AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 9/06/08:Mtran chronicles 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urkan valukar
Première mission
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 24
Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.

MessageSujet: 9/06/08:Mtran chronicles 9   Lun 9 Juin 2008 - 12:23

Le 9 episode est dispo.Je fais directement la traduc':

Peut-être les lecteurs de cette chronique ont deja entendu le vieux dicton, «Quand Teridax est absent, le Rahi danse." Notre chef a passé la plupart de son temps hors de Destral, en particulier après la la rébellion des toas Haga. En conséquence, le reste d'entre nous s occupaient de leurs propres dispositifs,en particulier quand cette ile a été visité.

Par exemple, peu de temps après que Teridax soit parti pour metru nui afin d' engager la phase suivante du Plan, j'ai eu une visite de Chirox. Il tenait un spécimen mort de mon nouveau Rahi, le Lohrak. Il n'avait pas l'air content du tout,rien de nouveau.

"Lohrak! Lohrak? "Chirox etait en colere. «J'ai créé le Lohrak, il ya des millénaires, et il n'était pas ce ... ... déchet ailé de protodermis! Comment osez-vous utiliser le même nom et essayer de remplacer ma création! "

"Il etait mieux que lon oublie votre création ," ai-je répondu. "Comme d'habitude, vous conceptionnez un Rahi qui sont un gourdin plutôt que d'un poignard. D'autre part, mettre un peu de subtilité dans mon travail. C'est comme si j'ai signé mon nom à ceux-ci. "

Signé votre nom?" Chirox a craché. "Vous pouvez même pas épeler votre nom!"

J'étais sur le point de l'écraser une parfaite insulte en réponse quand le monde a été secoué. Nous étions tous les deux jetés au large de nos pieds comme un violent tremblement de terre a frappé Destral. al maçonnerie etait fissurée, les plafonds effondrés, et il tout ce que j'ai pu faire (pour Shapeshift)fut une paire de pinces à creuser dans le sol en pierre et patienter. Les secousses ont duré peut-être quelques secondes, ou peut-être pour toujours, selon votre point de vue.

Quand cela fut fini, je me battais pour degager mes pieds. La forteresse de Destral était en ruines. Certains de nos prisonniers étaient morts, ou blessés. Au moins un de mes collègues Makuta a vu son armure est endommagé au point où son énergie est flottant librement dans l'air (heureusement, nous avons pu obtenir de lui une Exo-Toa corps jusqu'à ce que son armure puisse être réparé). La plupart des êtres ont réagi à cet événement avec le désespoir, voire la panique, et je n'ai aucun doute bon nombre de ces Matorans dans le plus grand univers étaient en ruine.

Mais pas Chirox et moi, nous savions ce que signifiait les tremblements. Ils sont un signe que le Plan avait fonctionné - Mata Nui est tombé avant la Confrérie l'attaque! Maintenant, si tout allait bien, Teridax saisirait le contrôle complet de la ville de metru Nui et nous serions si proches du pouvoir qu il ne pourrati plus nous echapper.

Hélas, les plans avisée de Makuta teridax pour les matorans et renverser le grand esprit ... ont été suivi par un fiasco complet. A prendre en compte:

• Notre glorieux chef a été vaincu dans la bataille de six Toa débutants et un Turaga.

• Les metru Nui Matoran-ont été sauvé par ces mêmes Toa, laissant la ville de légendes abandonné.

• Sidorak a été tué et nos Visorak légions dispersées aux vents.

• Les actions de Teridax ont entraîné la mort de deux chasseurs et chasseurs de l ombre et ont fini par déclencher une guerre avec cette organisation qui fait enocre rage à ce jour.

• Le masque de la vie - un trésor au-delà de tout les prix - liquidation dans les mains d'un Toa, avec un engagement pris par Teridax pas de menacer les Matoran pour une année complète!

C'est à cette époque que Icarax a commencé à plaindre sérieusement de Teridax. Il a proposé son propre plan: saisir metru Nui, Matoran ou pas Matoran, et de là, lancer une vague de conquête qui rendrait les Barraki ressembler à un tas de grenouilles de sables irritable.Des continents entiers aurait été sous nos talons, piller les salles de Nynrah et Artakha (si l'on ne pourra jamais trouver de nouveau l'île) et les Toas n aurais jamais tenter de nous déloger du pouvoir.

Icarax effectivement eu le courage fou pour tenter d'appliquer ses idées sans l'approbation du reste de la Fraternité. Il a quitté son domaine de Karzahni et a voyagé vers le sud avec une petite armée de crabes Manas. Un certain nombre de petites colonies sur le continent nord sont tombé face a lui.Puis il a voulu prendre la place de Teridax.

La bataille qui a suivi a été épique. Icarax a été le meilleur combattant, mais Teridax était plus rusé. Il a permis à Icarax de se battre des heures durant, jusqu'à ce que les énergies du rebelle soient presque épuisées. Puis Teridax exercé la plus petite quantité de sa volonté et a tourné de Manas contre Icarax. Une fois qu'il était entouré, Teridax utilisé tout pouvoir à son commandement pour vaincre ... non, démolir ... non, peut-être humilier serait un meilleur mot ... Icarax.

Curieusement, après tout cela, Teridax l' a laisser vivre. "Vos talents sont toujours d'une certaine utilité pour moi, et je vais donc pas vous tuer ... aujourd'hui, " a dit le chef de la Fraternité. "Mais un jour - peut-être dans un an ou 1000 ans, ou 100000 ans - je serais fatiguér de vous, Icarax. Vous cesserez d'être amusant, avec votre posture et votre cupidité et votre soif de bataille. Et ce jour-là, votre armure sera un repas pour les métaux-récupérateurs de manger, votre essence et un feu follet sur le vent. "

Bien que Icarax fit lumière plus tard - que en fait Teridax avait "trop peur" d'essayer de le tuer - Je sais qu'il n'a jamais oublié cette bataille. Il reste à ce jour un danger pour le Plan et une menace pour Teridax - s'attendent à être n'importe quoi d'autre serait comme un Zivon attend de placer sa tête sur vos genoux.

Teridax ne s est pas attardé sur Destral mais a juste planifié les réparations à la forteresse. Il est retourné à son antre sur le Mangai, pour préparer lui-même prophétisé l'arrivée des Toa Mata, les clés à tous nos planification, tous nos espoirs, ainsi que tous nos rêves de conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toa protodermis
Vétéran récompensé
avatar

Nombre de messages : 1831
Age : 22
Localisation : Sur...ce topic...?

MessageSujet: Re: 9/06/08:Mtran chronicles 9   Lun 9 Juin 2008 - 13:09

Merci pour la traduc' UV !

Et pour l'info par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
9/06/08:Mtran chronicles 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II
» The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini
» Résident Evil : The Umbrella Chronicles
» "The Saint Seiya Chronicles Chapter 6: Temple of Virgo" par Light-Gemini
» WHITE KNIGHT CHRONICLES 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: