AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A Short Story: The Visorak Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 22
Localisation : Corus Magna

MessageSujet: A Short Story: The Visorak Arena   Sam 4 Avr 2009 - 9:11


Voici une "Short-Story" à propos de Matoran Monster.

L'Arène des Visorak:
Voici les événements récents: Mata-Nui est revenu et Teridax est mort, j'ai extrait de ma mémoire les informations importantes sur les Chasseurs de l'Ombre et je suis parti, je voulait les quitté mais pas les trahir et Mechanist est mort pendant la guerre contre Teridax. Je marchais tranquillement à Metru-Nui en direction de Le-Metru pour rechercher un vaisseau spatial, puis alors un portail dimensionnel s'ouvra. J'ai regarder ce portail, puis il s'est rapproché de moi et il m'a téléporté, téléporté sur une plage. J'ai regardé autour, puis j'ai vu une jungle plein de toile d'araignée, et plusloin une grande forteresse. Etant donné que je n'avais rien d'autre à faire, je suis parti en direction de cette forteresse. La jungle était sombre et très mal éclairé, je voyais des paires de lumières bougés au tour de moi, jusqu'à formés un cercle autour de moi, alors, une sorte lumière blanchâtre apparu sur leur dos, ainsi révélant leur forme: des Visorak. Il tirèrent leur Rhotuka sur moi, mais j'ai réussit tant bien que mal à les éviter, puis, un Rhotuka me frappa, m'asomant et me paralysant. Je me suis réveillé, au milieu d'une rène, avec un sol sableux, et un public de Visorak tout autour. Puis, j'ai entendu une voix sinistre:
"-Etranger, tu es parti sur des terres interdites, sur l'île secrète des Visorak. Nous te proposons un duel contre un Visorak, tu gagnes, tu pars, ou tu perds, et tu meurs. Choisi-tu de relever le défi.
-C'est ma seul chance de survie, alors je relève ton défi! répondis-je."

Il y eut de grands cris parmi les Visorak et alors l'inconnu se montra. On aurait dit une fusion de Turaga et de Visorak ou plutôt un Visorak de couleur jaune à deux pattes et un bâton qui a un Lanceur-Rhotuka. Un Vohtarak sortit d'une porte de l'arène.
"-Tu mourras! dit-il.
-On verra bien," dit-je.
Ainsi ces Visorak pouvaient parler ici. Il se mit en position tandis que moi, je restais tranquille. Il fit la spécialité des Vohtarak, il fonça vers moi, alors j'ai sauté au-dessus de lui, et je lui ai frappé derrière puis le côté ce qui le fit trébuché. Il se releva et fonça à nouveau, j'ai sauté au-dessus de lui mais cette fois-ci c'était différent, il a tiré un Rhotuka au moment où j'ai sauté, alors je me suis pris un Rhotuka de la douleur. Je suis tombé au sol, et je souffrais énormément, je n'ai jamais souffert autant. J'ai déjà combattu un Vohtarak et j'ai rçu un Rhotuka de a Souffrance, mais là je souffrais atrocement. Le Vohtarak avançait lentement, puis il me pinça avec ses mandibules et il m'injecta du Venin Hordika et il recula. Alors ma souffrance commença à s’apaiser, puis, aucun changement, et je me suis levé.
“J’ai déjà été transformé en animal, lui dit-je, tu aurais du me tuer.”

Il fonça, mais je ne l’ai pas éviter, j’ai attraper ses mandibules et j’ai essyer de le retenir, il a continuer à pousser, puis il gagnait du terrain, alors j’au réussi à le retourner, alors je lui ai frappé le ventre. Il m’a projeté contre le mur et il a chargé son Rhotuka. Je n’ai pas tenter d’éviter, il a tiré et alors j’ai bloqué le Rhotuka, je l’ai même renvoyer avec mes mains-dards, le touchant. Il souffra à son tour, donc j’ai abrégé ses souffrances en le tuant. Alors le temps s’arrêtant, les Visorak ne bougeaient plus, puis tout devint blanc.
“-Félicitation, Helagruna, dit une voix plutôt rassurante.
-Helagruna... mon nom, mon vrai nom! dit-je. Qui es-tu?
-Je suis Tehnok, l’Esprit de la Justice, dont l’essence du Kanohi Tehnok vient de moi. J’ai vu comment tu t’es débouillé et je connais tes projets. Si tu veux combattre le Mal, tu pourrras trouver à la plage un vaisseau, sinon, dasn la forteresse, il y a un téléporteur. Bonne chance pour la suite, Matoran Monster.”


Puis tout redevins normale. Le chef des Visorak semblaient très mécontent et es Visorak étaient silencieux. J’ai remarqué que le corps du Vohtarak avait disparu et que mon apparence avec un peu changer, ma main-dard droite avait des sortes de cristaux verts aux côtés et j’avais un bouclier fait avec la carapce du Vohtarak et je pouvais tirer un Rhotuka. Je suis parti puis j’ai entendu la voix du cehf crier “Tuez-le!!”. J’ai couru, puis quelques Visorak m’ont barré la route. J’étais bien plus fort qu’avant et je contrôlais mieux mon Huna, même si j’étais encore Matoran, et j’ai vaincu les Visorak rapidement. J’ai trouvé un passage me menant à la sortie. Je l’ai pris et je me trouvait dans la jungle sombre. J’ai eu une idée: j’ai mis mon bouclier sur le dos et je marchais rapidement sur les arbres et les toils à quatre pattes. Je suis arrivé à l’extérieur sans que les Visorak me remarquent et je suis rentré dans un vaisseau. Il était assez petit mais puissant. Ainsi débute mes Aventures en tant que “le Navigateur des Etoiles” et je suis appelé plus tard “le Vainqeur des Visorak” car j’ai pu contrecarrer leur plan d’invasion. Maintenant il est temsp pour d’autres histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matoro63
Instructeur vétéran
avatar

Nombre de messages : 876
Age : 21
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

MessageSujet: Re: A Short Story: The Visorak Arena   Sam 4 Avr 2009 - 16:31

coooooooooooooooooooooooooooooooOOOOooool ! c'est pas mal a part quelques fautes et inversement de lettres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Matoro63
 
A Short Story: The Visorak Arena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Short-story : Winter tale
» [Short-story][Fan-Fiction] L'Utopie Souillée
» [Fan-Fiction] Short-story : Precursa
» [Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin !
» [Fan-Fiction] Short-story: Le destin d'axama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: