Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bionicle impose sont nouveau style

Aller en bas 
+2
Loserkiller
Goldenvs
6 participants

Que pensez vous du changement de style de bionicle ?
Oui j'adore !
Bionicle impose sont nouveau style Vote_lcap38%Bionicle impose sont nouveau style Vote_rcap
 38% [ 6 ]
J'apprecie le changement de style.
Bionicle impose sont nouveau style Vote_lcap31%Bionicle impose sont nouveau style Vote_rcap
 31% [ 5 ]
C'est tout juste moyen !
Bionicle impose sont nouveau style Vote_lcap25%Bionicle impose sont nouveau style Vote_rcap
 25% [ 4 ]
C'est assez bof dans l'ensemble.
Bionicle impose sont nouveau style Vote_lcap0%Bionicle impose sont nouveau style Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment pitoyable... lego part en vrille !
Bionicle impose sont nouveau style Vote_lcap6%Bionicle impose sont nouveau style Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Bionicle impose sont nouveau style Empty
MessageSujet: Bionicle impose sont nouveau style   Bionicle impose sont nouveau style EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:28

Voila je sais pas si vous avez vus ces derniers temps mais bionicle impose son nouveau style, du genre les piraka avec leurs "rap" ou/et les toa inika avec leurs style skeletiques!
Venez discuté de leurs nouveaux style, si ça vous plais ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle impose sont nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Bionicle impose sont nouveau style   Bionicle impose sont nouveau style EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:13

On va dire que l'aspect "rap" des pirakas est vraiment bof, pas que j'aime pas le rap mais là franchement "yo yo piraka", ce n'est pas genial ! Sinon j'apprecie oune peu plus l'aspect squeletique des toa inika, il font moins mecaniques mais plus organiques avec leur masques , ce n'est pas mal du tout ! Et sinon le fait que les piraka est une vrai personnalité change radicalement de tout les ennemis "en capsule" qu'on a vu jusqu'alors .
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Bionicle impose sont nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Bionicle impose sont nouveau style   Bionicle impose sont nouveau style EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:32

je trouve le rap pas mal même si comme l'a dis loserkiller les parole sont pas très rechèrchés.

Par contre le style skelletique , sa donne un aspect méchant aux "heros" toa. Sa change vraiment l'aspect "bien-contre-mal" si caractéristique des bionicle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Bionicle impose sont nouveau style Empty
MessageSujet: Bionicle impose sont nouveau style   Bionicle impose sont nouveau style EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:46

Ouais ,car "yo yo Piraka,gang is on the loose,trigger tracer",etc,ca le fait pas trop,mais j'aime bien les toa Inika et "leur style squelletique".en 2005,j'ai aimé hero(la musique) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

Bionicle impose sont nouveau style Empty
MessageSujet: moi   Bionicle impose sont nouveau style EmptySam 1 Avr 2006 - 19:00

j aime le style rap et les toa inika sont cools en squeletique mai le style est pluto deformé
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
wars1702
Héros valeureux
wars1702


Nombre de messages : 217
Localisation : voya-nui

Bionicle impose sont nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Bionicle impose sont nouveau style   Bionicle impose sont nouveau style EmptySam 13 Mai 2006 - 8:16

moi j adore cette nouvelle mode et est ce que ous savez quand va sortir les toa inika ? ( j espere avoir une date precise )
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Bionicle impose sont nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Bionicle impose sont nouveau style   Bionicle impose sont nouveau style EmptySam 13 Mai 2006 - 8:41

Septembre en france. Bon l'année dernière j'avais vu les hordika à partir de aout à TRU donc on peux supposer qu'on pourra peu être aussi les trouver plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
wars1702
Héros valeureux
wars1702


Nombre de messages : 217
Localisation : voya-nui

Bionicle impose sont nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Bionicle impose sont nouveau style   Bionicle impose sont nouveau style EmptySam 20 Mai 2006 - 11:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bionicle impose sont nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Bionicle impose sont nouveau style   Bionicle impose sont nouveau style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bionicle impose sont nouveau style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16/04/08] Nouveau jeu sur Bionicle.com
» [13/09/08] Nouveau jeu sur www.bionicle.com !
» (3/7/07) nouveau comic bionicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: