Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [06/01/09] : Mise a jour du site

Aller en bas 
+17
Gahrak
Astros
maxilos147
semioltay
john_ee
Constructer
matoro85
Toa-Bionicle
shas'ui
Krika1
Tahu Nuva
toa vaziak
Blue
karda-nui
Toa Ignika
Yoto
Sub533
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:18

Krika1 a écrit:
Tu veux que je t'envoi un message privé pour t'expliquer Toa Pridak?? j'ai fait pareil pour Toa ignika j'espere que sa l'aura aider Surprised

Non merci ca ira je me suis inscrit dans le Lego Network ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:18

Je compend pas, j'ai un 3agori badge3 Rank2, et pourtant, que se soit sur ma page ou partout ailleurs, s'est marquer que je suis Rank0, et si je veut continuer dans ma mission, je doit demander de l'aide à Tarix, Strakk, et les Skrall, mais pour cela, je doit obligatoirment etre Rank1. et je ne trouve ps comment faire pour que mon Rank augmente (est ordonnée que j'ai un badge Rank2)???? Quelqu'un pourrait-il vaiment m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:20

Krika1 a écrit:
Je compend pas, j'ai un 3agori badge3 Rank2, et pourtant, que se soit sur ma page ou partout ailleurs, s'est marquer que je suis Rank0, et si je veut continuer dans ma mission, je doit demander de l'aide à Tarix, Strakk, et les Skrall, mais pour cela, je doit obligatoirment etre Rank1. et je ne trouve ps comment faire pour que mon Rank augmente (est ordonnée que j'ai un badge Rank2)???? Quelqu'un pourrait-il vaiment m'aider.

Les badges ne font pas augmenter ton rang, ce sont les Masterpieces qui le font. perso j'en ai une, la pomme écarlate. Demande-moi par MP et je te dirais comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/01/09] : Mise a jour du site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [06/01/09] : Mise a jour du site   [06/01/09] : Mise a jour du site - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/01/09] : Mise a jour du site
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Toa, Toa Nuva, Bohrok à vendre
» [03/03/10] Mise à Jour de Bionicle.fr
» [04/09/07] Site officiel mis à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: