Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 La Grande Guerre des Peuples

Aller en bas 
+3
Goldenvs
Toa Pridak
Constructer
7 participants
AuteurMessage
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptySam 15 Mar 2008 - 17:22

Bonjour! C'est moi avec une toute nouvelle fan-fic!!!

PROLOGUE

Très longtemps après le G-C*, les toas, matorans et autres vivaient enfin en paix. 6 Toas légendaires nommés les toa Vura réussirent à enfermer tout leurs ennemis dans une île qui fut scellée. Mais la paix ne dura pas longtemps...

Chap I: Rebellion

Belliquus, le toa du feu des toa Vura s'ennuyait. Un bon millier de toa étaient apparus et même les petites querelles de rue étaient réglées avant qu'il n'ait pu arriver à l'endroit. Il voulait de l'action, une grande guerre! Les toas pourraient facilement asservir les matorans! Il en parla lors du conseil des Toas.

-Tu es fou! On ne va pas déclencher une guerre pour Môssieur Belliquus, le pauvre toa qui s'ennuie! cria Levias Vura, le toa de l'Air.
- Levias a raison! Si tu veux te déchainer, on va t'emmener sur l'île Scellée ! fit Tynak Vura, le toa de glace.
- Aucun problème! répliqua Belliquus. Et même que j'y irais de mon plein gré! Et qui m'aime me suive!

Tout les toas de Feu, du même caractère que ce dernier le suivirent. Ils embarquèrent quelques jours plus tard. Entre temps,Levias Vura fut nommé chef de l'assemblée des Toas.

-Avons nous des nouvelles des toas de Feu ? Demanda un toa de Pierre lors d'un conseil.
- Heureusement non! Content d'être débarrassé de cette vermine! dit Tynak Vura.

Puis un grand bruit se fit entendre. Les Toas accoururent. Ils ne savaient pas qu'ils faisaient une grande erreur...

A suivre!
* G-C: Grand Cataclysme.

Voila pour le début! J'espère que ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:30

Wow, super, ta fic, Constucter!
KUTGW!
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:03

whow, un seul posteur ^^. Je compte afficher la suite mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptySam 12 Juil 2008 - 18:33

Je deteste faire des doubles-posts, qui uppent en plus, mais voici une suite...

Chap II: Enfantillages

Toa Flyns était un toa qui aurait pû avoir beaucoup de pouvoir. Mais cet idiot préferait rester dans l'ombre, histoire de pas se fouler. Il commandait une équipe de trois toas. Il y avait le descendant du grand Toa Podel, compagnon de la Constructer's family pendant des années. Il y avait un autre descendant, celui du Toa Zan le surfeur. C'était le seul toa du feu à être resté sur Géa-Nui*. Flyns lui même était le descendant de Constructer et de Flygo. Les autres toas et les matorans les nommaient les "Hérités" ce qui est plutôt vexant.
Donc, Toa Flyns et son équipe étaient à l'assemblée des Toas quand le bruit d'explosion se fit entendre.
- Eh Flyns, on va voir ? demanda Zynt ( descendant de Zan)
- Pas fou, non! On va se caler dans un coin et on demandera aux gens qui reviennent! répliqua Flyns.

Et " BOOOOOOOOUUUUUUUUMMMM!!!" (ça résume bien la chose..)

Toa Flyns et son équipe (les Toa-Géa) accoururent. Une gigantesque explosion venait de se produire. Flyns vint voir un toa de la terre salement amoché.
- Punaise! Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Feu...Boum...invasion...
- Hein ?
- Il veut dire "L'explosion provient des Toas du Feu qui commencent une invasion!" fit Zynt.
- Depuis quand tu parles agonisant ? demanda Trydel (descendant de Podel)
- Allons voir les survivants!

Ils aperçurent les Toa Vura qui sortaient des décombres d'un batiment.

- Prenez tout les blessés et amenez les au Colisée! cria Levias Vura.

Ils s'éxécutèrent. Une fois au Colisée, Jonys Vura (toa de terre) prit la parole.

- C' est un acte de trahison! Les Toas de Feu viennent de nous déclarer la guerre!

A suivre...

* Géa-Nui est l'île ou sont les toas Vura. Les Toa Géa ont pris son nom en l'honneur de leurs ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptySam 12 Juil 2008 - 21:52

Très sympa, à quand le prochain chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:41

J'ai toujours détesté les Toas du feu ^^.
Toujours super comme fic, sinon vive la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:02

à maintenant!!!

Chapitre III: Libération

Tout d'abord, un peu d'histoire. Quand je parle de descendant, je parle du procedé d'ADN jamais expliqué qui est resté dans l'ombre. A la création du premier matoran, on a pris son ADN et on a crée 6 nouveaux matoran à la mort de celui-ci. Après, cela ne créa qu'un seul matoran à la mort du prédecesseur (ceci est une invention complètement de moi.)

Malgré les efforts du seul toa pouvant guérir les blessures ( Mynes Vura, d'eau), il ne resta plus que les 5 toa Vura et les Toa Géa

-Ca va être super la guerre à 8 contre 1000 -_-. répliqua Trydel
- Pour nous ça ne sera pas un problème d'arrêter plusieurs toas mais vous... lanca Finyl Vura (de pierre)
-Vive la confiance!
- On va vous emmener à un endroit ou vous pourrez vous entrainer...
- Et vous ?
-On se débrouillera comme on peut, on va demander aux turagas de renforcer les pouvoirs des matorans. dit Levias
- Mais c'est du suicide! cria Zynt.
- C'est pourquoi nous vous demandons de faire au plus vite!
- Glups, ça le fait pas d'être le dernier espoir d'une civilisation. dit Flyns.
-Bien, nous allons utiliser une technique de sceau téléporteur (les Toas Vura ont la capacité d'utiliser des sceaux)

Et les Toa Géa se retrouvèrent dans un endroit...vide

A suivre...

Le mieux est d' avoir lu les aventures de Constructer et de Flygo!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:14

Hem, hem, je ne sais pas si des gens lisent toujours ma fic mais je la continue quand même!

Chapitre IV: Baston

Flyns regarda tout autour de lui puis monta sur son Falcon F1, son véhicule de combat qui lui sert d'arme.

-Bon, on va visiter les environs!

Zynt s'installa sur son surf et Trydel s'envola grace à ses ailes*

C'était sans compter un bête immonde fonçant vers eux

- AAAAAHHHHH !!crièrent-ils en coeur.
- Calmons no... fit Zynt
- AAAAHHHH!! fit Trydel qui n'était pas calme comme Podel...
- AAAAAAAAAAAHHHH!!!!!! fit Flyns qui était comme ses ancêtres...

Le truc sans nom lança son bras sur le Falcon F1 qui s'écrasa sur le sol.

- Okay, tu viens de détruire le moteur... dit Flyns calmement.

Calmement aussi, il sortit sa boite à outils...


- AAAAAAAAAYYYYAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Il prit sa clé à molette et courut vers le machin et

CRAAAASSSSHHHH!!!!

- Pfouu ça détend ^__^
- O_O" bon, continuons... fit Zynt, quand une voix se fit entendre.

- Maintenant, commençons !

A suivre

* Des photos vont être mises dans la section moc dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
The ice master
Recrue mal réglée
The ice master


Nombre de messages : 16

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:58

Ouais pas mal ta fic elle est cool. J'espere que t'aaas lu la mienne (le premier Toa)
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:18

Ouais et justement, le Tarenzrek, c'est pas un des "Hors-Série" que tu avais commandé ?

Chapitre V: Retour vers le passé (explications)


- Bon, mes petits chouquets! Je suis...quelqu'un
- Okay! Bonjour quelqu'un!
- Bonjour quelqu'un! firent Zynt et Trydel.
- .... Bien, nous allons voyager mes petits chouquets!

Et un masque apparut, flottant dans le vide.

Le Vahi

Et d'un geste facile et ample, Flyns (je le précise, sans que quiconque ait eu l'idée d'imaginer qu'il aurait pu faire une chose pareille) sauta sur son véhicule et prit le masque.

A la seconde près ou il l'attrapa, il arriva dans un endroit vide. Puis, il distingua trois formes. Un Atmosphère ayant des yeux, une Terre ayant des yeux et du Vide ayant des yeux. Ils parlaient entre eux et ne voyaient pas Flyns.

- Nous allons créer jusqu'à en crever! fit l'Atmosphère.
- Tais toi Air! Je refuse de "créer" ! fit le Vide
- Mais, Néant, il le faut bien, sinon , tout sera vide! dit la Terre
- Oui comme toi XD ! dit Air dans un excès d'ironie.
- Cela suffit, je m'en vais! dit Néant.
- On s'en fout, personne le verra! cria Air, toujours dans son flot de blagues.
- Hmm grogna dignement Néant avant de disparaitre.
- Bah bravo! Bon, commencons... Je vais étendre ma terre en sphère!!
- Je vais déployer mon air à la place du Néant! Et je vais créer, hmmm tadaaaammm! Un...mmmm....nuage!!!
- Oh regarde, des gouttes tombent du nuage!
- Ce sera de...l'eau!
- Ton Eau verdit ma terre! Ca fait des....mmm attends....des plantes!!!
- Ouais!!!

Flyns regarda les esprits parler, ébahi.

- On va combiner nos pouvoirs et on va voir ce que ça fait ?

Ils le firent et un drôle de bruit se fit. Air et Terre furent séparés par un champ...

- Attends je sais....hmmmm Magnétique! fit Air.
- Ouah, on aurait du tenter tout ça depuis longtemps! dit Terre.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:55

Chapitre VI: Finitions

Flyns suivait toujours les discussions et les créations de la Terre et de l' Air. Ce dernier venait de refroidir de l'eau et de créer la Glace et Terre venait de durcir sa terre pour donner de la Pierre.

- Je vais créer un autre nuage et voir ce que ça donne!! dit Air

Le second Nuage se heurta au premier et donna....

- La....euhhh...tu peut m'aider, Terre ?
- de la...Foudre!!!

Mais la foudre restait collée au nuage.

- On va utiliser le Magnétisme pour l'envoyer sur la terre!!! finit par dire Air.
- Mhh ouais!

Ce fut un succès.

- Tu peux durcir mon air pour voir ?
- Okay!

Cela créa une matière informe.

- Du... commenca Air.
- Du Plasma! finit Terre.

Il se passa quelques minutes puis:

- On a fait assez d'éléments, non ?
- Non!!

Et Air courut très vite, extrêmement vite dans les airs (logique...). Terre voulut l'arrêter mais son pouvoir était moins puissant dans les airs. Il créa un mur très fin le plus haut possible. Air, en heurtant le petit mur fit un bruit gigantesque.

- Ca, ce sera le Son! Voilà, je pense que c'est fini!!!

Et, d'un coup, la Pierre, l' Eau, la Glace et le Feu s'approchèrent des deux éléments.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:46

c bien a quand le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:52

Maintenant : p.

Chapitre VII: Exilés (quelles bande de cons!) *

Flyns(notre voleur adoré) est toujours en train de regarder ces éléments.

- Oulah, eh calmez-vous! On a pas encore choisi la hiérarchie des toas! fit Air qui était menacé par les 4 éléments, tout comme Terre.
- J'vais te la dire la hiérarchie! Le Feu commande, mes 3 compagnons ici présents secondent et peut-être vous parce que vous nous avez crée. Et les autres éléments seront derrière! dit Feu
- Hem, pas d'accord du tout! répliqua Terre.
- Boucle-la! cria Glace. On va vous faire une faveur. On va utiliser des pouvoirs pour changer vos caractères! Terre sera enfoui et préferera être seul quand à Air sera exhibitionniste et farceur

Les éléments incantèrent et il y eut un grand nuage de fumée. Ce dernier se dissipa et Flyns se retrouva avec ses amis et la voix.

- Bien, Flyns, maintenant dépeche toi de me rendre mon masque! dit la voix.

Flyns s'executa sans dire un mot

- Bien, tu veux surement connaître la fin de l'histoire ?
- Oui!!
- Et bien tout se passa comme l'avait dit Feu. Air et Terre furent mis au second rôle. Glace, Pierre et Eau se rebellèrent un instant avec Air et Terre contre Feu mais ce fut vain. Quelques temps après, les grands êtres arrivèrent et classèrent les élements en toas et matorans. Ils gardèrent chacun leur caractère mais avaient oublié le reste.
- Donc en gros je peux créer tous les élements ?
- Il te faudrait un toa de Terre pour TOUS les créer et d'ailleurs, Zynt, tu ne t'es jamais senti un peu isolé par rapport aux autres toas de Feu ?
- Heu, oui!
- Et bien...

A suivre!!

* Je précise que la vulgarité ne servait qu'a faire un rime en "on" (et en plus c'est vrai ^^)

PS: Marquez le si vous lisez ma fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:18

tu peux pas rallonger un peu ta fic parce qu'elle est super et pas assez longue
Revenir en haut Aller en bas
The ice master
Recrue mal réglée
The ice master


Nombre de messages : 16

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:56

ouais pas mal du tout ca pette Very Happy Cool Smile Wink Idea
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:21

Ouaww merci beaucoup!!! En fait c'est parce que je saute beaucoup de lignes alors j'ai l'impressions que ma fic est longue.

Chapitre VIII: Transformation

-Et bien, mon petit tu es en réalité -et tes ancêtres aussi- un Toa de Terre!!!
- ....
- ....
- ....
- Ok, vous ne me croyez pas c'est ça ? Alors... Shabadoom ksouin ksouin!!!

Et tout d'un coup, Zynt vit ses couleurs changer, son masque se modifier et de nouvelles armes se créer.

- Wouah! Je suis un toa de Terre!!! Youpii!!

Et il se mit a effectuer une danse de la joie particulièrement moche.

-Bien, fini le massacre -je parle de la danse- il faut s'entrainer!!! dit Flyns
- Bah ouais! Trydel, tu vas t'entrainer avec moi et Flyns et Zynt, entrainez vous à créer des élements!
- Oui chef! dirent-ils en coeur.

Mias dis donc, petits curieux que vous êtes, vous voulez surement savoir ce qui se passe du côté de la guerre ? Oui ? J'en étais sur!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
The ice master
Recrue mal réglée
The ice master


Nombre de messages : 16

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptySam 26 Juil 2008 - 14:13

Le tarenzrek (le premier Toa) est bien un des "hors-série" commandés qui m'ont été remboursés car non fait par le marque Lego.

Dès que je rentre chez moi je mets des images si j'y arrive.

Sinon ta fic est toujours aussi cool continue comme ça ! Very Happy Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
The ice master
Recrue mal réglée
The ice master


Nombre de messages : 16

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:06

Dsl pour le double message mais ils sont pas mal ecartés.

Constructer pk tu ne continues pas ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
oeht
Première mission
oeht


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:29

trop fort ta FIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicleheroes.com/
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:17

Chapitre XI: How to destroy a million of minions.

Toa Levias se pose. Il se rend compte que la guerre ne commencera jamais et qu'il n'y aura pas d'échappatoire s'ils restent acculés dans le colisée. Il prit une décision.

- Tant pis nous ne pourrons pas les attendre plus longtemps!

Et il déclencha une Tornade géante qu'il lança sur nos chers amis du feu que nous nommerons les Fire.

- Taiautttttt!!!

Et la guerre commença. Les Toa du feu prirent facilement l'avantage et des milliers de matorans moururent sous la puissance des flammes. Et le pire c'est que Levias et ses compagnons toas assistèrent à cette destruction sans pouvoir rien faire.

- SSTOPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!

Tout le monde arrêta de bouger. Une petite bombe tomba et roula sur le sol. Elle s'illumina soudain et un hollogramme avec la tête de Belliquus barrée s'alluma.

SHABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM!!!!!!!

Plusieurs Fire moururent. Flyns sauta du vide et détruit deux de ces toas avec un éclair gigantesque. Il prit un toa et le balança sur l'autre. Soudain Zynt surgit et tira sur un Fire. Avec une main il décapita un toa du feu et avec l'autre il s'y accrocha pour tourner(il est sur un surf car c'est de famille). Trydel arriva et assomma un toa avec son nouveau fusil ensuite il le fit disparaitre pour le cogner et le relança sur une bande acculée.
(devant tant de violence nous vous rappellons qu'un toa décapité peut récupérer sa tête etc...)

- Alors, vous avez aimé mon Ultraexplosum ? ( lire la Route de Constructer) Parce que j'ai du rab! cria Flyns.

Il prit deux bombes dans chaque main et les lança de tous les côtés. Puis, sans se soucier de l'explosion appella Zynt et créa une boule de plasma qu'il lança sur des Fire pour les emprisonner. Trydel écrasa un Fire au sol puis les trois toas utilisèrent leurs pouvoirs pour déclencher une vague d'energie. Les Fire se replièrent pour laisser passer une masse très imposante.

- Alors mes chers, vous vous souvenez de moi ?
- Belliquus! dit Tynak Vura
- Tes Toas vont se faire détruire, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAAAHHH!!!
- Heum, ce rire me fait penser à quelque chose....TENEBROS!!!!

A ce nom tous les Matorans et Toas et aussi les Fire s'enfuiirent. Flyns et sa bande restèrent face à Tenébros/Belliquus.

- Quand j'ai vu ce misérable toa et sa bande, ça ma fair rire! Alors j'ai pris son corps pour m'évader et hypnotisé les Fire! D'ailleurs ils ne devraient pas tarder à se reconstruire car mon sort hypnotique les empechent de mourir!
- Et bien tant mieux, je me souviens quand tu as pris la tête de Takadox, c'est pas franchement original...
-J'aimerais bien faire un combat seul pour me venger de toi et de tous tes ancêtres maudits!!! D'ailleurs, Flygo est resté bloqué dans un espace-temps ou il est recherché par tout le monde, il devrait surement être mort en ce moment!
- Quoi? Flygo est...
- Tais toi! En garde!!!!

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
The ice master
Recrue mal réglée
The ice master


Nombre de messages : 16

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:42

Shocked ca fait...bizarre.... sinon tu es aussi bon que les dernières fois continues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:07

^^ j'attendais avec impatience une réponse !
De quoi qui fait bizarre ? Au fait, je vais finir cette fic pour en créer une nouvelle avec beaucoup moins d'humour ou peut etre pas en fait -_-.

En attendant, le prochain chapitre sera le lendemain du prochain post!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples EmptySam 20 Sep 2008 - 16:02

Je finis ma fic pour pouvoir commencer ma nouvelle!

Chapitre XII: Le Pouvoir des Oignons

- Tout est bien qui finit bien, donc!
- Pas tout à fait, tu as oublié que la dernière fois, on a abandonné Flyns en combat final contre Tenebros.
- Ah oui c'est vrai, revenons donc à ce combat!

PAF

-Ouille Ouille Mes Coucouilles J'ai La Trouille!

-Voilà c'est fini....
- Sérieux ?
- Mais nannnn...
- Bah pourtant le méchant pabo s'est fait défoncer la gueule...
- Idiot...

Flyns vient de se rendre compte qu'il n'a pas d'armes et se sent bien con. Il crée un éclair et se barre en courant.
Tenebros invoque une main démoniaque.
- Ah, ça je sais faire!!!!!!
Il invoque aussi une main et ils se livrèrent à une jeu de dames acharné sur une table géante acharné. Ils ne l'ont toujours pas fini en ce moment...

- Nan arrête, c'est nul comme combat... Je vais t'en montrer un vrai!

Ce fut un torrent d'attaques d'élements qui surgissaient dans tous les sens pour se cogner contre les toas du Feu que Tenebros avait disposé de façon à ce que cela crée une arène.
Flyns sauta par dessus l'un des Fire, le transpercant par derrière par la même occasion grace à son petit poignard. Il rejoignit son véhicule et Ténebros déclencha une vague de ténèbres et la transforma en véhicule.

A ce moment là, Flyns actionna son lanceur de bombes et en tira de partout, comme ça il était sûr de toucher Ténebros au moins une fois.
Ténebros lui tira des salves de ténèbres.
Flyns, les évitant avec simplicité, car il avait autant d'assurance avec son véhicule que Ténebros avec sa main démoniaque. Il se leva et resta en équilibre sur ce véhicule après avoir enclenché la conduite automatique, sortit son poignard et fit un salto arrière pour aterrir sur son cockpit. Ensuite, il fit un magnifique saut et se projeta vers Ténebros, poignard en arrière et ce dernier, qui venait de se créer des ailes géantes, s'élança.

On vit une grosse fumée noire et Flyns qui en sortit. Le problème, c'est qu'entre temps, le véhicule venait de partir au loin, car Tenebros, avec ses dernières forces, avait enlevé la conduite automatique.
Flyns, asommé par le choc, tomba avec vitesse des airs. Trydel et Zynt partirent le secourir mais il tombait si rapidement qu'ils risquaient de se faire couper en deux si ils tentaient de le ratrapper. On entendit un grand choc, un fracas et on vit un trou extrêmement fin dans le sol.
On ne revit plus jamais Flyns, le Grand Vainqueur de Ténebros au Poignard d'Or.

- Ah ouais, ça roxxe! Je crois qu'on va garder la tienne...
- Nan, sans blague...

Les deux personnes qui discutent sont mon Imagination et mon Cerveau...
Voici la fin de mon histoire, qui marque le début d'une nouvelle pour quand il y aura un post!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La Grande Guerre des Peuples Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre des Peuples   La Grande Guerre des Peuples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Guerre des Peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière guerre
» [Fan-Fiction] BIONICLE: La guerre des mondes.
» [Fan Fiction] La Guerre pour le Krysholil, Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Fan-Fics, Fan-Arts & Stop Motion-
Sauter vers: