AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [13/10/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
avatar

Nombre de messages : 3502
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: [13/10/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   Lun 13 Oct 2008 - 15:09



Goldenvs l'avait prédit, Bionicle.com dévoile une nouvelle vidéo sur les véhicules T3, T6 et T9.

http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx?domainredir=www.bionicle.com

Toujours aussi courte, les vidéos nous mèneront bien quelque part.

Si les nombres sont des comptes à rebours, en cliquant sur le flèche verte droite, on remarque que la vidéo d'aujourd'hui indique 21, la photo de Mata-Nui (?) 42 et le désert 63. (21 x 3 = 63)

Bonne vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shas'ui
Chasseur de l'ombre
avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 22
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

MessageSujet: Re: [13/10/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   Lun 13 Oct 2008 - 17:02

Alors là ils se foutent de nous!franchement!elle fait a peine dix secondes,et y se passe presque rien!les véhicules sortent du Codrex,se poursuivent et pis' v'là Alaxara qui déploie les canons et qui fait pan! et puis c'est terminé...non franchement c'est abusé!pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urkan valukar
Première mission
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.

MessageSujet: Re: [13/10/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   Lun 13 Oct 2008 - 17:48

Ouais,enfin...

Merci beaucoup,Hakatron Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 22
Localisation : En train de chercher...

MessageSujet: Re: [13/10/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   Mar 14 Oct 2008 - 0:32

Merci pour la vidéo. ^^

Mias bon, j'approuve Shas'ui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toa protodermis
Vétéran récompensé
avatar

Nombre de messages : 1831
Age : 22
Localisation : Sur...ce topic...?

MessageSujet: Re: [13/10/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   Mar 14 Oct 2008 - 20:44

shas'ui a écrit:
Alors là ils se foutent de nous!franchement!elle fait a peine dix secondes,et y se passe presque rien!les véhicules sortent du Codrex,se poursuivent et pis' v'là Alaxara qui déploie les canons et qui fait pan! et puis c'est terminé...non franchement c'est abusé!pfff....
Tu trouves pas que les vidéos ont l'air d'être "coupées" ? Eh ben c'est parce que cette vidéo,et celle au codrex, c'est une longue vidéo mais ils la foutent en petits bouts, c'est énérvant !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sub533
Examen de passage vétéran
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 27
Localisation : De_Dust2

MessageSujet: Re: [13/10/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   Mer 15 Oct 2008 - 3:12

Mais shas'ui c'est normal tu vois, le gars la il va regarder la vidéo et hop action (du moins poursuite) et hop axalaraT9 (bah tiens) sors ses canons et FIN.
Le gars qui matte la vidéo va se dire: "je veux ce set >_<"

En gros avec lego tout est toujours marketing mais sa deviens lassant ces vidéos qui n'apprennent pas grand chose sauf ou on a vu l'ignika se sacrifier, vivement une nouvelle histoire avec les glatorian parce que la sa deviens assez ridicule les Maj du site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 22
Localisation : Corus Magna

MessageSujet: Re: [13/10/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   Mer 15 Oct 2008 - 9:59

En effet, les euls vidéos intéressantes sont la première avec la découverte des Mistika et avec le sacrifice de Toa Ignika.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldenvs
Héros inter-galactique
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 24
Localisation : Autour de Mahri-nui.

MessageSujet: Re: [13/10/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   Mer 15 Oct 2008 - 10:20

Bah niveau scénar' j'suis ok mais après ça me fais toujours plaisir de voir nos toa ou nos véhicules en actions, c'est toujours mieux que de ne rien avoir.

_________________

« Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 22
Localisation : Corus Magna

MessageSujet: Re: [13/10/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   Mer 15 Oct 2008 - 10:24

+1 à Goldenvs. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui arriverait à mettre ensemble les deux vidéos avec les véhicules, celui ou les 3 phantoka les trouvent et celles en actions ? Ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
avatar

Nombre de messages : 1944
Age : 22
Localisation : En train de chercher...

MessageSujet: Re: [13/10/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   Mer 15 Oct 2008 - 11:10

Est-ce que ces vidéos ont un rapport avec la nouvelle chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 22
Localisation : Corus Magna

MessageSujet: Re: [13/10/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   Mer 15 Oct 2008 - 11:24

Bah la nouvelle chanson fait apparaître des petites parties de ces vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
avatar

Nombre de messages : 505
Age : 27
Localisation : isère

MessageSujet: Re: [13/10/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   Jeu 16 Oct 2008 - 10:32

Lors de la découverte des véhicules, tu peux entendre le début de la chanson (sans les paroles).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archive.bionicle.free.fr
Yoto
Instructeur vétéran
avatar

Nombre de messages : 895
Age : 22

MessageSujet: Re: [13/10/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   Jeu 16 Oct 2008 - 11:20

Je pense (j'espere) qu'on aua la version longue de la video sur Bionicle.com une fois qu'ils nous auront passé toute la vidéo morceaux par morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [13/10/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[13/10/08] Nouvelle vidéo sur www.bionicle.com !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo avec Alex Evans
» Hooper
» [Web] Bionicle.com update : Nouvelle vidéo Codrex
» [ACTU] Nouvelle vidéo "promo" pour Ridge Racer sur PSVITA
» Nouvelle vidéo de Monster Hunter Nikki:PokaPoka Airu Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: