Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mon retour, Mon MOC, vos commentaires.

Aller en bas 
+5
Yoto
Byakko
_shaddow_
maxilos147
T_Tris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour, Mon MOC, vos commentaires.   Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:40

Ok merci, fin du HS.
Tête trop petite ou corps beaucoup trop balèzes.
Super stylé le schéma de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour, Mon MOC, vos commentaires.   Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:05

tu aurais du lui mettre un masque plus gros
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour, Mon MOC, vos commentaires.   Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:14

Non, justement, sinon j'aurais du faire ressortir la tête, ce masque est en accord avec le reste, dans la forme, il s'incruste sans gêne.
Pour la taille, ça sa vient de vos goûts, c'est comme les couleurs, certains aiment, d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
Invité
Invité




Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour, Mon MOC, vos commentaires.   Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:31

pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour, Mon MOC, vos commentaires.   Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:21

Bon bah voilà le MOC fini:(les images sont en vrac)

Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Titan_10Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Titan_11Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Titan_12Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Titan_13
Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Titan_15Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Titan_16Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Titan_17Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Titan_18
Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Titan_19Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Titan_20Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Titan_21


Main hypertrophiée, ou atrophiée?


Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Titan_22Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Titan_23
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour, Mon MOC, vos commentaires.   Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:52

Whaaaaa ! Je le preferais sans ses bras et ses jambes . Ses jambes sont enormissimement torp petite , ca gache tout ! Et ses bras sont bien , mais trop maigre . Bilan : Magnifique au début , j'etais nostalgique a l'idée de savoir que cette enorme chose superbe allait avoir des bras et des jambes , mais la , je suis quelque peu déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour, Mon MOC, vos commentaires.   Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:02

Pour les bras, c'est un peu vrai. Jai eu du mal à faire des bras qui soit de la bonne taille.
Pour les james, désolé, c'est surtout les photos, moi je peux te dire qu'elle ne sont pas trop petites. Et la raison en est simple: je n'avais nullement le besoin de faire de grandes jambes si je faisait un centaure. Alors que, et j'y ai réfléchis longuement, les jambes que j'aurais du faire s'il était bipède aurais été bien plus grandes. C'est à ce moment là que j'ai d'ailleur rajouté l'arière train.
Mais ne t'inquiète pas, c'en est pas encore fini de ce MOC: pour l'instant, je ne détruit ous aucun prétexte, et, quand j'ai fais tout ce que j'ai à faire, je m'y remet.
Et puis, quand j'ai le temps et que j'y arrive, je met la petite vidéo de 30 secondes que j'ai fait de lui, on l'y voit peut-être un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
Invité
Invité




Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour, Mon MOC, vos commentaires.   Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:55

je suis presser que tu termine ton moc T_Tris
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour, Mon MOC, vos commentaires.   Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 9:10

Pou l'instat, il faut se contenter de cette versin terminée là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour, Mon MOC, vos commentaires.   Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:09

Désolé du double post: je prévient qu'une nouvelle version améliorée devrait arriver dans pas longtemps, mais ce sera un bipède par contre(j'ai juste enlevé l'arrière train, z'inquiétez pas^^)) Voilà, Si je l'ai terminé d'ici là, je devrais mettre les photos le week-end après le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
Contenu sponsorisé





Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour, Mon MOC, vos commentaires.   Mon retour, Mon MOC, vos commentaires. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour, Mon MOC, vos commentaires.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires sur bionicle heroes!
» [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum.
» [21/02/07] Le retour de Makuta en 2007 (!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: