Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [18/11/08] La carte du monde Matoran

Aller en bas 
+7
Krika1
matoro63
karda-nui
homersimpsons95
shas'ui
toa vaziak
Astros
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[18/11/08] La carte du monde Matoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18/11/08] La carte du monde Matoran   [18/11/08] La carte du monde Matoran - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:17

Krika1 a écrit:
Ouaaa Enorme,je me demander ou était passer ses jambes,et bah voila, j'ai la réponse.....
Mais alors elle est vraiment immense cette planette pour que que la tete de mata-nui ne dépasse pas la couhce d'ozone(je ne sais pas comment ils appellent sa en bionicle...)
Même si il est vrai que dans la BD, sa tête reste dans le cosmos....

L'Univers Matoran/L'ancien corps de Mata Nui/Le nouveau corps de Teridax fait 12 000 km. De plus, il n'a pas toujours été sur cette planète quasi-entièrement aquatique : il voyageait dans le cosmos, fournissant cependant toujours de la gravité à l'intérieur de son corps.

Et, il n'y a pas forcément de couche d'ozone sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[18/11/08] La carte du monde Matoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18/11/08] La carte du monde Matoran   [18/11/08] La carte du monde Matoran - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:37

Mais je parlais pas de son esprit je parlais de son corp, je sais que son esprit estdans le masque de l'Ignika...
Oui je me comprend ,mais je voulait parler de la zone bleuté autours de chaque planettes vivables, de 'latmosphere dans lequel il ya les nuages, donc de l'air.
Il est grand s'est sure, mais je ne pense pas que le matorans et les îles soit à l'interieurs de son corp mais par dessus,le golem endormis qui estalongé . Mais que ve tu dire par le fait qu'il n'est pas toujours rester sur cette planette tout le temps de son someil??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[18/11/08] La carte du monde Matoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18/11/08] La carte du monde Matoran   [18/11/08] La carte du monde Matoran - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:45

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il était sur d'autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[18/11/08] La carte du monde Matoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18/11/08] La carte du monde Matoran   [18/11/08] La carte du monde Matoran - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:04

Krika1 a écrit:
Mais je parlais pas de son esprit je parlais de son corp, je sais que son esprit estdans le masque de l'Ignika...
Oui je me comprend ,mais je voulait parler de la zone bleuté autours de chaque planettes vivables, de 'latmosphere dans lequel il ya les nuages, donc de l'air.
Il est grand s'est sure, mais je ne pense pas que le matorans et les îles soit à l'interieurs de son corp mais par dessus,le golem endormis qui estalongé . Mais que ve tu dire par le fait qu'il n'est pas toujours rester sur cette planette tout le temps de son someil??? scratch

Les îles connues (sauf l'île de Mata Nui) sont bel et bien à l'intérieur de son corps. Elles se trouvent à l'intérieur de Dômes, qui, ensembles, constituent des parties de son corps.

Et, pour l'histoire de "son sommeil", je ne parle pas de son sommeil mais du reste de sa vie : L'Univers Matoran a été créé à l'intérieur de Mata Nui, qui a été mis à la vie quelques temps après. Une des tâches de Mata Nui était de protéger les Matoran et les espèces qui se trouvaient dans son corps, en fournissant de la Gravité, de la chaleur, etc, et tout ce qui y était nécessaire pour vivre. Mais, ce n'était pas tout, il avait aussi d'autres tâches à exécuter, par exemple, est-ce que ta vie se résume à faire attention à ta santé ? Non. Et, il ne va pas rester sur une planète toute sa vie.

En fait, il est arrivé sur cette planète à cause de sa mise en coma : il s'est écrasé dessus, et, à cause d'un dysfonctionnement de son système de camouflage (car l'une des autres tâches était de surveiller le reste de l'Univers).

Sinon je pense qu'il doit être capable de survivre dans l'espèce, il est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[18/11/08] La carte du monde Matoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18/11/08] La carte du monde Matoran   [18/11/08] La carte du monde Matoran - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:53

à Oui je comprend beaucoup mieux maintenant,j'ai même tout compris..
Oui je sais par contre que mis a part le temps de sommeil, il n'est pas rester sur cette planette éternellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18/11/08] La carte du monde Matoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18/11/08] La carte du monde Matoran   [18/11/08] La carte du monde Matoran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18/11/08] La carte du monde Matoran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matoran,Juste Matoran.....
» [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster!
» p'tit matoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: