AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [13/10/08]Chapitre 4 de Dwellers In Darkness et Destiny War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 22
Localisation : Corus Magna

MessageSujet: [13/10/08]Chapitre 4 de Dwellers In Darkness et Destiny War   Lun 13 Oct 2008 - 11:49

Voilà, le chapitre 4 de Dwellers in Darkness et Destiny War sont disponibles sur BIONICLEstory.com

Dwellers In Darkness:
Spoiler:
 

Conclusion:
Un membre de l'OoMN a donné pour mission au Toa Mahri d'emporter le Coeur des Visorak sur Artidax, pour que quand l'île sera détruit par le volcan, les visorak sont exterminé. Seul Jaller, Hahli et Nuparu y vont car ils ne font pas entèrement confiance à la mystérieuse femmes. Ils rencontrent Takadox, qui réussis à hyptonisées les trois Toa et s'enfuit sur leur bâteau. Pendant ce temps, Kongu et Hewkii, qui sont resté au cas où il y a une attaque, se font assomé par la guerrière mystérieuses.

Et Destiny War:
Spoiler:
 

Conclusion:
Il y a une guerre entre Rahkshi et Skakdi, Helryx donne pour ordre à Hydraxon de libérer les quatres Barraki pour qu'ils combattent pour L'OoMN et Axonn et Brutaka sont arrivés à la source de création des Makuta, un lac qui se trouve dans une grotte caché. Après une discussion de si ils ont le droit de mettre fin a une espèce, l'eau explose et les deux guerriers tombent dans ce lac.

Si quelqu'un peut traduire ces deux textes, il pourra m'envoyer la traduc' par MP (je préciserai aussi le pseudo du traducteur) ou le poster dans ce sujet. Si personne ne le fait, alors je m'en occuperai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
urkan valukar
Première mission
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.

MessageSujet: Re: [13/10/08]Chapitre 4 de Dwellers In Darkness et Destiny War   Lun 13 Oct 2008 - 17:46

Les cinq Toa Mahri était en demi-cercle,regardant la base du Colisée. Quelques instants auparavant, le Toa Hagah avait disparu dans un tunnel creusé dans les fondations, en direction de l'on ne savait pas quoi. Maintenant, il semblait les Mahri n'avaient rien a faire,sauf attendre.
"Que pensez-vous qu'ils vont trouver là-dedans?"Demanda Nuparu.
"Des tunnels", déclara discretement Hewki. "Rahis.Rats de pierre. Peut-être un ruisseau souterrain ou deux. Il n'y a rien en bas. "
"Comment peut en être si sûr?"Demanda Jaller.
"Les Onu-Matorans ont été partout sous cette ville,"Répondit Hewkii. «S'il y avait quelque chose en bas, ils le sauraient".
«Peut-être»,déclara Nuparu,pas tout à fait convaincu.
"Let's go»,déclara Hahli. «Nous ne pouvons plus rien accomplir ici."

Le Toa Mahri de l'eau tourna la tête vers Ga-Metru. C'est a ce moment qu'elle vit le cristal d'or flottant dans les airs. Elle tendit la main pour le toucher, et celui-ci s'éloigna d'elle. "Qu'est-ce que c'est?"demanda-t-elle.
"Quelque chose dont vous avez besoin."
Les Toas Mahri se tournèrent et virent une femme avec une armure d'ébène debout juste derrière eux.Ils pensèrent d'abord qu'elle était une Vortixx, mais un examen plus approfondi révéla son d'appartenance à une espèce qu'ils n'avaient jamais vu auparavant. Elle portait un bouclier, mais pas d'armes qu'ils puissent voir.
"Ils appellent ça le coeur de la horde Visorak",continua,la femme. "Il est maintenant actif et sa puissance augmente. Dans la mesure où il est, les Visorak viendront, en voyageant de partout dans l'univers connu pour le trouver. Vous, Toas, doivez vous rendre à l'île de Artidax. Attirer les Visorak à cet endroit, où ils pourront être emprisonnés à jamais. "
«D'accord»,déclara Jaller. "Et qui gardera Metru Nui quand nous seront partis? Vous? "
"La cité sera protégé,n'ayez pas peur," dit la femme. Elle fit apparaitre une petite tablette en pierre affichant une carte et la lança aux Marhis. "Maintenant, vous devez prendre le coeur et partir, avant que la horde Visorak descende sur cette ville à la recherche du Coeur.Partez maintenant! "

Avant que les Toas puissent la questionner,la femme se brisa en million de fragments cristallins. Les fragments furent dispersés par la brise. Dans le moment, elle disparut.
«Eh bien,voila qui est bizarre ...»,Déclara Kongu.
«Alors, que faisons-nous?"Demanda Nuparu. "Si elle disait la vérité ... cette ville n'est pas prête pour une autre invasion." "C'est un grand« si », déclara Jaller. "Alors Kongu, Hewkii, vous restez ici. Hahli, Nuparu et moi,nous allons aller à Artidax. "
Les trois Toa Mahri partirèrent par bateau dans l'heure. Kongu et Hewkii les regardèrent partir, puis ils se mirent d'accord sur la manière d'organiser leurs patrouilles de la ville. Une fois que cela fut fait, ils ont commencèrent à revenir vers le Colisée.
Ni l'un,ni l'autre ne remarquèrent le nuage de fragments de cristal derrière eux avec la forme de leur mystérieux visiteur. Et une fois que son bouclier les eux frappés, ils ne remarquèrent rien du tout.
Le voyage pour Artidax fut long, mais sans incident. Nuparu garda une attention pour les Visorak, mais n'en vu aucun les premiers jours.Quand ils arrivèrent près de l'île, il aperçu les araignées sur les rives des îles sur leur passage. Si leur visiteur avait raison, l'ensemble de la horde serait à leurs poursuite.
La première chose que Jaller remarqua quand ils atteingnirent l'île étaient une série de pistes de pas récentes. Un certain nombre avaient été a moitié effacé par le vent et la marée, mais cela semblait naturel. A proximité, divers morceaux de bois flottait sur l'eau, apparemment venant de l'épave d'un navire ou d'un bateau.

«Eh bien, quelqu'un ici étaient ici",Dit Jaller.
"Et l'est toujours." La voix appartenait à une grande créature, bleue et bipède, d'aspect monstrueux, portant un casque rempli d'eau sur la tête. Il tenait dans sa main une pierre brute,comme un poignard.
"Takadox!" Dit Jaller,surprit. Lui et son équipe avaient combattu Takadox, avec les autres Barraki, dans la fosse. "Comment as-tu pu t'échapper? Et où sont les autres?Parle,misérable insecte. "
"Je me suis échappé', comme vous,j'ai eu le désir de faire de mon peu pour Mata Nui,"Répondit Takadox, avec un sourire froid. "Quant à mes collègues, ils sont sans aucun doute en train de pourrir dans les cellules du Gouffre. Mais ce qui vous amène dans ce jardin de l'univers? "
«Eux»,déclara Nuparu, pointant sa main vers l'océan. Il était devenu une mer de Boggarak,qui patinaient à sa surface de l'eau, en direction de l'île. Derrière eux, flottant sur des débris flottants de tous types, des milliers d'autres Visorak. Tous étaient venut à Artidax.
"Ils en ont après nous",Dit Jaller à Takadox. "Mais, ne vous inquiétez pas, nous ne resteront pas longtemps ... Bien sûr,eux oui."
"L'ensemble de la Horde?" Dit Takadox. "Vous êtes porteurs du coeur de la horde Visorak ... J'ai entendu parler de lui, mais je ne l'avait jamais vu, bien sûr. Et vous,vous le conduisez ici ...ce qui explique beaucoup de choses "."Soyez franc, Takadox »,déclara Hahli. "Ou nous allons vous laisser ici en tant que repas pour les araignées."
"Pas du tout une mauvaise idée»,déclara Takadox.Se concentrany, il porta son regard d'abord sur Hahli, puis sur Jaller. Quand Nuparu essaya de protéger ses yeux, ses deux alliés attrapèrent et le forcèrent à regarder Takadox. Dans le moment, les trois se trouvaient dans une transe hypnotique.
Le Barraki commenca parler. "Il ya peu de temps, deux êtres étranges sont apparut sur la plage en un éclair de lumière. Ils ne m'ont pas remarqué, et j'ai choisi de les suivre et de regarder. J'ai vu quelque chose qu'ils montaient sur les pentes du plus grand volcan de cette île ... et je pourrais même dire ce pourquoi ils étaient là: ils se préparaient à déclencher une éruption. Et lorsque cela se produira, cette île sera en cendres.
«Ils disparurent aussi vite qu'ils étaient venus, me laissant sans aucun moyen d'échapper à la catastrophe.,. jusqu'à ce que vous arriviez. Maintenant, je vais prendre le bateau et quitter cette ile - de nouveau - pendant que vous Trois,allez etre l'attente de la fin. Si vous avez de la chance ...... le volcan va exploser avant que les Visorak ne puissent poser leurs pinces sur vous. "
Ensuite, Takadox monta à bord du bateau.Il monta l'ancre,régla la voile,puis il commença a s'éloigner de la côte de Artidax. Derrière lui, les trois Toa Mahri était comme des statues, impuissant à arrêter son départ. Et comme Takadox du navire disparu à l'horizon, et que le volcan se rapproche de plus en plus de l'éruption, les premières Visorak posèrent leurs griffes sur les sables de l'île.

Sans oublier:merci pour la nouvelle,John_ee!
Je ferais la suite demain.Sur ce,sortont le classique:
Urkan Valukar pour la traduc',a vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 22
Localisation : Corus Magna

MessageSujet: Re: [13/10/08]Chapitre 4 de Dwellers In Darkness et Destiny War   Lun 13 Oct 2008 - 17:59

Cool, merci, pour la traduc' de l'autre texte, tu pourrais faire dans le même sujet, comme ça on a le tout dans les deux premiers messages, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [13/10/08]Chapitre 4 de Dwellers In Darkness et Destiny War   

Revenir en haut Aller en bas
 
[13/10/08]Chapitre 4 de Dwellers In Darkness et Destiny War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Maitre de chapitre Archangels
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: