Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Combo/MoC] Assault Tiger alpha

Aller en bas 
+2
Constructer
_shaddow_
6 participants
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Combo/MoC] Assault Tiger alpha Empty
MessageSujet: [Combo/MoC] Assault Tiger alpha   [Combo/MoC] Assault Tiger alpha EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:07

Bonjour, aujourd'hui c'est un MoC Exo-Force que je vous présente, qui est basé sur le combo entre le Chameleon hunter et le Assault tiger (pas celui que vous pouvez voir sur le site, mais un autre qui a été montré pour la première fois dans le magazine lego (voir PDF). C'est donc sur cette base que je suis parti pour créer ma propre version du assault tiger alpha. Je vous préviens tout de suite, ce moc utilise aussi des pièces autres que celles contenues dans les sets nécéssaires au combo de base.

Après avoir donc commencé sur la base du combo, j'ai remarqué que les bras laissaient vraiment à désirer, donc je les ai totalement refaits en utilisant entre autres deux pièces du supernova. les jambes sont en grande partie les mêmes quele modèle d'origine, avec des tiles vertes rajoutées sur le bas des jambes. Le corps, même si ressemblant a été pas mal bossé pour qu'il soit totalement hermétique, vu qu'il ressemblait à un vrai gruyère sur le modèle de base. La partie avant en snot a été mieux fixée et j'ai changé la pale dans le dos.

Pour les armes, je me suis basé sur celles du modèle de base, tout en les personnalisant. La pince laser est en grande partie la même que sur le combo, mais elle s'attache au bras différement et est un peu moins complexe (voir photo). L'autre arme, quant à elle, est un peu plus personnelle. C'est une lame basée sur celle du modèle, mais plus compacte et surtout un peu plus originale. en effet, les pales sur les cotés se déplient pour laisser apparaître la flamme qui constitue la partie tranchante de l'épée. Le système pour attacher les pales paraît simple, mais il a fallu que je cherche pas mal pour trouver un systeme compact et qui ne se remarque pas trop. Voici donc cette épée en position fermée et ouverte.

Voici ensuite un turn-around avec la photo de 3/4, la photo de face, un autre photo de 3/4 et une photo de derrière.

Il reste quelques photos dont certaine poses avec l'épée et d'autres utilisant un socle, que vous pourrez voir sur la galerie du MoC (quand modérée).

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

[Combo/MoC] Assault Tiger alpha Empty
MessageSujet: i   [Combo/MoC] Assault Tiger alpha EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:40

les armes sont pas mals et le ATa est un peu petit. Mais ne m'écoute pas, j'y connais rien! :p (mais qu'est-ce que je fous sur un forum Exo-force XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

[Combo/MoC] Assault Tiger alpha Empty
MessageSujet: Re: [Combo/MoC] Assault Tiger alpha   [Combo/MoC] Assault Tiger alpha EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:44

Hé ben ... Whaou (je dis beaucoup de "whaou" en ce moment !)! J'adore . Surtout quand se ailes son dépliées . Le shéma de couleur est super , j'aime aussi beaucoup l'épée lorsqu'elle est dépliée . J'adore , vraiment . Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

[Combo/MoC] Assault Tiger alpha Empty
MessageSujet: Re: [Combo/MoC] Assault Tiger alpha   [Combo/MoC] Assault Tiger alpha EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:29

Wow ! Il est parfait, rien à dire, compact et sympathique, j'apprécie !

Pour le socle, un peu petit le tien, il faut rester des heures pour l'équilibrer je pense...

Je crois que je devrais en faire sur Digital designer...
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Combo/MoC] Assault Tiger alpha Empty
MessageSujet: Re: [Combo/MoC] Assault Tiger alpha   [Combo/MoC] Assault Tiger alpha EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:42

Pour le socle, il tient très bien, au contraire. Pour la taille, il est vraiment comme ca, et pour ma part, je trouve que ca accentue son originalité et son caractère. Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[Combo/MoC] Assault Tiger alpha Empty
MessageSujet: Re: [Combo/MoC] Assault Tiger alpha   [Combo/MoC] Assault Tiger alpha EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:49

Wow.

(re) Wow.

Un de tes meilleurs MOCs Exo Force, franchement, il a un style que j'adore beaucoup et les couleurs vont super bien ensembles. Bravo *clap, clap*.
Revenir en haut Aller en bas
fan exoforce end bionicle
Première mission
fan exoforce end bionicle


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : dans le monde bionicle

[Combo/MoC] Assault Tiger alpha Empty
MessageSujet: Re: [Combo/MoC] Assault Tiger alpha   [Combo/MoC] Assault Tiger alpha EmptyDim 19 Oct 2008 - 8:47

Wahoo shadow t'est le meilleur !!

Franchement sa serrait cool si tu accepter que on le prennent pour le cent ans aprés d'exoforce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://exoforce.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Combo/MoC] Assault Tiger alpha Empty
MessageSujet: Re: [Combo/MoC] Assault Tiger alpha   [Combo/MoC] Assault Tiger alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combo/MoC] Assault Tiger alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combos brickmaster:
» Combo 2005
» Votre combo préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section LEGO-
Sauter vers: