Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween !

Aller en bas 
+2
Necropolis
_shaddow_
6 participants
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! Empty
MessageSujet: [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween !   [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:00

Aujourd'hui, 31 Octobre, c'est Halloween ! et pour fêter ça, je vous ai préparé à l'aide de Goldenvs, un topic concernant les MOCs ayant pour thème Halloween. Je m'explique :
Pendant toute la journée à partir de maintenant, je posterais une petite galerie brickshelf (ne m'appartenant pas) et je détaillerais un peu le moc. Je ferais ca à heure fixe, et à 19h, je vous présenterais ma propre galerie avec un moc sur le thème d'halloween. Si tout se passe bien, notre admin devrait aussi participer, en postant lui aussi une de ses créations. Je vous encourage à poster vos propres créations, ca sera très apprécié (votre moc peut être fait en system, les pièces bionicle n'est pas une obligation).

Pour 14h, voici la première galerie :

Au premier abord, on peut penser que ce moc est simple, et il est vrai qu'il n'est pas très complexe. Cependant, si l'on y regarde de plus prêt, on remarquera que tous les détails d'une chauve souris réelle y sont : Un bon schéma de couleur, de grandes ailes, un petit museau et des grandes oreilles. Le corps est fin et les pattes petites, tout comme la plupart des especes de chauve souris. Les ailes peuvent se mouvoir grâce à une articulation en balljoint, et la tête peut regarder sur les cotés etde haut en bas grâce au même système. au final, ce moc, malgré sa simplicité apparente, est une bonne représentation d'une chauve-souris tout ce qu'il y a de plus basique, et est assez sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

[Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween !   [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:48

Aujourd'hui c'est le 30.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween !   [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:08

Non, non, nous sommes bien le 31 octobre, tu es en retard... ^^'


Seconde galerie du jour : (connexion nase m'a donné du retard)

Cette fois-ci, c'est du lego system, avec une bignette (ou grosse vignette). La scène est simpe : un dinosaure qui sort d'un écran de cinéma pour faire peur aux minifig (ou en faire son repas, au choix). l'effet de 3D est réellement bien fait, et il se dégage un naturel de la scène qui montre la qualité du moc. pour la construction, je ne vais pas vous détailler, mais j'ai particulièrement aimé la barrière de corde sur le coté gauche de la bignette, et le fait que l'on appercoive la partie 2D du dinosaure sur l'écran. Encore désolé pour mon retard et on se retrouve dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

[Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween !   [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:55

Alors le magasin s'est gouré avec le "Mercredi 28".
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween !   [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:00

Troisième galerie... ah non, c'est une galerie de galerie !

Cette fois je vous laisse savourer tous les monstres qui la composent, je ne vais pas tout vous décrire, juste vous dire que je pense que ces mocs sont très bons.

En bonux, la galerie que je devais vous poster normalement cette heure-ci, ayant changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween !   [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:00

Quatrième et avant dernière galerie d'halloween, cette fois-ci, c'est un des symboles de cette fête qui est représenté : une citrouille. Encore une fois je ne détaille pas, je vous laisse parcourir la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween !   [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:16

Merci pour le topic shaddow !
Mon moc risque de prendre un peu plus de retard, mais il sera là Wink
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween !   [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:00

Vu que j'ai du temps, cette fois, je poste la dernière galerie avec des commentaires :

Pas trop dur de comprendre ce que c'est : Skelerahk est un rahkshi squelettique, et est un moc qui a remporté un BBC. L'utilisation de bras de minifig squelette pour les doigts ou encore de sabre de samouraï pour l'épine dorsale est, d'après moi, une bonne idée. La seule chose dommage est que le moc possède deux pièces grises voyantes au niveau des pieds, alors qu'il en a utilisé des blanches pour les autres parties des pieds.

La prochaine galerie sera la mienne, et celle de goldenvs suivra.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween !   [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:00

Voici donc, après cinq galeries, mon propre moc :

Après avoir été tué par un membre de la confrérie d'ediana, ce toa fut enterré dans un cimetière en plein dans une mine d'antidermis solide, ce dont personne ne se doutait à ce moment là. L'antidermis réveilla le toa, lui donnant une seconde vie, mais le corrompant alors, et lui donnant des nouveaux membres, à la place de ceux qu'il avait perdu lors de sa mort. Depuis, il traque sans merci son tueur et n'hésite pas à tuer à son tour quiconque se trouvera sur son chemin, jusqu'à ce qu'il puisse trouver le repos qu'il aurait du avoir un temps auparavent.

Voici une photo du toa, en attendant que la galerie soit publique.


Dernière édition par _shaddow_ le Ven 31 Oct 2008 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween !   [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:08

Whay,ce sont là des Mocs bien sympa!^^ Tiens,je l'y met aussi et ajoute l'unique(erf)tof du moc spécial Halloween,pour le concours du même nom sur BU.Voici donc le lien de la galerie BU de ce Moc,et j'éspère que vous allez l'apprécier!^_^
http://bionicle-universe.forumpro.fr/gallery/Concours-Halloween/Shas-uiDeamokan-pic_251.htm
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween !   [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:16

Le MOC de _Shadow_ est vraiment bien, ainsi que celle de Shas'ui.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

[Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween !   [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:54

Demain j'éditerai ce post-ci et je posterai un moc qui traîne depuis le début de l'été, c'est un rahi squeletique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween !   [Evenement] Journée des MOCs d'Halloween ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement] Journée des MOCs d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mocs] Les mocs de ma Fan-Fiction Hero Factory
» [Topic a par] Une des meilleur journée de ma vie.
» [Evenement] Design your Halloween's MOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: