Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Projet/MOC] les phantoka transformables.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[Projet/MOC] les phantoka transformables. Empty
MessageSujet: [Projet/MOC] les phantoka transformables.   [Projet/MOC] les phantoka transformables. EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:46

salut! je voudrais vous dire un truc: savez-vous que kopaka 2008 et pohatu 2008 ressemble a des véhicules volant (hélico et jet) ? et ben voila pourquoi j'ouvre ce projet: faire des phantoka transformers. pour l'instant, je vous laisse le projet, mais attention: j'accepte seulement ces deux types de véhicules: terrestre et volant. des photos de moi arriveront bientôt. salut!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[Projet/MOC] les phantoka transformables. Empty
MessageSujet: Re: [Projet/MOC] les phantoka transformables.   [Projet/MOC] les phantoka transformables. EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:43

Phantoka Transformers ? On avait déjà TransfoMoc...

Explique ton idée car là on comprend rien... Des Transformers de Pohatu et Kopaka 08 seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[Projet/MOC] les phantoka transformables. Empty
MessageSujet: Re: [Projet/MOC] les phantoka transformables.   [Projet/MOC] les phantoka transformables. EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:19

non pas que cela, les autres phantoka aussi. mais s'il y a transformocs, on fera peut-être des véhicules à l'éffigie des phantoka avec leurs matoran comme pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet/MOC] les phantoka transformables. Empty
MessageSujet: Re: [Projet/MOC] les phantoka transformables.   [Projet/MOC] les phantoka transformables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet/MOC] les phantoka transformables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25/03/08] Jeu phantoka n°3 !
» Lewa Phantoka
» [MOC/Revamp] Kopaka Phantoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: