Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mata-Nui Vivant ou mort

Aller en bas 
+2
john_ee
Turaga Jaller
6 participants
AuteurMessage
Turaga Jaller
Recrue mise au point



Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Entrian de me battre contre Malum.

Mata-Nui Vivant ou mort Empty
MessageSujet: Mata-Nui Vivant ou mort   Mata-Nui Vivant ou mort EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:37

Salut a tous voici ma théorie.
Vers 2007-2008 on disait que mata-nui (pas l'ile L'esprit divin) allait mourrir et on dit qu'un set de 2009 sera mata-nui je ni comprend plus rien.

Théorie: Mata-nui serait mort en 2007 puis ressuicite grace au sacrifice de matoro, en 2008 il serait tué par soit Icarax ou Vultraz avec l'aide des Makuta Phantoka et des Makuta Mistika. (Hypotese apres tous l'année est pas fini!) et le Toa Ignika donnerait la majeur partie de ses pouvoirs pour le ressucité ainsi après la fin de 2008 Tahu et ses amis créraient une armure qu'il energizerait avc le masque de lumière pour donner naissance au Guerrier Dieu Mata-Nui.

Si vous croyer que son Histoire est plus sombre ou plus different que vous le penser vous devez en parler ici.

Bon aller a+
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Mata-Nui Vivant ou mort Empty
MessageSujet: Re: Mata-Nui Vivant ou mort   Mata-Nui Vivant ou mort EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:38

Bah, en 2007, Matoro se sacrifie, mais en 2008, il est endormit, il n'est plus mort, et Mata Nui n'est pas un Dieu, où est-ce que vous voyez ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gahrak
Héros valeureux
Gahrak


Nombre de messages : 220
Age : 29
Localisation : Belgique

Mata-Nui Vivant ou mort Empty
MessageSujet: Re: Mata-Nui Vivant ou mort   Mata-Nui Vivant ou mort EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:38

Durant son sommeil par Teridax, Mata Nui mourait mourait petit a petit et turaga dummee a averti les Toa et puis vous connaissez! mais en 2007 les Toa Mahri n'ont pas réussi a le ramené a la vie, c'est pour sa que le masque de vie est devenu noir et alors Matoror l'a porté et s'est sacrifié et a ramené Mata Nui a la vie MAIS il est toujours endormi! En 2008 la mission des Toa Nuva est de réveillé mata Nui et le Toa Ignika va peut être devoir redevenir un masque le temps qu'il se réveil!
Et en 2009, Mata Nui sera en set parce que les Toa auront réussi leurs mission en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIONICLE-story.freeforumpro.com
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Mata-Nui Vivant ou mort Empty
MessageSujet: Re: Mata-Nui Vivant ou mort   Mata-Nui Vivant ou mort EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:16

Turaga Jaller a écrit:
Salut a tous voici ma théorie.
Vers 2007-2008 on disait que mata-nui (pas l'ile L'esprit divin) allait mourrir et on dit qu'un set de 2009 sera mata-nui je ni comprend plus rien.

Théorie: Mata-nui serait mort en 2007 puis ressuicite grace au sacrifice de matoro, en 2008 il serait tué par soit Icarax ou Vultraz avec l'aide des Makuta Phantoka et des Makuta Mistika. (Hypotese apres tous l'année est pas fini!) et le Toa Ignika donnerait la majeur partie de ses pouvoirs pour le ressucité ainsi après la fin de 2008 Tahu et ses amis créraient une armure qu'il energizerait avc le masque de lumière pour donner naissance au Guerrier Dieu Mata-Nui.

Si vous croyer que son Histoire est plus sombre ou plus different que vous le penser vous devez en parler ici.

Bon aller a+

Ce que tu dis est entièrement spéculatif, car aucun indice actuel ne mène à deviner un truc pareil. D'ailleurs Mata Nui a été ressuscité fin 2007 par le sacrifice de Matoro et en 2009 il est censé être réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Mata-Nui Vivant ou mort Empty
MessageSujet: Re: Mata-Nui Vivant ou mort   Mata-Nui Vivant ou mort EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:36

Je déplace ça dans Theorie Wink.

Il est sur qu'il sera reveillé, mais nous ne savons pas du tout qui va se sacrifier, ou plutôt et plus simplement, comment.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Mata-Nui Vivant ou mort Empty
MessageSujet: Re: Mata-Nui Vivant ou mort   Mata-Nui Vivant ou mort EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:44

'Fin maintenant les Toa doivent savoir, vu qu'ils ont lu la Keystone qui contenait toutes les instructions nécessaires pour avant de la placer sur le Codrex pour désactiver le champ de force.
Revenir en haut Aller en bas
Turaga Jaller
Recrue mise au point



Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Entrian de me battre contre Malum.

Mata-Nui Vivant ou mort Empty
MessageSujet: Mata-Nui Vivant ou mort   Mata-Nui Vivant ou mort EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:27

Merci a ceux qui on repondu merci des info que vous mavez donner mais j'ai une question si les toa nuva on reussit leur mission qu'arrive t'il des 5 Toa mahri et j'ai regarder les nom des bionicles 2009 on dirait qu'il y a juste des nom de monstres ou de makuta (excepter Mata-Nui) est-ce que Jaller et son equipe vont revenir ? Ou ca sera les nuva ? Ou encore des nouveau toa elus choisi par l'esprit divin come par exemple: Maku, Hafu Kopeke, ect...

Si vous ne pouvez y repondre alors 2009 nous le dira.

bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Mata-Nui Vivant ou mort Empty
MessageSujet: Re: Mata-Nui Vivant ou mort   Mata-Nui Vivant ou mort EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:34

L'univers de 2009 se passera dans un autre monde, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Mata-Nui Vivant ou mort Empty
MessageSujet: Re: Mata-Nui Vivant ou mort   Mata-Nui Vivant ou mort EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:23

Turaga Jaller a écrit:
Merci a ceux qui on repondu merci des info que vous mavez donner mais j'ai une question si les toa nuva on reussit leur mission qu'arrive t'il des 5 Toa mahri et j'ai regarder les nom des bionicles 2009 on dirait qu'il y a juste des nom de monstres ou de makuta (excepter Mata-Nui) est-ce que Jaller et son equipe vont revenir ? Ou ca sera les nuva ? Ou encore des nouveau toa elus choisi par l'esprit divin come par exemple: Maku, Hafu Kopeke, ect...

Si vous ne pouvez y repondre alors 2009 nous le dira.

bon a+

Déjà ce n'est pas dans l'Univers Matoran (donc peut-être dans une autre dimension ou autre part sur la planète Bionicle) donc déjà on est même pas sûr qu'il y aura des Toa, Makuta, Matoran, etc.

Sinon les Toa Mahri sont en train de protéger Metru Nui, depuis leur retour sur l'île grâce à Matoro. Il ne leur arrivera rien de spécial, Mata Nui blâmera juste les êtres qui ont tenté de prendre sa place, en d'autres termes les Makuta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mata-Nui Vivant ou mort Empty
MessageSujet: Re: Mata-Nui Vivant ou mort   Mata-Nui Vivant ou mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mata-Nui Vivant ou mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours n°8: Mata-Nui n'est pas mort !
» [23/06/13] Bionicle.com est mort !
» Mars Mission est mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Storyline et Théories-
Sauter vers: