Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mes recherches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PlayTime
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

Mes recherches Empty
MessageSujet: Mes recherches   Mes recherches EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:37

Bonjour à tous, voici mon topic réservé à toutes mes recherches (c'est mieux de tout réunir dans un seul topic plutôt que faire des recherches une par une).

Je vais les classer par "familles", ce serra plus clair non ?

Je recherche principalement de quoi MOCer mais aussi pour enrichir ma (trop) petite collection.

J'ai une légère préférence pour tous les Titans et les personnages additionnels à l'équipe des Toa. Je pense donc, par exemple, à Takanuva, Iruini, Norik... Je ne connais pas trop bien les noms de ces personnages mais j'espère compter sur votre compréhension ^^

Au niveau des Toa, les Mahri, Inika et peut-être Metru m'attirent. J'ai Vakama Metru et Nuju Metru, Nuparu Marhi et Nuparu Inika... je recherche donc le reste.

Et enfin, je recherche beaucoup de méchants, du style Makuta, les chasseurs d'ombre, etc...


J'ai une préférence pour l'achat, ne possédant qu'une toute petite collection de Bionicle. Et si possible en Belgique ou en France (coût de l'envoi, etc =S).

Je suis aussi preneur de pieces détachées comme les connecteurs, les barres, les armes, armures, blocs entiers (comme les épaules et les corps des Inika, portions de bras pour en faire des articulés, etc).


Sur ce, merci à tous et n'hésitez pas à encore me poser des questions (et désolé pour mon manque de clarté ^^).

PlayTime
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Mes recherches Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches   Mes recherches EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:29

Salut Playtime.

Je possède quelques doubles, surtout des Titans de 2004, 2005 et 2007.

Pour te faire une rapide liste, j'ai en double Krekka , Nidhiki , Roodaka et Nocturn .

Comme tu dis préférés les bionicle pour moccer, je t'ai filé des liens Peeron et Brickshelf à travers des liens Hypertexte, il te suffis de cliquer sur le nom.
Pour les prix, Krekka, Nidhiki et Roodaka etaient vendus à l'époque pour 25€, Nocturn coutait 20€.
Je ne possède plus les boites, et pour l'envois, je pense qu'il serait plus économique pour celui qui payera les frais que j'envois le modèle et l'instruction seulement.
Mon msn : goldenvs7@hotmail.fr
Goldenx
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Mes recherches Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches   Mes recherches EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:00

Ah mais j'ai plein de pièces détachées moi...

Tu as un bon budget? Parce que tu recherches pas mal, Golden a des trucs qui t'intéresse et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes recherches Empty
MessageSujet: Re: Mes recherches   Mes recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes recherches
» Recherches/Ventes de Snapdragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Ventes/Echanges-
Sauter vers: