Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Théorie] Théories de 2009

Aller en bas 
+23
Silver
toa vaziak
Strakk
équipe-bionicle
lafouine00059
ariale
maxilos147
homersimpsons95
Toa Ignika
Tahu Nuva
Yoto
Hadrien883
Astros
Vorox
john_ee
Goldenvs
shas'ui
toanuju831
Constructer
matoro63
matoro85
oeht
zeuboss
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:36

Voici un topic pour les Théories de 2009, et qui contient les éléments déjà connus :

Indices connus :
-Le Corps de Mata Nui EST L'Univers Matoran. Enfin, il ETAIT, car Teridax a pris son corps/L'Univers Matoran et a banni son Esprit dans l'Ignika, avant de le bannir de l'Univers Matoran.
-"Il ne serait pas impossible qu'il y ait plusieurs Mata Nui". Telle est la phrase dite par Greg Farshtey. Quel sens prendre ? Est-ce qu'il s'agit du fait qu'il y ait plusieurs Grands Esprits ? Est-ce qu'il y a plusieurs Univers créés par les Grands Êtres (ce qui est fort probable) ? Ou alors, est-ce comme pour les Makuta, Mata Nui appartiendrait à une espèce de ce nom et ce ne serait pas son vrai nom ?
-L'Appellation "Les Grands Êtres" devrait avoir une certaine importance en 2009...
-La story de 2009 prendra place sur une autre planète. C'est un élément-clé, d'autant plus que cela sera difficile pour Mata Nui de "revenir", comme il l'avait promis.
-L'histoire de début 2009 se passe en même temps que la fin de 2008 (The Final Battle) et la fin 2009 constituera la suite de début 2009/fin 2008.
-On devrais assister à la création de Mata Nui pour le prochain film BIONICLE. Cela constituera sûrement un flash-back, étant donné que l'histoire principale est sur le moment actuel et la création de Mata Nui se passe 100 000 ans avant.
-Les Toa Hagah retrouveront deux personnages morts sous le Colisée dans Dwellers in Darkness. Ces personnages devraient avoir une certaine importance en 2009...
-La création de Mata Nui aurait engendré quelque chose de mal... A voir dans le prochain film ?
-Avant la tempête, il y avait 15 Makuta en vie, sans inclure Spiriah. Cela compterait donc Teridax, Tridax, Mutran, Icarax, Antroz, Krika, Gorast, Vamprah, Bitil et Chirox, et peut-être Miserix.
-Tous les Makuta sauf Teridax sont morts avant l'éveil de Mata Nui, soit lors de la Tempête, soit tués par Teridax, soit morts pendant la Guerre. Il en reste donc 4 ou 5 inconnus, mais cela ne sera peut-être pas très important pour 2009.
-Un personnage de 2009 devrait se présenter en tant que Toa face
-Nous allons découvrir la véritable tâche de Mata Nui dans cet Univers en 2009...
-Un masque légendaire aura un rôle en 2009. Ignika ? Nous vous rappelons que seuls deux masques légendaires sont actuellement connus : le Masque de Vie et le Masque du Temps.

Personnages :
[En cours d'Edit]

A vous les studios !


Dernière édition par zeuboss le Dim 2 Nov 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oeht
Première mission
oeht


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:08

faudrait faire ca quand la storiline serait plus claire parce que la je nage un peu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicleheroes.com/
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:29

je ne savais pas que les poussins savait nager
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:34

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:48

Vous faites des posts complètement HS mes pauvres...

Merci pour tout ce récapitulatif. Je m'y repère beaucoup mieux!

(XDXDXD Pas mal la blague)
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
toanuju831
Première arrestation
toanuju831


Nombre de messages : 182
Age : 28

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:57

selon moi 2009 serait un flash back pour la deuxième wave . Je m'esplique

Wave 1
Mata-nui ranconte plusieur personnage et apprend une bonne/mauvais nouvel

Wave 2
Mata-nui explique son histoire donc qui fait un flash back de 100 000 ans avant 2001 qui pourait fair le film !!

je trouve sa for probable


farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:08

ta theorie n est pas mauvaise mais il ne vont pas faire que des flash back ils en ont deja fait avec les metru/hordika moi je pense que les glatorian est sa seconde tache de sa destinee
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:24

Moi j'aimerais bien que Miserix,qui est à mon avis le seul Makuta qui ne soit pas totalement du bad side ,ne soit pas tué par Teridax...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:33

J'ai ma petite theorie la dessus, à mon avis, Mata-nui va arrivé sur une île/un contient/dans un lieu qu'on ne connait pas, sous la forme d'un toa/de quelque chose d'autre, il va d'abord rencontrer la faune (les six tribues donc), il va devoir leurs apprendre les trois vertues (remember Union, Devoir et Déstiné), tout ça dans le but de revenir dans son ancien univers (l'univers matoran donc) pour sauvé les toa, les matoran et les autres, qui sont prisonniers de Makuta.
Je pense donc que lego sera à même de nous fournir un moyen assez intéréssant pour Mata-nui de revenir dans son ancien univers, comme un véhicule, un lieu spécifique (le retour des playsets?)..

Et autrement, vous avez sans doute remarqué les arènes présentes sur les boites de Fero&cie et Tuma ? À mon avis, 2009 aura une grande importance dans le combat, sans doute des combats d'arènes dans le genre des Gladiateurs, car bon, tout les Glatorians ont vraiment pas l'air commode et ont tous des armes corps à corps, je pense vraiment donc à des combats.
Revenir en haut Aller en bas
oeht
Première mission
oeht


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:04

moi j'ai une theorie un nouveau masque legandaire avec le pouvoir de l'espace cache sur la planete des glatorian que mata nui doit trouver et utiliser pour retourner sur sa planete Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicleheroes.com/
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:14

Dans le nouveau chapitre de Dwellers In Darkness, les Toa Hagah et Zaktan trouvent une inscription d'une langue inconnu, et la seule chose qu'ils comprennent, c'est "Bara Magna". Nous savons que c'est un lieu de la planète des Glatorian, qui semblera être en guerre avec la tribu de la roche, la légion de cette tribu mené par Tuma.
Revenir en haut Aller en bas
Vorox
Recrue mise au point
Vorox


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : entrain de faire la Tête au carré a Teridax.

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:57

Moi, je pense la même chose que goldenvs, mais quand Mata-nui aura fait apprendre les trois vertues, tout les être bon de metru-nui ( toas, matoran & cie ) serons " téléporté " vers ce nouveaux monde.

c'est une théorie, biensur.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:22

Ce n'est pas ça qu'il voulait dire, il voulait dire que Mata-Nui reviendrait sauvé les habitants de l'univers Matoran.
Revenir en haut Aller en bas
oeht
Première mission
oeht


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:34

moi j'pense surtout que les glatorian s'ont primitif et connaicent rien a la technologie Smile (un peu comme les hommes prehistoriques Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicleheroes.com/
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:47

euh a en voir les épée des noirs il on l'air plutot avancere puis si on regarde le fond de la boite de tuma on peut appercevoir un espece de chateau hyper bien designer donc bon quand on sait que les cro-magnons vivaient dans des grottes je vois pas la ressamblance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
oeht
Première mission
oeht


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:49

bon ptete au niveau de l'antiquite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicleheroes.com/
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:58

a mon avis c'est vers césar parce que les colisés il y a avait beaucoup a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:59

On ne sait rien de 2009, à part le nom des tribus.

J'aimerais discuter des Thornax, le projectile de 2009.

GregF à dit que c'était un fruit, mais qui ne pousse pas dans les arbres, des hypothèses?
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:42

je pense que si un matoran fait une sieste sous un de ses arbres et qu'il se prend un fruit par la gueule sa doit faire mal XD mais c'est une théorie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
toanuju831
Première arrestation
toanuju831


Nombre de messages : 182
Age : 28

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:48

LA POMME !! oui adan et éve il fallait dans aucun praidesque qui mange le fruit dans l'arbe mais il on mangé et qui propulser le caohe mondial !!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:07

Goldenvs a écrit:
J'ai ma petite theorie la dessus, à mon avis, Mata-nui va arrivé sur une île/un contient/dans un lieu qu'on ne connait pas, sous la forme d'un toa/de quelque chose d'autre, il va d'abord rencontrer la faune (les six tribues donc), il va devoir leurs apprendre les trois vertues (remember Union, Devoir et Déstiné), tout ça dans le but de revenir dans son ancien univers (l'univers matoran donc) pour sauvé les toa, les matoran et les autres, qui sont prisonniers de Makuta.
Je pense donc que lego sera à même de nous fournir un moyen assez intéréssant pour Mata-nui de revenir dans son ancien univers, comme un véhicule, un lieu spécifique (le retour des playsets?)..

Et autrement, vous avez sans doute remarqué les arènes présentes sur les boites de Fero&cie et Tuma ? À mon avis, 2009 aura une grande importance dans le combat, sans doute des combats d'arènes dans le genre des Gladiateurs, car bon, tout les Glatorians ont vraiment pas l'air commode et ont tous des armes corps à corps, je pense vraiment donc à des combats.

Sûr et certain, Mata-Nui va lier les deux univers. Soit c'est Makuta qui envahi le nouveau monde, soit l'Esprit Divin va les amener au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:36

Astros a écrit:
GregF à dit que c'était un fruit, mais qui ne pousse pas dans les arbres, des hypothèses?

Ce fruit pousse peut-être sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:02

Yoto je kiff ton avatar. \o/

Moi j'ai une théorie. Vous vous rappellez de celui qui s'est présenté en tant que Toa aux Glatorian? Moi je crois que c'est Mata-Nui. Il s'est peut-être fabriqué un corps plus petit avec les pouvoirs de l'Ignika. J'ai vu qulque part ici qu'il pouvait les utiliser...

Bref, je reviens sur le post d'un membre. Il a surement pris la forme d' un Toa pour pouvoir mieux se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 27
Localisation : dans un coin paumé de France

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:13

Tahu Nuva a écrit:
Yoto je kiff ton avatar. \o/

Moi j'ai une théorie. Vous vous rappellez de celui qui s'est présenté en tant que Toa aux Glatorian? Moi je crois que c'est Mata-Nui. Il s'est peut-être fabriqué un corps plus petit avec les pouvoirs de l'Ignika. J'ai vu qulque part ici qu'il pouvait les utiliser...

Bref, je reviens sur le post d'un membre. Il a surement pris la forme d' un Toa pour pouvoir mieux se présenter.
ouais moi aussi je pense ça parce que sinon tu vois un géant qui te dit je viens en paix toi c'est sur t'es mort de trouille
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:57

s il les ecrase sa le fait pas et il ne les verait pas tellement qu il est grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Théorie] Théories de 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Théories de 2009   [Théorie] Théories de 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Théorie] Théories de 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théorie sur le bon et le mauvais
» (théorie)Va t'il y avoir des toa en 2008
» [Théorie] Le sang chez les BIONICLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Storyline et Théories-
Sauter vers: