AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Short Story]Mission sur Nynrah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0


Nombre de messages : 1279
Age : 24
Localisation : Quelque part .....

MessageSujet: [Short Story]Mission sur Nynrah   Mar 22 Juil 2008 - 19:20

Lebog regardait l’horizon. L’île de Nynrah était maintenant en vue. Il ne restait plus qu’à accoster discrètement mais pour cela, il était sur que son partenaire saurait comment faire. Ils étaient deux sur ce bateau. Deux chasseurs de l’ombre : Un Toa de l’air renégat du nom de Lebog et un chasseur dont l’espèce avaient été trahie et exterminée par les Makuta : Shas’ui. Ce dernier était, en ce qui concerne les manœuvres discrètes et silencieuses, un expert. Le bateau s’approcha suffisament de la côte pour ne pas se faire repérer mais aussi pour permettre à ses deux occupants d’atteindre la falaise de l’île la plus proche. Une fois arrivés sur la terre, les deux chasseurs escaladèrent la falaise et arrivèrent devant leur objectif : La « base » des artisans matorans appelés « Nynrah Ghost », base qui était aussi celle de la Confrérie de Makuta . Les matorans qui vivaient ici étaient d’excellents artificiers et bien qu’étant ralliés à la Confrérie, ils commerçaient aussi avec les Chasseurs de l’ombre.

Mais ce n’était pas suffisant pour The Shadowed One, le chef et fondateur de cette organisation. Il voulait faire en sorte que les « Nynrah Ghosts » n’aient plus de relations commerciales avec les Makuta et dans ce but il avait envoyé deux chasseurs pour tuer le Makuta assigné à Nynrah et ainsi faire tomber l’île entre les griffes des chasseurs.

Revenons à cet histoire. Lebog et Shas’ui sont maintenant à l’intérieur du bâtiment. Avançant toujours de manière à ne causer aucun bruit, ils entraient maintenant dans un immense couloir. Ils s’arrêtèrent un instant
« Bien, fit le Toa de l’air, on trouve le Makuta, on le suit discrètement et on l’attaque quand on… »
« …sait qu’il ne pourra pas riposter. On le tue le plus rapidement possible puis on averti notre chef pour qu’il envoie des renforts. J’ai compris la tactique » acheva Shas’ui.
« Bien, fit Lebog, on va pouvoir continuer à avancer. »
Ils firent quelque pas quand une voix sinistre, glaciale et métallique se fit entendre en même temps qu’elle résonnait dans leurs esprits.
« Bonne tactique, mais pas très efficace face à un Makuta. »
Les deux chasseurs levèrent lentement leurs têtes dans la direction d’où provenait la voix pour voir un être à l’armure rouge, blanche et noire se tenir debout juste au dessus d’eux, les pieds accrochés au plafond, comme une chauve-souris.
« Je suis Makuta Phantrakk. Bienvenue sur Nynrah. »

--------------------------------------------------------------------------------------

Les deux Chasseurs de l’ombre restaient silencieux, ils pensaient que leur plan était parfait et voilà que le Makuta qu’ils voulaient tuer était juste au dessus d’eux.
« Comment… saviez-vous que nous étions… là ? » dit Lebog dont la surprise était totale.
Le Makuta ne répondit pas, à la place il donna un petit coup de pied dans un des panneaux métallique du mur. Un autre panneau se rétracta et dévoila un objet fait de métal qui semblait être un dispositif de surveillance.
Les deux chasseurs reculèrent un peu et se mirent en position de combat. Lebog hurla :
« Descends et viens te battre ! »
Le Makuta resta silencieux et claqua ses griffes. Shas’ui et Lebog sentirent leurs pieds quitter le sol. Quelques secondes après ils tombèrent sur le sol.
« C’est vous qui étiez au plafond . »
Le Toa et son partenaire se remirent en position, prêt à parer n’importe quelle attaque. Enfin, ils croyaient qu’ils étaient prêts.
Le Makuta disparut alors devant les yeux de Shas’ui. Il vit ensuite que son partenaire n’était plus là lui aussi. C’est à ce moment qu’il entendit un grand bruit dans la partie du couloir qui se trouvait derrière lui. Il courrut dans cette direction, espérant que le Toa de l’air était encore en vie.

Lebog était vivant, il se demandait comment. Il avait senti Phantrakk l’attraper, le plaquer contre le mur et courir vers l’autre bout du couloir et tout cela à très grande vitesse. Le côté droit de son masque était brisé et son armure était endommagée. En levant la tête, il aperçut le Makuta de Nynrah qui était devant lui. Il n’allait pas le laisser gagner . Grâce à son pouvoir de l’air, il envoya Phantrakk voler quelques mètres plus loin avant de voir Shas’ui arriver. Ce dernier plaqua le Makuta au sol grâce à son pouvoir du magnétisme. Le Toa se releva et avanca vers les deux autres.

Phantrakk avait baissé sa garde et il avait payé le prix de cette erreur mais il n’allait pas se laisser faire aussi facilement. Il est un Makuta et se faire tuer par deux chasseurs serait une insulte pour lui et même s’il mourrait, personne ne le vengerait. Tous les autres membres de la confrérie le détestait. Pourquoi ? Parce qu’il était différent. En effet, il ne possédait que 38 pouvoirs de Rahkshi au lieu de 42 et possédait la capacité d’augmenter la vitesse de ses mouvements jusqu’à un niveau supersonique. De plus, il était le seul Makuta à ne pas s’intéresser à l’obtention de plus de pouvoirs. Pourquoi était-il comme ça ? Il ne le savait pas mais il connaissait l’issue de ce combat.

Ce combat allait se terminer par sa victoire.

« Alors Makuta ? Ca te fait quelle impression de savoir que tu vas mourir ? » fit Lebog sur un ton moqueur.
« La confrérie a exterminé mon espèce. Je pense que le droit de tuer ce Makuta me revient. » dit Shas’ui
« J’allais te le proposer. » répondit le Toa de l’air.
Avant qu’ils n’aient pu l’achever, Phantrakk envoya les deux chasseurs s’écraser violemment au plafond grâce à son pouvoir de Rahkshi de la gravité avant de les faire retomber sur le sol après qu’il se soit relevé.
« L’avantage du nombre peut être utile…mais pas contre un Makuta. J’ai plus de pouvoirs que vous ne pourrez en avoir en restant parmi les Chasseurs. Vous avez du potentiel mais vous le gachez. Laisser tomber les Chasseurs de l’ombre et rejoignez la Confrérie. »
Tout en se relevant, Shas’ui lui répondit :
« C’est la confrérie qui a fait de moi le dernier de mon espèce. Rejoindre la confrérie serait une insulte à la mémoire de mes frères. Pour cette raison, je refuse ton offre. »
« Si tu n’est pas avec moi… », fit Phantrakk qui envoya le chasseur à l’autre bout du couloir grâce à son pouvoir du magnétisme, « ….Alors tu est contre moi. »
« N’oublie pas que je suis là aussi » dit Lebog tout en chargeant vers le Makuta. Ce dernier se retourna et envoya le Toa devant lui avant de lui asséner une multitude de coups de poings à vitesse supersonique puis de lui donner un coup de pied qui projeta le Chasseur Toa en l’air. Phantrakk bondit vers Lebog, l’attrapa et lui donna un coup de poing vrillé qui le projeta vers Shas’ui .

Shas’ui vit Lebog arriver droit vers lui à très grande vitesse. Quelques secondes après que le Toa atteint le sol, le Chasseur entendit la voix du Makuta de Nynrah résonna dans son esprit.
« Je te laisse partir. J’ai d’autres choses à faire plutot que de m’occuper de deux Chasseurs. Et dit à ton chef de ne plus jamais envoyer de troupes sur Nynrah si ils tient à ses accords commerciaux avec nous. »
Shas’ui n’attendit pas, il ramassa Lebog, encore inconscient et courut en direction de la sortie, puis, une fois à l’extérieur, en direction du bateau. Il posa le corps du Toa de l’air et mit les voiles en direction d’Odina. Une fois que le bateau se fut assez éloigné de Nynrah, Shas’ui alla voir comment allait Lebog. Ce dernier venait de reprendre conscience. Son armure était gravement endommagé et son masque était presque détruit. Il semblait respirer difficilement.
« On…On a réussi…On a réussi à s’échapper…. ? »
« Il nous à laisser partir. » lui répondit Shas’ui.
« C’est bien,….mais…je ne pense…pas que je… »
« Que quoi ? On va atteindre Odina et là-bas on te soignera.»
« Non…Je serais…je …….serais……. »
« Lebog ? Lebog ! LEBOG ! »
C’était trop tard. Le Toa de l’air était mort. Shas’ui cogna le sol avec son poing.
« Je jure que je te vengerais. La confrérie va payer. Tu seras vengé, je te le jure. »


Mission sur Nynrah - FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
avatar

Nombre de messages : 1176
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

MessageSujet: Re: [Short Story]Mission sur Nynrah   Mer 23 Juil 2008 - 6:43

a quand la suite
l histoire est bien sauf la fin quand il meurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shas'ui
Chasseur de l'ombre
avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 22
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

MessageSujet: Re: [Short Story]Mission sur Nynrah   Mer 23 Juil 2008 - 6:49

Heum,c'est la fin,là...^^''''''''''''' sinon bah j'ai déjà posté mon avis sur BU,c'est sublime.*tien un autre adjectif "positif"en -s- *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constructer
Boute en train engagé
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 21
Localisation : Flottant entre les Univers...

MessageSujet: Re: [Short Story]Mission sur Nynrah   Mer 23 Juil 2008 - 7:24

Ouaw c'est génial!! Et tu vas faire encore d'autres "Short story" comme celle là ?


Dernière édition par Constructer le Jeu 24 Juil 2008 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-rpg.forumactif.fr
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0


Nombre de messages : 1279
Age : 24
Localisation : Quelque part .....

MessageSujet: Re: [Short Story]Mission sur Nynrah   Mer 23 Juil 2008 - 11:48

Constructer a écrit:
Ouaw c'est génial!! Et tu vas faire encore d'autres "Short story" comme celle là ?

Au moins 3 autres. (Et arrête de faire de la Pub pour ta fic !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constructer
Boute en train engagé
avatar

Nombre de messages : 933
Age : 21
Localisation : Flottant entre les Univers...

MessageSujet: Re: [Short Story]Mission sur Nynrah   Jeu 24 Juil 2008 - 9:02

Hem pardo pardon, j'avais trop bu de café ( que ceux qui ne me croient pas le disent tout haut) et j'avais oublié que c'était interdit

Je vais éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Short Story]Mission sur Nynrah   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Short Story]Mission sur Nynrah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Short-story : Winter tale
» [Fan-Fiction] Short-story : Precursa
» [Fan-fiction] Short Story : The sacred thunder
» [Short-Story] TS vous souhaite une agréable St-Valentin !
» [Fan-Fiction] Short-story: Le destin d'axama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Fan-Fics + Fan-Arts-
Sauter vers: