AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 30/08/08:Brothers in arms 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urkan valukar
Première mission
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.

MessageSujet: 30/08/08:Brothers in arms 2   Sam 30 Aoû 2008 - 9:27

Un nouveau chapitre de l' affrontement qui oppose Vultraz a Mazeka est disponible,voici ma traduction:

Citation :
Il y a cinq ans ...

Parfois, un être fait quelque chose de totalement inattendu, de manière totalement surprenante, qu'il le choque,même. Ce jour-là, le fait était que Vultraz - et ce qu'il a fait, c'est se réveiller-

Après être tomber d'une falaise, Vultraz devait être mort. Au lieu de cela, il était allongé sur une dalle dans une chambre assombrie,des dalles ont tendance à être ... ,des Rahis quelconques, et il a préféré ne pas savoir exactement quel type ou pourquoi ils étaient en dessous de lui. Il se demanda s'il y a survécu à la chute,tout simplement pour être trainé par les animaux sauvages pour servir de collation du soir.

Il essaya de se déplacer, en pensant qu'il pourrait peut-être tenter une rapide échappée. Mais ses bras et ses jambes étaient attachées avec une sorte de vigne. Cette créature était soit un Rahi très intelligent,soit il s'agissait de quelque chose d' autre.

La chose choisit ce moment pour marcher vers Vultraz,qui était effrayer. Il avait seulement jeté un rapide coup d'œil, mais il savait que Makuta Gorast se déplaisait de la même manière. Il essaya de faire comme s'il était encore inconscient, même s'il savait qu'il ne serait pas dupe.

"Je peux lire vos pensées," murmura le makuta. "Et vos craintes, petit Matoran. Mais vous n'avez rien à craindre ... Vous êtes en sécurité ici. "

S'il avait osé, Vultraz aurait ri. Nul ne sait ce qui s'est passé à Matoran qui avait tenter de liquider Gorast, mais il y avait beaucoup de rumeurs. Chacun d'elles a été pire que la précédente et certaines ont été carrément révoltantes. Vultraz a fait pas mal de mauvaises choses dans sa vie, mais il était un Rahi-curdent côté de Gorast.

"Si c'était vrai, je vous aurait laissé tomber, au lieu d'avoir un Rahi là pour vous sauver", déclara Gorast. "C'est vrai, vous avez été pas mal endommagés... mais vous avez survécu. "

"Pourquoi ...?" Vultraz s'arrêta. Sa voix n'avait pas retenti comme sa voix. Il regarda vers le bas,vers ses mains - l'armure sur lui était complètement différente. Que s'était-il passé ici? Que si elle avait fait?

"Vous êtes bien connu sur la péninsule," répondit Gorast, une fois de plus en faisant la lecture de ses pensées. "Trop bien connu pour mon cas. Mais votre ennemi est occupé à répandre la parole de votre décès, et j'ai fait des modifications afin de s'assurer que personne ne puisse vous reconnaître. "

"Il suffit de ... que vous voulez me faire? "Demanda Vultraz, sachant qu'il ne voudrais pas que la réponse.

«Je veux vous aider à trouver un Matoran pour moi», dit Gorast. "Un Matoran nommé Krakua ... et quand vous le trouverez, voici ce que je veux que vous fassiez ... "


Mazeka était retourné dans son village,racontant la chute fatale de Vultraz. Certains l'ont accueilli comme un héros, mais il n'avait pas l'impression d'en être un. Il n'a pas réussi à retrouver ce qu'avait volé Vultraz,il n'a pas réussi à le capturer - et alors que la mort du Ta-Matoran était célébré , il n'était toujours pas capable de se joindre a la fête.

Il était assis seul dans sa case que lorsque quelqu'un frappa sur sa porte. Quand il ouvrit, il n'y avait personne. Irrité, il claqua la porte et retourna à son sommeil . C'est alors qu'il remarqua que le meuble dans le centre de la pièce avait quitté sa position. Il voulut le à l'endroit où il était avant, mais il constata qu'il ne pouvait pas - c'était comme si le meuble était ancrée au sol.

"Je ne le ferais pas le faire,a votre place», dit une voix,une voix calme. "Vous êtes seulement en train de vous faire du mal."

Mazeka sauta quatre pieds en arrière. Il n'y avait personne d'autre dans la chambre, mais quelqu'un lui parlait. Il saisit une arme et tourna autour. «Qui est là? Montre-toi! "

"Ah, si seulement je pouvais,» répondit la voix. "Malheureusement,je ne peux pas. D'ailleurs, vous n'obtiendrez rien en cherchant comme un fou. Je suis le meuble. "

"Qui êtes-vous?" Exigea Mazeka,a demi-convaincu qu'il était juste victime d'une hallucination.

"Mon nom est Jerbraz,le plus beau des membres de mon petit cercle d'amis ... et cela, quand je puis être vu. Maintenant je dois compter sur mon charme,et lui seul pour faire une bonne impression ... ainsi que la mauvais épée qui s'est commodément rendu invisible avec moi. Si vous voyez la tête de quelqu'un dont qui vole dans les airs sans aucune raison, ce n'est pas votre imagination. "

Mazeka recula contre le mur, en essayant d'aller le plus loin du meuble comme il le pouvait. "Est-ce la raison pour laquelle vous êtes ici? Pour me tuer? Mais je n'ai rien fait contre vous. "

"Non," répondit Jerbraz. Le meuble était revenu a la normale, comme s'il était rien passé et il fut poussé à l'écart. "Mais vous avez fait quelque chose de tout à fait bien punissant les fautes d'un petit bonhomme nommé Vultraz. Et les gens pour qui je travaille apprécient ce genre d'initiative. Nous tenons à vous embaucher. "

"Pour qui travaillez-vous?"Demanda Mazeka, pas encore totalement prêt à accepter la réalité des êtres invisibles qui offrent des emplois.

"Si je vous le disais, et que vous décliniez l'offre, je devrais ... Eh bien, vous savez. Donc, je suppose que vous devez d'accepter ou refuser... "Jerbraz eut un petit rire. "... en ne sachant rien."

"Ensuite, pouvez-vous me dire queels sont les buts de cet emploi?" Dit Mazeka.

"Oui, répondit Jerbraz. Mazeka pouvait dire que son visiteur se tenait juste à côté de lui maintenant. Un instant plus tard, il s'est senti une main invisible qui se reposait sur son épaule. «C'est l'arrêt des gens comme Vultraz - il y'a plus dans ce genre là que l'on pourrait croire - et la protection de leurs victimes. Plus précisément, pour commencer, une cible potentielle - un Matoran nommé Krakua. "

Mazeka pensa a Vultraz, tout le mal ce qu'il lui avait fait, tous les gens qui avait été touchés. S'il y avait d'autres comme lui,spécialisés dans le vol,l' assassinat et la ruine de vie, comment pourrait-il refuser une chance de les arrêter?

"Très bien, dit le Matoran. "Tant que je n'ai pas devenir trop invisible ... Je suis près, dites-moi ce que je dois faire ... "
Urkan Valukar pour la traduc',a vous les studios!


Dernière édition par urkan valukar le Sam 30 Aoû 2008 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldenvs
Héros inter-galactique
avatar

Nombre de messages : 2582
Age : 24
Localisation : Autour de Mahri-nui.

MessageSujet: Re: 30/08/08:Brothers in arms 2   Sam 30 Aoû 2008 - 10:05

Impressionnant et intéréssant, Vultraz engagé par Gorast et Mazeka engagé par Jerbraz (??) doivent trouvés Krakua (en matoran??).

J'ai hâte de la suite Smile !

_________________

« Je jure de ne jamais parler du Klub aux parents »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
avatar

Nombre de messages : 1076
Age : 23

MessageSujet: Re: 30/08/08:Brothers in arms 2   Sam 30 Aoû 2008 - 10:21

Goldenvs a écrit:
Impressionnant et intéréssant, Vultraz engagé par Gorast et Mazeka engagé par Jerbraz (??) doivent trouvés Krakua (en matoran??).

J'ai hâte de la suite Smile !

Ouaip, de plus Jerbraz est invisible, c'est cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 30/08/08:Brothers in arms 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
30/08/08:Brothers in arms 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Brothers in Arms, chapitre 1
» The Bitmap Brothers
» "The Chaotical Brothers" recherche des adversaires!!
» [Dixitspade] [Nordiques] [Thunder Brothers] [- OK -]
» I JUST DIED IN YOUR ARMS TONIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: