AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [11/02/09] l'empire des des Skrall 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

aimer-vous l'histoir
 tros cool
 oui
 non
 tros nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Scania247
Première mission
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 20
Localisation : belgique

MessageSujet: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Mer 11 Fév 2009 - 16:32

ryooo et Shas'ui sur http://bionicle-universe.forumpro.fr/ a écrit:

Citation :

La patrouille Skrall partit à l'aube. Leur cible,Malum, vivait maintenant avec des Vorox bestiaux, et tout le monde savait que les Vorox sont des chasseurs de nuit. Pendant la journée,ils dormiraient sous le sable et seraient des cibles faciles pour une embuscade.

En dépit de ça, il y avait un sinistre silence parmi les membres de l'unité. De toutes les tribus sur Bara Magna,seul les Vorox ne montraient aucune peur envers les Skrall. Peut-être était-ce parce que leur cerveaux sauvages étaient trop sombres pour connaitre la peur.Ou peut-être était-ce parce que,vivant leur vie dans le désert comme ils le faisait,la perspective de la mort n' inspirait simplement aucune terreur pour eux.

Le chef de la patrouille ne quittait pas des yeux les dunes droit-devant. Les Vorox étaient notoirement bon pour couvrir les signes de leur présence,quand ils sentaient le besoin de faire ainsi,bais un bon traqueur pouvait encore savoir où ils avaient été. Leurs tunnels laissaient un dérangement révélateur,comme si un cyclone miniature s'était posé. Voir ce genre de choses ne voulait pas dire qu'il y avait des Vorox juste en dessous du sol,puisqu'ils pouvaient être descendu dans un trou et émerger d'un autre. Mais un groupe frais de signes,pas encore effacés par le vent,signifiait une bonne chance que les Vorox étaient quelque part à proximité .
Et où ils étaient,Malum ne serait pas loin.

Il remarqua quelque chose droit devant.On dirait à peu près qu'une douzaine de tunnels avaient été fait dans une couche de sable en dessous de buissons.C'était difficile de dire si ils étaient récents,car des rochers pourraient en protéger du vent,mais c'était le premier signe que le Skrall avait vu. Encore plus intéressant,il y avait à proximité une grotte naturelle dans la pente.Un abri pour Malum,peut-être,durant la chaleur de a journée ?

Le chef de la patrouille leva une main pour arrêter la marche.Il gesticula à la moitié des troupes d'entourer les entrées du tunnel,et aux autres de rester en arrière avec lui.
Il était temps de tendre un piège.

Une demi-douzaine de Skrall arriva aux buissons.Une fois là-bas,ils continuèrent de bouger,déplaçant leurs Rock Steeds en avant et en arrière sur le sable. Si il y avait des Vorox en-dessous,ils sentiraient les vibrations dans le sol.Qu'elles soient signes d'un repas potentiel ou de la présence d'un ennemi-souvent,c'était la même chose- ils monteraient voir ce qui se passait.

Naturellement,ils ne monteraient pas de la même façon qu'ils étaient descendus.Ils surgiraient su sable sous les intrus et tenteraient de les prendre par surprise.C'était pourquoi la moitié de la patrouille avait reculé,gardant leur monture parfaitement immobiles.On pouvait jouer à deux au jeu de l'embuscade.

Le Skrall attendit.

Cinq minutes.

Dix.

Vingt. Certains des guerriers commencèrent à se demander si les Vorox n'étaient pas partis depuis longtemps.

Ils eurent leur réponse,mais mas de la manière à laquelle ils s'attendaient.Le sol s'ouvrit soudain juste sous les Skrall en retrait,les envoyant avec leur monture dans un puits. Les Skrall près des buissons se retournèrent et coururent vers leurs camarade,juste quand émergèrent deux douzaines de Vorox de leurs tunnels originaux. Hurlant,ils lancèrent des épées et lances rudimentaires dans le dos des cavaliers Skrall. Une lance trouva sa place dans le côté d'un Rock Steed,envoyant monture et cavalier tomber dans le sable.Les Vorox furent sur l'infortuné cavalier avant qu'il ai pu crier, s'assurant qu'il ne le pourrait plus jamais.

Malum apparu à l'entrée de la grotte,regardant le carnage avec un sourire sur son visage. Après les évènements de la nuit précédente,seul un idiot ne se serait pas attendu à une riposte des Skrall. Il avait fait que les Vorox laissent juste assez de traces pour guider la patrouille jusqu'ici,sans laisser trop évident qu'ils suspecteraient un piège.

Le chef de la patrouille Skrall et ses guerriers firent en sorte de s'extirper hors du puits,abandonnant leur montures.Se relevant sur un genou,ils visèrent avec leur Thornax Launcher et firent feu.Les sphères piquantes et explosives partirent dans les rangs des Vorox,faisant tomber un nombre des bêtes.Les Skrall encore montés se tournèrent en selle et firent feu d'une volé des leurs,éparpillant leurs attaquants.

Se regroupant,les Skrall se mirent prêts à charger.C'était quand ils entendirent un choeur de grondements venant de derrière.Au moins 50 Vorox avaient surgi du sable à quelques 500 mètres derrière eu.Le chef de patrouille ne perdit pas de temps,ordonnant aux Skrall sur pieds de rejoindre leurs camarades sur leur Rock Steeds.Puis ils chargèrent,laissant la petite armée de Vorox dans la poussière et se dirigèrent pour la première vague vaincu et Malum.

“Visez haut!” cria le chef de la patrouille.

Les Skrall chevauchèrent au milieu des Vorox,les frappant avec leur lames.Les Skrall montés derrière firent feu de leurs armes au-dessus de la grotte de Malum.Leurs tirs firent tomber des rochers sur l'ex-Glatorian,l'envoyant sous une pile de roche. Derrière eux,la foule de Vorox se refermait.

Le Skrall sur le Rock Steed que chevauchait le chef de la patrouille s'effondra et tomba par-dessus la monture,une épée de Vorox l'ayant frappé.Le chef prit les rênes et lança son Rock Steed sur les rochers.Atteignant le point où Malum était piégé,il descendit calmement de sa monture et visa son Thornax Launcher vers la tête du Glatorian.

“Retournez dans vos trous,” cria-t-il aux Vorox,“ou bien il meurt.”

Les bêtes pouvaient avoir compris les mots ou pas-les Skrall n'étaient pas surs.Mais ils savaient ce qu'ils voyaient et comprenaient le ton.Les Vorox ne fuirent pas,mais ils n'attaquaient pas, non plus.Ils s'arrêtèrent cimplement et attendirent.

“Frappons maintenant,”dit l'un des guerriers Skrall. “Faisons-les payer pour ce qu'ils ont fait.”

“Ce sont de la vermine,pas mieux que des cafards Scarabax,” dit un autre. “Exterminons-les tous.”

Le chef de la patrouille était d'accord.Il détestait les Vorox.Ils étaient trop imprévisibles et trop dangereux pour être laissés en vie.Mais il avait ses ordres:ramener Malum à la ville de Roxtus,vivant.Il y aurait suffisamment de temps plus tard pour satisfaire le besoin de la vengeance et effacer les Vorox.

“Il suffit,” commanda-t-il.Se baissant,il attrapa Malum inconscient par le torse et le traina hors de la pile de débris. “Nous avons ce pourquoi nous sommes venus. Malum passera devant la justice de Tuma … et il en sera de même pour ces bêtes,au moment venu.”

Envoyant le corps de Malum par-dessus son rock Steed,le chef de la patrouille monta.Ube fois qu'ils réalisèrent ce qui se passait,certains vorox bougèrent pour attaquer,seulement pour être frappés pr des Thornax de Skrall.Le reste se retira.Etait-ce de la tristesse dans leurs yeux,alors qu'ils voyaient les Skrall s'en aller avec leur chef ?Est-ce que des bêtes du désert pouvaient fressentir ce genre d'émotions ?Ou était-ce la menace du jour où les Skrall reviendraient,pour eux tous ?

Personne...peut-être même pas les Vorox eux-même...ne pouvait le dire.

[img][/img]


Dernière édition par Scania247 le Mar 24 Fév 2009 - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Lexus247.skyrock.com
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 22
Localisation : Corus Magna

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Mer 11 Fév 2009 - 17:08

Et aussi Shas'ui a traduit. Bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scania247
Première mission
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 20
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Mer 11 Fév 2009 - 17:13

A ok je vais mettre sa et moi je trouve super l'histoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Lexus247.skyrock.com
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 22
Localisation : En train de chercher...

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Mer 11 Fév 2009 - 20:48

Super histoire, je m'imaginait toute la scène dans ma tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scania247
Première mission
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 20
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Jeu 19 Fév 2009 - 18:31

Oui elle est super

Je me demande ci y aura un Empire des Skrall 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Lexus247.skyrock.com
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
avatar

Nombre de messages : 1076
Age : 23

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Jeu 19 Fév 2009 - 19:33

Forcément, y a au moins 9 chapitres de chaque séries web normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scania247
Première mission
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 20
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Sam 21 Fév 2009 - 9:24

a ok merci maintenant on na plus qu a attendre le trois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Lexus247.skyrock.com
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1176
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Sam 21 Fév 2009 - 15:12

Impatient de voir le 3éme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astros
Vétéran à armure type 2.0


Nombre de messages : 1207
Age : 23
Localisation : Quebec >_

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Sam 21 Fév 2009 - 16:36

"Trop" s'écris "T-R-O-P" et non "T-R-O-S"

M'enfin,

J'ai bien aimé lire cette histoire, comme le précédant chapitre, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bionicledufutur
Combattant du crime
avatar

Nombre de messages : 488
Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Sam 21 Fév 2009 - 16:41

Tu vois un trop où ?
O.K, d'accord.


Dernière édition par bionicledufutur le Sam 21 Fév 2009 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Scania247
Première mission
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 20
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Sam 21 Fév 2009 - 16:41

oui et moi j'aie un programme qui s'appelle Firefox 3 c'est comme internet mai sauve qui va plus vite et quand tu fait des faute il te le souligne et tu fait un clic droit et il te donne le bonne holographe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Lexus247.skyrock.com
toa protodermis
Vétéran récompensé
avatar

Nombre de messages : 1831
Age : 22
Localisation : Sur...ce topic...?

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Sam 21 Fév 2009 - 20:09

Scania247 a écrit:
oui et moi j'aie un programme qui s'appelle Firefox 3 c'est comme internet mai sauve qui va plus vite et quand tu fait des faute il te le souligne et tu fait un clic droit et il te donne le bonne holographe

"holographe" ?? xD

Bon, ben j'ai pas posté mais je trouve le chapitre super, mieux que le premier et il nous révèle qu'il serait possible que les Vorox assiègent l'empire des Skrall...

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scania247
Première mission
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 20
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Dim 22 Fév 2009 - 14:42

toa protodermis a écrit:
Scania247 a écrit:
oui et moi j'aie un programme qui s'appelle Firefox 3 c'est comme internet mai sauve qui va plus vite et quand tu fait des faute il te le souligne et tu fait un clic droit et il te donne le bonne holographe

"holographe" ?? xD

Bon, ben j'ai pas posté mais je trouve le chapitre super, mieux que le premier et il nous révèle qu'il serait possible que les Vorox assiègent l'empire des Skrall...

TPro.

Oui il te souligne si tu fais un faute EX:salu et tu fait un clic droit sur le mot et il te mais la bonne orthographe salut.fin de l'exemple

et oui le chapitre est super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Lexus247.skyrock.com
_shaddow_
Équipier de Lhikan
avatar

Nombre de messages : 2411
Age : 27
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Dim 22 Fév 2009 - 15:43

Scania247 a écrit:


Oui il te souligne si tu fais un faute EX:salu et tu fait un clic droit sur le mot et il te mais la bonne orthographe salut.fin de l'exemple

et oui le chapitre est super

Ca ne t'empeche pas de faire des fautes horribles, à ce que je constate... Enfin bon, le chap est bien, mais je suis pas super fan de ce qui se passe à bara-magna pour le moment.

_________________
Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scania247
Première mission
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 20
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Dim 22 Fév 2009 - 15:46

tu en vois où des fautes ? Parce que il ne me souligne rien a par les noms c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Lexus247.skyrock.com
_shaddow_
Équipier de Lhikan
avatar

Nombre de messages : 2411
Age : 27
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Dim 22 Fév 2009 - 15:55

Scania247 a écrit:


Oui il te souligne si tu fais un faute EX:salu et tu fait un clic droit sur le mot et il te mais la bonne orthographe salut.fin de l'exemple

et oui le chapitre est super

"Oui, il te souligne si tu fais une faute. Exemple : salu, et tu fais un clic droit et il te met la bonne orthographe : "salut". fin de l'exemple."

C'est mieux, comme ca, non ? Sinon, plus de hors sujet, merci.

_________________
Servers are Chaos, Chaos is power, power is enriched by the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoto
Instructeur vétéran
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 22

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Dim 22 Fév 2009 - 16:36

Sauf qu'on dit "le bon orthographe"... Very Happy

Y'aura-t-il une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
avatar

Nombre de messages : 1021
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Dim 22 Fév 2009 - 17:24

Citation :
Orthographe
nom féminin
Source: Larousse.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoto
Instructeur vétéran
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 22

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Dim 22 Fév 2009 - 18:40

Au temps pour moi, dans ce cas. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scania247
Première mission
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 20
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Lun 23 Fév 2009 - 14:11

Yoto a écrit:
Sauf qu'on dit "le bon orthographe"... Very Happy

Y'aura-t-il une suite?

Oui je crois qui y auras un troisième
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Lexus247.skyrock.com
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 22
Localisation : Corus Magna

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Lun 23 Fév 2009 - 15:45

Forcément il y aura une suite, c'est un web serial, il y a au moins 9 chapitres, sauf si tu veux dire une suite à la capture de Malum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scania247
Première mission
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 20
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   Mar 17 Mar 2009 - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Lexus247.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [11/02/09] l'empire des des Skrall 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
[11/02/09] l'empire des des Skrall 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] L'Empire des Skrall : chapitre 6
» Empire VS Orques sauvages et Night goblins ;)
» [CR] Empire of the Sun
» Empire: Tactical Warfare v1.0
» Campagne EMPIRE PLANETAIRE sur Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: