseil. [...]
"-Non," dit le Haut-Conseiller. Le Haut-Conseiller était le maître du Conseil, qui avait la possibilité de décider seul mais si le reste du Conseil et contre une de ses décisions, il ne peut m'éxécuter.
"-Vous faîtes une grave erreur, dit Cartyr. Si le roi vainc cette rébellion, il s'attaquera à vous de tout part, nous avons besoin de toutes les forces possibles.
-Cartyr a raison, dit un Conseiller, je ne l'apprécie guère pour nous avoir quitter, comme la majorité du Conseil, mais il a raison.
-Je ne me battrais pas aux côtés de ce lâche et traître, dit le Haut-Conseiller.
-Alors bat-toi aux côtés du Grand Justicier, dit Cartyr.
-Que racontes-tu? demanda le Haut-Conseiller, tu y crois aux contes du vieux Starcarfiste?
-J'ai vu Hidkoc, dit Cartyr.
-Je propose que l'on vote cette décision, dit un Conseiller.
-Très bien," dit le Haut-Conseiller.
Un moment de réflexion se passa, puis la majorité du Conseil vota d'aider Cartyr.
-"Ainsi on va aider un lâche, dit le Haut-Conseiller.
-Vous allez aider un peuple en danger, dit Cartyr.
-De l'autre côté de la montagne se trouve les Ninja Skrall, ils t'aideront, dit un Conseiller, pars le plutôt possible là-bas.
-Merci," dit Cartyr.
Cartyr sortit, il avait oulier comment il faisait froid mais il s'y habitua rapidement. Il alla chercher Sky-Strider.

Après avoir laisser son Rahi dans une étable dans une ville proche, Cartyr monta dans la montagne. Il trouva l'entrée d'un dojo et il y entra. Il vit plusieurs Skrall s'entraîner, à l'équilibre, e combat, à se battre sans les mains ou sans les pieds. Le Dojo était immense, mais ce n'était que la salle d'entraînement. Dans une partie un peu àpart, un Skrall était assis sur une chaise, il regardait ce qui se passait. Parfois il disait "concentres-toi" ou "prends- ton temps" et d'autres conseils. Il semblait âgé. Dès qu'il vit Cartyr, il se levait et alla à sa rencontre. Cartyr venait parfois et s'entraînait parfois au combat.
"-Que me vaut cette visite, dit le vieux Skrall et s'inclinant.
-Bonjour Maître Saltu'rito, dit Cartyr en s'inclinant aussi, je souhaiterais que toit et tes ninja m'aident avec les rebelles de vaincre le roi."
Il raconta alors le récit brièvement l'arrivée de Hidkoc et la création de l'ordre des Rahiers.
"-Très bien, ce soir mes gueriers se prépareront, dit Saltu'rito, souhaites-tu un combat? Tu seras la bienvenue.
-Très bien," répondit le Glatorian.
Le maître appela un Skrall.
"-Cartyr, voici le ninja Val'yro, Val'yro, voici Cartyr, un Monteur de Grand Aigle.
-Bienvenue Cartyr, dit le Skrall, tu souhaites combattre avec quel arme, le sabre, le bâton ou une autre?
-Le sabre," dit Cartyr.
Il savait que la hache n'était pas une arme de ninja-Skrall. Les deux adversaires prirent chacun un sabre. Cartyr se remémora les différentes techniques qu'il avait appris, puis le Skrall donna le premier coup que Cartyr para puis il rispota avec des coups enchaînés que Val'yro put bloqué et il donna un coup de pied sur la main de Cartyr qui tenait le sabre, faisant voler l'arme et il fit trébuché Cartyr en lui pointant son arme au coup.
"-Bien joué, dit Val'yro, pour quelqu'un qui ne pratique pas cet art.
-Je t'aurais peut-être vaincu avec ma hache.
-Sûrement."
Cartyr se leva et lui dit au revoir ainsi qu'au Maître et il partit.

Chapitre 8: Les Rebels
C'étaient la nuit sur une plaine. Deux personnages chevauchaient dans la nuit, l'un sur un Taurio, l'autre sur un cheval. Celui sur le Taurio regarda en arrière et remarqua une troupe de Visorak les suivre et les rattrapés.
"-Vazru, il faut se dépécher, dit le chevaucheur du Taurio.
-Nous ne sommes pas loin Hidkoc," dit le dénommé Vazru.
Alors il accélèrent le as, alors on pouvait distinguer une pluie dnas le ciel, une pluie de flèches qui frappèrent les Visorak. Un peu plus loin, sur le bord d'une petite falaise au-dessus de l'entrée d'un grotte, il y avait plus d'une vingtaine d'archer, et derrière eux le chef des Rebels, leur général leur commandant, ou plutôt leur commandante, une Toa de l'Eléctricité.
"Allez on se remue, plus rapidement que ça, vous avez touché à côté, plus rapidement, vous avez oublié comment tiré plusieurs flèches à la fois?" Elle criait tout ces mots-là, demandant ainsi le meilleur de chaque archer. Elle prit un arc et tirant plusieurs flèches plus rapidement que tout les autres, montrant l'exemple. Elle remarqua alors les deux cavaliers, elle reconnu Vazru.
"Attention ne touchez pas ces deux cavaliers. Tuez les Vohtarak et ceux qui chargent leur Rhotuka d'abord."
Un Rhotuka vola et faillit frappé la falaise, mais la chef envoya une charge éléctrique sur le Rhotuka. Les deux cavaliers arrivèrent et les Visorak, tous, étaient tués. La Commandante rebelle descendit à la rencontre des deux cavaliers.
"-Vazru, il était teps que vous reveniez, il faut leur montrer comment bien tiré, dit-elle.
-N'éxige-tu pas un peu trop de tes hommes? dit Hidkoc. Je vous ai entendu.
-Un Toa du Son, je suis Nolatur, commandante des Rebels contre le sombre roi. Et toi?
-Je suis Hidkoc, dois-je en dire plus?
-Ce n'est pas possible.
-Si, prends mon masque pour voir."
Nolatur prit le Tehnok que Hidkoc lui tendait, elle l'observa, puis elle le lui rendit.
"-Je te crois. En parlant de mes exigences envers mes hommes, mon Kanohi me permet de savoir ce que les autres sont capables, je ne demande jamais trop depuis que j'ai appris à contrôler parfaitement mon Kanohi."
Hidkoc et Vazru expliquèrent la situation à Nolatur qui les mena dans la grotte, qui était immense et plein de guerriers qui s'ocupaient de leur équipement, et dans cette grotte, Hidkoc reconnut un Toa de la Glace: Kuhnys. Il nettoyait son pistlet et il vit Hidkoc. Il partit à sa rencontre.
"-Que fais-tu ici Kuhnys, demanda Hidkoc.
-En fait, mon pire ennemi, un terrible criminel de Corus Magna est partit ici avec ses hommes, alors je l'ai suivit jusqu'à ce que j'apprends qu'il a été enrôlé par ce "mauvais roi". Et toi?
-Je suis arrivé ici pour commencer l'organisation des Cinq Rahiers de la Justice. Ainsi on combattra ensemble?
-Oui, mais peut-être pas jusqu'au bout, je suis ici pour arrêter Janki, le criminel. Il a lui aussi un terrible arsenal comme moi. J'ai rencontré un curieu Matoran enant de ton monde qui combat les Visorak pour les arrêter et les empêcher d'envahir les Univers. Il semble s'y connaître et il s'appelle Matoran Monster
-Les Visorak sont passés à l'attaque ici si il débarque ce sera tant mieux. Il a un nom qui me fait penser à un Dark Hunter.
-Bon je dois aller explorer dans les environs," dit Kuhnys.
Kuhnys partit de la grotte. Hidkoc regarda autour, et il vit des Toa de la Terre, des Toa de la Pierre et un Toa de la Pi'erre (Terre et Pierre) en train d'opérer sur les paroi de la grotte, ils semblaient la rendre plus résistante.

Hidkoc partit plus en profondeur de la grotte. Il vit des archers s'entraînés sur des cibles. Un skakdi rriva avec son arc et ses flèches, il tira une flèche mais il rata. Un Makuta qui vit cela dit:
"-Ahaha, apprends à tirer?
-Avant de savoir, est-ce que tu savais? demanda Nolatur qui avait tout vu.
-Pardon? dit le Makuta.
-Avant de savoir tiré, est-ce que tu savais tiré?
-Euh non.
-Alors laisse-le s'entraîné, c'est à cause de pitoyable guerrier comme toi qu'on perd." Ele se tourna discrètement vers le Skakdi. "Si tu continues, je sais que tu seras meilleur que toi."
La Toa se tourna vers Hidkoc. "Quelqu'un souhaite vous rencontrer." Hidkoc suivit Nolatur dans un coin sombre, puis un grand guerrier avec une hache se montra.
"-Helador? dit Hidkoc.
-Oui, c'est bien moi, tu as oublié quelque chose à Goltino Magna. Je l'ai récupéré avant que ce monde ne meurt."
Le très vieux guerrier lui tendit une épée.
"-Injustslayer, dit Hidkoc.
-Ne le perds plus, ceci est un trésor de grande valeur même si elle a été oublié. Montre cette lame à tes ennemis et fait-les tremblés de sa puissance. La prochaine que je la retrouve traîné, je la garderais pour un meilleur épéiste qui s'est occuperas mieux. N'oublie pas que tant que tu auras cete épée, tu peux m'appeler."
Helador disparut. Nolatur, qui n'a rien dit, s'approcha de Hidkoc.
"-Tu es capable d'être très puissants et de vaincre tes enemis, mais pourquoi autant d'alliances?
-Je ne suis pas seul à vouloir vaincre les injustes, et je ne peux pas le faire seul.
-Un Chevalier Mythique, leur chef, savait qu'un guerier tel que toi allais venir ici, il a un cadeau."
Nolatur mena Hidkoc dans l'armurier. Elle prit une magnifique armure en protosteel.
"-Voici l'armure de Creohn, plus grand guerriers des Chevaliers Mythiques.
-Mais Creohn n'est pas mort, il est à Bellus Magna.
-Ah bon? Et bien garde cette armure, et tu iras le voir après cette guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 22
Localisation : Corus Magna

MessageSujet: Re: Ô Terre D'Injustice, Voie La Rahierie Arrivée   Dim 26 Avr 2009 - 16:27

Chapitre 9: L'armée de Voui'ti
Dans la capital de la région Sadupi, régner par le Haut-Seigneur Ditol qui est en route vers chez lui, donc régner provisoirement par le Seigneur Daldu, il y a l companie de Cartyr qui attendait dans une asez grande maison prêté par Daldu. Cartyr arriva et la companie d'ex-mercenaires alèrent à leur rencontre.
"-Chef, nous sommes heureux de vous vour sain et sauf, dit Iteru.
-Merci, j'ai déjà annoncer nos nouveaux alliés au seigneur Daldu. Les monteurs de Grands Aigles et les Skrall-Ninja.
-Nous avons une mission," dit Iteru.
[...]
Dans une plaine verdoyante avec des herbes hautes qui avait deux forêts de chaque côté se tenaient une armée. Cette armée était constitué de guerriers à la hache, la lance, l'épée ou d'autres armes, des archers et des arbalétriers. Cette armée était très bien organisée. Â la tête de cette armée, il y avait un archer, il était ailé. Il avait un masque noir et rouge avec des sortes de dents sur les côtés (masque de Radiak), un torse, des bras et des jambes vert foncés. Ses genouillères et ces épaulières étaient rouges avec un dégradés de noir. Il avait des grandes ailes rouges et noir. Sur son torse il y avait une sorte d'objet avec une cone de chaque côté. Cet archer était le chef de l'armée, le moins protégé d'armure, car son corps était entièrement fait de protosteel le plus résistant. Il avait un grand arc. Il était le plus haut général du roi sombre. Il était un scientifique expérimenté sur les plantes, un voyageur indépendant. Il s'appelle Voui'ti. Ce que cette armée ne savait pas, c'est qu'elle était surveillé. Elle ne savait pas non plus que par terre, il y avait des couteaux plantés dans le sol de mainère à ce que si tu marche dessus, le couteau est propulsé en l'air, une technique de rôdeur. Dans la forêt, Cartyr et ses hommes regardèrent ce qui se passait des deux côtés: l'armée venait de traverser la section des couteaux. Ils continuaient à marcher sur la section, mais rien ne s'est passé. Voui'ti sourit, les rebels pensaient-ils vraiment les avoirs? Le Makuta a lui-même une expérience de rôdeur.
"Attaquez des deux côtés! Il y a des rebels," cria-t-il.
La companie de Cartyr ne pouvait résister, elle devait ralentir l'armée, et ne pas la combattre. Alors on pouvait entendre les galops de toute une cavalerie.
La Rahierie attaque pour la première fois!
On pouvait voir Hidkoc en Vazru en tête de leur cavalerie.
Une cavalerie particulière nous attaque,pensa Voui'ti, les attaquants aux côtés ne sont pas un problème, mais c'est cette cavalerie. Oh! Qui vois-je? Serait-ce ce fameux Hidkoc. Je sens une étrange présence.
En effet, Voui'ti pouvait ressentir la présence, n'ont d'un être vivant, mais d'une épée.
Avec la connaissance que j'ai eu, serait-ce? Non, l'épée dont les deux gueriers mystérieux ont parlé que j'ai rencontrer il y a peu. Injustslayer. Bon, maintenant une stratégie.
Alors les couteaux dans le sol lévitèrent et foncèrent frapper la Rahierie, mais Hidkoc et Vazru survécurent. La Rahierie et l'armée de Voui'ti étaient dans un grand combat. Voui'ti s'est mit à voler, tout en tuant des ennemis. Alors il s'est mis assez proche de Hidkoc.
"-Toi, Voui'ti? dit Hidkoc.
-Eh oui, petit Toa, répondit le concerné, je suis ici, et je vais te tuer!"
Voui'ti tira des flèhes que Hidkoc contra avec son semi-bouclier, alors que le Makuta allait frappé avec ses geiffes,, Vazru tira des flèches sur Voui'ti, ce que le déconcentra. Voui'ti décidé d'utiliser un pouvoir risqué: il réussit avec difficulté de téléporter son armée, oubliant pas erreur quelques soldats. [...]

L'armée de Voui'ti se préparait pour continuer la marche dans la région de Sadupi. Voui'ti réussit à téléporter son armée dans cette région. Les ordres de roi étaient simples: attaquer, massacrer et imposer l'anarchie dans la région. Les villes et villages en particulier. Ce serait là que Ditol recrutera ses soldats. Un village était en vue. Voui'ti se retourna et cria:
"Soldats et fidèles du Roi de Faltus Magna. En honneur de notre souverain, et pour écraser la rébellion, nous ne devons pas faillir. Notre mission est de tout raser dans Sadupi, en commençant par ce village."
La réponse fut des cris de joies de la part de l'armée. Arrivé au village, l'armée se dispersa pour tout brûler, détruire, tuer! Le massacre se termina, le village n'était qu'un immense tas de poussière. Ce massacre étant termié, d'autre auront lieu. Voui'ti réfléchit, il savait que Hidkoc ne le lâcherait plus, il savait que Hidkoc le connaissait bien, car Voui'ti était une menca bien pire que le roi sombre, il serait capable de le renverser, et ça, le Makuta en était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ô Terre D'Injustice, Voie La Rahierie Arrivée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Terre D'Injustice, Voie La Rahierie Arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau-devie, pandawa dans la voie Air/Terre
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» CaC pour bi-élément feu/terre
» Panda terre 126

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: