Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY

Aller en bas 
+16
Tahu fan
shas'ui
matoro63
ryooo
Necropolis
mirgah
sonic30
oeht
john_ee
Tahu Nuva
Sub533
toa protodermis
Hadrien883
Trouble Bruin
zeuboss
fifi2004
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:04

non,sa vaut vraiment pas le coup mais bon il y a tellement de tarré sur terre alors bon il trouvera bien quelqu'un pour acheter 500g de plastique a ce prix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
fifi2004
Recrue mal réglée
fifi2004


Nombre de messages : 19

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:19

C'est clair que c'est avant tout pour les fans, chaque chose a un prix, c'est la loi de l'offre et de la demande.

Pour en revenir au sujet, oui tout est bien neuf et dans les boites scellées d'usine.
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:34

c'est vrai t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:51

Necropolis a écrit:
130000€ (ou 600€ minimum en enchère) pour Pohatu? Mais m**de, c'est que du plastique! On s'en fout si c'est rare, seul les malades payeront tout ça pour 500g de plastique.
En même temps,la valeur que tu mets là-dessus c'est comme pour tout:ça a plus de valeur pour certains que pour d'autres.
Mais,j'ai une question:justement pour ce qui est des prototypes,misprint et autres:comment évalue-tu le prix?Tu demande à un expert?
Revenir en haut Aller en bas
fifi2004
Recrue mal réglée
fifi2004


Nombre de messages : 19

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:33

shas'ui a écrit:
Necropolis a écrit:
130000€ (ou 600€ minimum en enchère) pour Pohatu? Mais m**de, c'est que du plastique! On s'en fout si c'est rare, seul les malades payeront tout ça pour 500g de plastique.
En même temps,la valeur que tu mets là-dessus c'est comme pour tout:ça a plus de valeur pour certains que pour d'autres.
Mais,j'ai une question:justement pour ce qui est des prototypes,misprint et autres:comment évalue-tu le prix?Tu demande à un expert?

Déjà il faudrait corriger le prix cité par Necropolis (1300€ c'est mieux), sinon il y a déjà le prix auquel j'ai pu acquérir ces pièces (certaines sur eBay), le taux de change USD/EUR (bien moins avantageux à l'époque), leur ancienneté (les prototypes des premiers Bionicle de 2001 ou d'autres plus récents), leur rareté (pièce unique ou non), les demandes reçues,...
Revenir en haut Aller en bas
ryooo
Héros valeureux
ryooo


Nombre de messages : 288

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:08

ce qui est marrant c'est que tu à rechercher tous ces bionicle et que tu ne les a pas ouverts....
à moins que tu en ai en double exemplaires...
Revenir en haut Aller en bas
fifi2004
Recrue mal réglée
fifi2004


Nombre de messages : 19

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:41

ryooo a écrit:
ce qui est marrant c'est que tu à rechercher tous ces bionicle et que tu ne les a pas ouverts....
à moins que tu en ai en double exemplaires...

Je suis fan et collectioneur, j'ai quelques exemplaires ouverts, et la plupart fermés. Et oui ma collection est bien plus importante que ce que je vends sur eBay. Seuls les prototypes sont uniques... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:58

Necropolis a écrit:
130000€ (ou 600€ minimum en enchère) pour Pohatu? Mais m**de, c'est que du plastique! On s'en fout si c'est rare, seul les malades payeront tout ça pour 500g de plastique.

Conte pas sur moi pour participer à ton enchère.

+10
Ca a beau être Pohatu,le premier Bionicle,en prototype(en plus pas de masque),c'est 50 pièces qui se courent après et rien d'autre!Peut-être que certains accordent une méga valeur a ce genre de prototype mais,franchement,ce serait marrant de l'avoir,mais à ce prix c'est carrément de l'arnaque, je crie au fake quoi!Je suis désolé mais 1300 € ça fait beaucoup!Avec ça tu peux te payer un billet d'avion,rien que pour voir le prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:09

Hey, c'est quand même le protype du premier bionicle! Si je l'aurais entre mes mains je ne le laisserais jamais filer pour moin de 2000$! Quand même, c'est pas abusé je trouve, c'est un prix correct pour un collector unique.

Mais je suis surpris du prix de la roche >_<, je le mettrait au moin avec le Pohatu.
Revenir en haut Aller en bas
fifi2004
Recrue mal réglée
fifi2004


Nombre de messages : 19

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 7:45

Astros a écrit:
Hey, c'est quand même le protype du premier bionicle! Si je l'aurais entre mes mains je ne le laisserais jamais filer pour moin de 2000$! Quand même, c'est pas abusé je trouve, c'est un prix correct pour un collector unique.

Mais je suis surpris du prix de la roche >_<, je le mettrait au moin avec le Pohatu.

L'avoir entre les mains et le voir sur eBay c'est différent c'est sûr... J'ai moi-même acheté la pierre séparément, à un prix plus élevé que le prix de départ ici, et il y a 4-5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:50

Tahu fan a écrit:
mais 1300 € ça fait beaucoup!Avec ça tu peux te payer un billet d'avion,rien que pour voir le prix!
Pas 1300€, 130000€.

Le prototype du premier bionicle reste quand même des pièces de plastique colorées. Mais bon, on est en HS, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:45

Bah Necro, Tahu Fan, vous êtes sympa mais si je suis votre raisonnement je peux bien demander la Joconde à à peine quelques €uro parce que c'est que l'équivalent d'une toile et d'un peu de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:15

Mais...mais...mais...mais t'es riche!!

C'est fou! La collection entière de Bionicle, mon rève!

Bon, j'imagine que toute les mini-enchères ont portés leur fruit.

Au fait, le coût des 20 mini-enchères ensemble, c'était plus ou moins cher que le prix de la collection entière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:34

zeuboss a écrit:
Bah Necro, Tahu Fan, vous êtes sympa mais si je suis votre raisonnement je peux bien demander la Joconde à à peine quelques €uro parce que c'est que l'équivalent d'une toile et d'un peu de peinture...

Halte! La Joconde, c'est grandiose, c'est très vieux, c'est fait par Leonard da Vinci, ça à une vrai valeur. Bionicle, ce n'est qu'un passe-temps presque ridicule, c'est quelques morceaux de plastiques s'attachant les uns aux autres, et puis, soyons serieux un peu, Bionicle n'est pas un rêve. Ce ne sont que des jouets, il faut savoir apprecier les choses pour ce qu'elels sont, pas pour ce qu'on aimerait qu'elles soient (un peu psychologyque, je vous l'accorde, mais au moins, mon raisonnement est juste.). Donc, pour conclure, le prototype de Pohatu ne vaut pas tout cet argent. Il a beau être le premier Bionicle, quel dégénré mettrait une telle somme dans un ridicule morceau de plastique? Personnellement, même à 30€, je n'acheterai pas ton Pohatu, fifi.

P.S: On ne peux pas comparer un morceau de plastique sans valeur a une oeuvre d'art.


Dernière édition par Yoto le Jeu 30 Oct 2008 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:03

Oui, mais ce Pohatu A une grande valeur, même lego n'en a pas un, il n'y a qu'un seul exemplaire, c'est un collector, et le pris vien avec.

Certaine carte de hockey, par exemple, peuvent valoir 4000 dollar parce quelles sont autographiés, c'est un objet de valeur, si tout les objets collector serait vendu pour les matérieaux avec lesquelles ils sont fait, ça ne vaudrait pas très chère.

Il y a une sorte de chaise, il ne s'en fait qu'une dizaine par année, mais ce sont les meilleure chaise. Le matériaux ne veut pas le prix, mais bien la forme qu'on leur donne.

Le pohatu ne veux pas beaucoup à cause d'une valeur matérielle, mais bien une valeur sentimentale que certain fans lui accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:51

Si on suivait votre raisonnement je peux dire,un appartement coûteraît des milliards d'euros,car quasi chaque appart'(ou maison d'ailleurs) est unique(différentes formes,âge),alors qu'un appartement,c'est bien moins cher que des milliards.Aussi,je souhaiterai que le prototype de Pohatu date de 1506,c'est con,mais l'âge aussi ca compte,et comparer 500 ans et 7 ans,c'est abusay quoi,donc je dis stop à l'arnaque,y en a beau qui y trouveront de la valeur(par exemple une guitare électrique à 200€,pour moi, a bien plus de valeur que ce pohatu a 1300),ça reste très,très cher,en plus si c'était une source d'un mec qui bosse chez les lego...Je veux pas paraître pour le "rabat-joie de service qui dit truc machin",mais,s'il vous plaît,par pur respect des autres,arrêtez avec ces prix exorbitants !
Astros a argumenté que ça pouvait avoir de la valeur,sentimentale,mais pas PHYSIQUE,et tout ce qui existe est PHYSIQUE(a part les pensées,et les sentiments,ou encore l'imagination,et le gaz XD)),on peut le toucher!Et les valeurs sentimentales ,franchement,ok si il coûte maximum 200€,10 en matériel et 190€ en sentimental,mais la 10 en matériel et 1290 en sentimental,pour moi,c'est un peu prendre les gens pour des pigeons(je veux pas m'attirer de problèmes,mais j'expose mes pensées hein).
Petit coup de gueule du jour,déjà qu'avec la TVA tout et tout,eh bin,ca en fait du fric de paumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:40

Attends un peu Necro, tu compare la valeur HISTORIQUE de ce tableau et la valeur MATERIELLE de ce prototype.

Parce que si on compare la valeur matérielle de la Joconde et la valeur sentimentale/historique de ce prototype, il s'agira de comparer le tout premier prototype de set qui ait été créé de la licence la plus populaire de la marque de jouets la plus réputée du monde actuellement, à du bois et de la peinture. N'est-ce pas ?

Et Tau Fan, tu as bien dit que tout est physique ? Alors tu approuvera qu'on n'est pas censé accorder une telle valeur à la Joconde, en tout cas ce n'est ni le premier, ni le plus expressif, ni le plus moral, ni le plus sentimental des tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:17

zeuboss a écrit:
Attends un peu Necro, tu compare la valeur HISTORIQUE de ce tableau et la valeur MATERIELLE de ce prototype.

Parce que si on compare la valeur matérielle de la Joconde et la valeur sentimentale/historique de ce prototype, il s'agira de comparer le tout premier prototype de set qui ait été créé de la licence la plus populaire de la marque de jouets la plus réputée du monde actuellement, à du bois et de la peinture. N'est-ce pas ?

Et Tau Fan, tu as bien dit que tout est physique ? Alors tu approuvera qu'on n'est pas censé accorder une telle valeur à la Joconde, en tout cas ce n'est ni le premier, ni le plus expressif, ni le plus moral, ni le plus sentimental des tableaux.

Peut-être,mais c'est le plus célèbre,donc forcément,plus c'est célèbre,plus c'est des ronds,et j'ai dit que QUASIMENT tout est physique(sauf les gaz,les pensées,etc...)donc bide de défendre ce prix comme ça,en plus ça s'écrit TAHU FAN!(faute de frappe spotted)
Et puis ta comparaison,c'est aussi un bide,parce que si la Joconde est du bois et de la peinture,alors ce prototype n'est que 3 bouts de plastiques qui se courent après,et pas le grand prototype qui vaut un fric pas possible!
Et ce pohatu n'est sûrement pas le premier de chez premier,y en a eu d'autre avant,y a plusieurs prototypes...
Y a un truc qui m'a profondément énervé sur ton post,c'est ton deuxième paragraphe,celui-là,j'l'ai en travers parce que là c'est la comparaison en merde .

" Parce que si on compare la valeur matérielle de la Joconde et la valeur sentimentale/historique de ce prototype, il s'agira de comparer le tout premier prototype de set qui ait été créé de la licence la plus populaire de la marque de jouets la plus réputée du monde actuellement, à du bois et de la peinture. N'est-ce pas ?"

Daube spotted: si on s'attarde sur la valeur matérielle(on ne peut pas comparer une valeur sentimentale et une valeur matérielle,c'est totalement différent),ce prototype est un morceau de plastique,si on s'intéresse à la valeur historique ça fait mal:
Si je pouvait choisir entre les deux,Joconde direct:
-Oeuvre d'art de la Renaissance,emplie de mystère,qui date de 1506,sublimement peinte.
-Prototype du premier Bionicle de Lego,de 2001,alors que dans quelques années y en aura une majorité qui en auront rien à foutre.
J'aime pas spécialement l'art mais là c'est logique,un prototype,ça sert à rien(à part pour dire,"c'est moi qui ai le prototype wéééééé")
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:49

Comparer la joconde à un prototype, ca va loin... De toutes manières vous n'avez pas à contester le prix du prototype de pohatu, et personne içi ne possédera jamais la joconde, donc débas clos.
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:41

Heu...le prix d'un produit correspond aux matériaux utilisés et du coût de main d'oeuvre, la Joconde a nesescité beaucoup de boulot, Pohatu aussi mais après, il y a la rareté du produit (la joconde est unique au monde..) et la valeur morale et sentimentale (ouais bôf..) et enfin, il faut que ça réponde à l'attente de l'acheteur...

Après, je pense pas que ce soit Pohatu LE premier à être sorti en prototype, car pour le corps, c'est un corps mata, il fallait déjà inventer sa fonction premiere...c'est-à-dire l'arme qui frappe...
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:22

et ben moi je dit :"A quoi on peut savoir que c'est un prototype ?"

Parce que si sa se trouve c'est juste un pohatu acheter a Auchan a qui on a enlever le masque et mis la pierre dans un petit sachet a part

Enfaite j'aimerai bien savoir a quoi on reconner que c'est un prototype?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:53

Il y a quelques photos pour montrer les differance.

Et moi je dit que c'est à la discrétion de l'acheteur, au prix qu'il veux payer. (Ah oui, Tahu Fan, les gaz SONT physique Wink et les pensée, chimique. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY   L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INTEGRALE DE LA COLLECTION BIONICLE SUR EBAY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [07/04/07]BIONICLE COLLECTOR collection complète sur ebay !!
» Vente de TOUTE ma collection BIONICLE
» Votre collection bionicle !! [en photo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Ventes/Echanges-
Sauter vers: