Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours n°10: Servir ses frères

Aller en bas 
+36
Vezon and Fenrakk
arcanin ex
bionicle1195
Toa Ignika
Tahu Nuva
biomaster
équipe-bionicle
john_ee
tck-enz0-killer
ben-mantax
Pohatu_31
euuuh05
ben57310
Gandunka
zeuboss
lesgamgams
spinax
iron-at
shas'ui
Yoto
_shaddow_
Guiguilj
T_Tris
Trouble Bruin
Byakko
kamen rider
Toa Pridak
Goldenvs
Necropolis
maxilos147
Irnak
Snapdragon
Kardasss
toa vaziak
Hadrien883
Loserkiller
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:32

Quel rapport avec le concours ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:40

Hum, aucun...
Donc T_Tris, allege un peu le torse de ton Makuta (il ne faut pas oublier que c'en est un...) et après, on va voir de quoi ça aura l'air..
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:28

Impossible: il doit avoir ce torse. Deux raisons: je l'ai voulu de cette forme. Et de plus, Je ne peux changer le torse, il faudrait changer le crps, ce qui peut peut-être retirer les ailes.
Et puis, pour ce que j'ai dit, dans la taille, j'entends l'envergure, etc:
Un MOC canister(toa ou ennemies) a des jambes et bras a structure simplifiée(cad: un connecteur(long ou cout) attaché a une jambe. On peut rajoué ds trucs, mais ça tiends alors de l'éstétique.)
Un titan a (généralement)à la place des connecteur une structure un minimum plus comlexe, voir même un structure trs complèxe qu'on accordera aussi aux jambes(les pièces, pas les parties du corps)
Un MOC type canister a un corps structuré de façon complexe ou non, ça ne change rien, mais il est propotionnel(quand je dis proportionnel, il y a une marge dans le plus grand et dans le plus petit) aux jambes.
Tandis qu'un titan, lui, peut avoir un corps proportionnel au jambes ou non, il peut très bien avoir un corps énorme pour des petites jambes(c'est pas dis qu'il soit beau, mais on peut le faire, ce sera un titan, plus un toa.)
Idem pour la tête.
En gros, à part la taille, un type canister est proportionné, etun titan, pas forcément.
Après, c'est juste les reaisons pour lesquelles je pense que mon Méta-Swamp est type toa. Je ne suis pas juge, ceix qui le sont me diront s'il est admis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptySam 15 Mar 2008 - 20:54

Bon, je vais bientôt poster mon MOC, sinon, le nouveau MOC de T_tris a un probleme d'hestetique avec ses jambes, je trouve,sinon, il est presque parfait (tu devrais ameliorer ton moc au niveau du torse, les pieds de vahkis font bizare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:03

t_tris ton moc est peut etre un peu trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:39

T_Tris a écrit:
Il est de la taille d'un toa.
Aaah ! Très drôle ! Tu me fais rentrer ton (super, tous mes compliemts) Makuta dans un canister et on en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:43

Réfléchis avant de parler: le MOC je l'ai construit, vu, regardé, et quand on prends des photos, c'est dur d s'imaginer la taille réelle d'un MOC!
Et en plus, j'ai pas réussi a rentrer certains toas dans leurs canister...
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:48

T_Tris, je suis loins d'être idiot. Quand je vois le pied de ton Moc (le pied de Vezon) je me rends très bien compte de la bête... Ensuite, Arcanin ex s'est fait discalifier à cause de son trop gros Moc, alors pourquoi pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:57

je dirais... parce que le sien était plus gros et grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:59

T'avais remarqué que ton Moc était plus grand et balèze qu'Icarax ? XD
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:03

Attends là j'ai falli m'étoufer! plus grad qu'Icarax! Plus balèze d'accord, mais ça ça viens pas de la taille. Mais là! Plus grand qu'Icarax! lol!
C'est n'importe quoi! Comme quoi tu vois que t'arrive pas a savoir sa taille!


Oh et un dernier truc: encore pour le rentrer dans un canister, j'ai vu cerains MOC paricipants être trop gros pour rentrer dans un canister(et mon premier par exemple, auquel on avit rien dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:11

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Dsc01063lw5

Si ! (fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 33

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:13

Au fait si vous lisez bien les titans ne sont pas interdits seulement toleres mais faut pas abuser sur la taille et le nombre de pieces Wink

Loserkiller a écrit:
Quand je dis makuta je pense au version canister niveau taille, n'allez donc pas faire des titans, enfin vous pouvez mais bon n'abusez pas trop.

Donc oui le moc de T_Tris est proche d'un titan mais il est tolere Smile
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:16

De toutes façon c'est sûr, moi un toa c'est de plus en pus proche d'un Titan, la limite se voit de moins en moins. Merci de la précision.

(au fait, regarde bien hadrien: Icarax a u corps et ds jambes plus grandes que mo méta-Swamp, donc il est plus grand...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 33

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:30

T_Tris a écrit:
De toutes façon c'est sûr, moi un toa c'est de plus en pus proche d'un Titan, la limite se voit de moins en moins. Merci de la précision.

(au fait, regarde bien hadrien: Icarax a u corps et ds jambes plus grandes que mo méta-Swamp, donc il est plus grand...)

c'est vrai que les titans actuels sont plus proches des toas et que les toas ont de plus en plus de pieces et une taille plus grande et les titans actuels comme Icarax sont des warriors(intermediaires entre toas et titans) après le problème c'est les titans composaient d'un perso et d'un vehicule(toa ignika, T3, T6, T9) ou de 2 persos(mutran et vican) on finit par s'y perdre (faudrait faire un recensement des canisters et titans pour voir le nombre de pieces et voir à partir de quelles nombre ca passe du titan au canister)
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:31

Au pire tu pourrais prendre une photo de lui, avec à gauche un personnage de taille canister et un personnage de taille titan, parce que ce sera mieux avec un indice de taille.
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:33

Seul problème, je n'ai plus que des MOC de construit, qui ont de gande taille(forcément Titan ceux là) et j'ai pas envie de reconstruire un toa...

J verrais peut-être avec mon matoran ça vous indiquer peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:36

zeuboss a écrit:
Au pire tu pourrais prendre une photo de lui, avec à gauche un personnage de taille canister et un personnage de taille titan, parce que ce sera mieux avec un indice de taille.
Pas besoin, regarde ses pieds et compare.
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:48

Regarde la façon dont est prise la photo et compare. Si tu sais pas regarder une photo, faut pas s'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:24

Tres beau MOC, T_Tris! Mais bon ce que Hakatron veut dire c'est que ton MOC est trop balèze, comme si tu mettais le corps de Brutaka sur les membres d'on Toa Inika)
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:30

Aecunetaille réduite ; ) Ca c'est ce que moi qui le disais, il est balèze, ce que j'ai voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:58

Oui oui on a compris de toute façon le jour où tu prendras en compte l'avis des autres tu nous appeleras ok.
Revenir en haut Aller en bas
T_Tris
Swamp, maître de l'infini
T_Tris


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:09

Bah justeent j'avis l'impression que vous aviez pas compris. Et si, je prend en compte l'avi ds aure: premier truc simple, j'ai refait unMOC parce que l'aure ne plaisait pas. Et je n'avais vraiment pas l'impression d'etre compri.
Revenir en haut Aller en bas
http://ehptir-rpg.forumfreez.com
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:45

Et maintenant que tu nous as expliqué, à nous : ton MoC est tout simplement très haut et très grand. Je sais pas s'il peut participer au concours, c'est pas mes affaires, mais le : "C'est un Bionicle taille canister", nan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 33

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:17

Voici la nouvelle de mon makuta Gorgonia:

Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Dscf0213cm5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°10: Servir ses frères   Concours n°10: Servir ses frères - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°10: Servir ses frères
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Concours-
Sauter vers: