Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Review]Toa Lewa Nuva Phantoka

Aller en bas 
+3
Jordilande
Hadrien883
Byakko
7 participants
AuteurMessage
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 32

[Review]Toa Lewa Nuva Phantoka Empty
MessageSujet: [Review]Toa Lewa Nuva Phantoka   [Review]Toa Lewa Nuva Phantoka EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:32

Shaddow ca te gene pas si je pique ta presentation?

8686 - Toa Lewa Nuva Phantoka (arf l'est long le nom Razz)


I-La boite

Ah la fameuse boite Phantoka, au départ la plupart pensaient que c'etait une boite mahri mais Lego a bel et bien entendu nos prières donc la seul chose que nous retrouvons et le couvercle détachable mais il n'y a plus d'interaction avec le personnage(il mette au dos de la boit qu'on peut le mette derriere le couvercle mais c'est pas vraiment un interaction), la partie en plastique transparent est aussi plus résistante et la couvercle est facile à mettre et à enlever. Maintenant parlons de l'image de couverture, on peut voir la reference avec la limite d'age en bas à gauche et en bas à droite on peut observer le logo Lego, en haut à droite l'adresse du site bionicle et en haut le logo de la série Phantoka avec le Nom de Toa Lewa en dessous. Maintenant pour parler de l'image on peut voir Karda-Nui en fond avec deux bestioles volantes qui font penser aux poissons à tête de Takadox que l'on voit dans le mini film des Toa Mahri. Et enfin le plus important Lewa dans un superbe pose tirant avec son Midak Skyblaster(que je surnomme Bazooka Zamor Very Happy) et ses propulseurs activés(sinon il s'écraserait comme de la bouse XD). Et pour finir l'arrière de la boite, on revoit le logo Phantoka, l'image d'explication pour tirer les balles zamor, la "fusion" Tanma-Lewa, "l'interaction" entre Lewa et la boîte, le logo Lego, le bio-code(wal886) avec l'adresse du site et enfin les diverses recommandations.

[Review]Toa Lewa Nuva Phantoka Dscn0581wl2.th[Review]Toa Lewa Nuva Phantoka Dscn0582ep5.th[Review]Toa Lewa Nuva Phantoka Dscn0583qv6.th

II-Toa Lewa : Construction et Avis

Alors il y en a des choses à dires, commencons par les nouveautés : d'abord le principal le masque rien à redire mais personnellement il vaut mieux laisser la visière Mahri parce que sinon ca gache tout, ensuite l'arme principale de Lewa : son épée j'ai ete agréablement surpris puisqu'au debut j'ai cru à une lame de Kehrak mais au final c'est un belle épée facilement customisable grace à ses 4 trous, puis le lanceur de projectibles : meme si Lego reutilise les balles Zamor je suis un fan du "Bazooka" il peut contenir 4 balles Zamor mais j'aurais prefere que les balles ait différentes couleurs entre chaque set, par contre la force de frappe est bien meilleur que celle des lanceurs zamor(mon pere en a fait l'experience Razz) et il suffit de tirer la gachette en arrière de plus le "bazooka" possède 4 entrées pour des barres(une en bas, deux en haut qui se touchent et une à l'arrière), qui permettent de customiser les lanceur, contrairement aux lanceurs zamor qui n'en avait que deux. Pour finir le tour des nouveautés, les propulseur sont superbement réalisés, rien à redire et le connecteur Matoran-Phantoka qui peut bien servir dans la réalisation de Moc et pour finir un des meilleur changement de cette années 2008 les connecteurs mains vert pomme et doubles connecteur bras vert pomme qui sont maintenant beaucoup plus resistant (j'ai teste en montant demontant plusieurs fois Lewa pas un fissure alors qu'en 2007 la couleur vert pomme etait signe de malediction). Maintenant faisons le tour des autres pièces : 2 jambes de Rakshi grises, 2 jambes d'inika grises qui servent d'avant-bras, 2 pieds de Mantax gris, 4 protèges jambes d'inika grises, une tête Metru, une visière Mahri, un cerveau de Kongu(surement pour ne pas gener le matoran sur le dos), une epaulette Inika argent(surement pour espacer le matoran du phantoka), une armure large Inika vert pomme, un corps Inika gris, une hanche metru grise et pour finir 2 lames de Matoro.

[Review]Toa Lewa Nuva Phantoka Dscn0562wc9.th[Review]Toa Lewa Nuva Phantoka Dscn0563qc4.th[Review]Toa Lewa Nuva Phantoka Dscn0564zx0.th

Maintenant pour ce qui est de mon avis, je dois avouer que le corps en lui-meme n'est pas vraiment nouveau ce qui me decoit un peu : on aurait pu avoir de nouveaux bras ou de nouvelles jambes mais bon je suis quand meme ravi des nouveautés de ce set : un lanceur facile à utiliser, une tres belle arme et des propulseurs qui donnent un certain style mais je suis legerement rebouté par les pieds de mantax car je les aurais plus donne à un bourin et le schema de couler vert/gris m'a lui aussi deconcerte mais on s'y fait.

[Review]Toa Lewa Nuva Phantoka Dscn0552lr0.th[Review]Toa Lewa Nuva Phantoka Dscn0553vv0.th

Donc si je dois donner une note à ce set je lui donnerais un 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[Review]Toa Lewa Nuva Phantoka Empty
MessageSujet: Re: [Review]Toa Lewa Nuva Phantoka   [Review]Toa Lewa Nuva Phantoka EmptySam 12 Jan 2008 - 10:08

Merci beaucoup ! J'ai hate de l'avoir ! Very Happy
Très bonne review !
Revenir en haut Aller en bas
Jordilande
Recrue mise au point
Jordilande


Nombre de messages : 27
Age : 28

[Review]Toa Lewa Nuva Phantoka Empty
MessageSujet: Re: [Review]Toa Lewa Nuva Phantoka   [Review]Toa Lewa Nuva Phantoka EmptySam 12 Jan 2008 - 11:21

Ouaip je a#i aussi depuis hier ainsi que tous les Phantoka
Revenir en haut Aller en bas
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

[Review]Toa Lewa Nuva Phantoka Empty
MessageSujet: Re: [Review]Toa Lewa Nuva Phantoka   [Review]Toa Lewa Nuva Phantoka EmptySam 12 Jan 2008 - 11:53

trés bonne revieew ( tu met bien en voleur les petit détail )

j'ai hate que quelque fasse une review sur un makuta plus particulierment antrox !
Revenir en haut Aller en bas
Jordilande
Recrue mise au point
Jordilande


Nombre de messages : 27
Age : 28

[Review]Toa Lewa Nuva Phantoka Empty
MessageSujet: Re: [Review]Toa Lewa Nuva Phantoka   [Review]Toa Lewa Nuva Phantoka EmptySam 12 Jan 2008 - 12:08

Ouaip je veux bien la faire je l'ai mai pas avant demain. Et Antroz est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[Review]Toa Lewa Nuva Phantoka Empty
MessageSujet: Re: [Review]Toa Lewa Nuva Phantoka   [Review]Toa Lewa Nuva Phantoka EmptySam 12 Jan 2008 - 12:30

moi la review de Vamprah approche,mais je peux pas dire quand je la posterais,le temps de télécharger toutes les images sur Brickshelf.
Revenir en haut Aller en bas
kopaka-3500
Héros valeureux
kopaka-3500


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Bonne question....

[Review]Toa Lewa Nuva Phantoka Empty
MessageSujet: Re: [Review]Toa Lewa Nuva Phantoka   [Review]Toa Lewa Nuva Phantoka EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:20

Grrrrrrrr !! je voulais faire la rewiew de mon lewa chéri avec son tit tanma et tu l'a fait avant moi ! XD ! Mais sinon...rien à dire... ta rewiew est super ! (je me demande si j'aurais pu faire mieux) !

en parlant du set il est sublime !! (he oui ce n'est pas kopaka qui m'a séduit ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Irnak
Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Irnak


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe

[Review]Toa Lewa Nuva Phantoka Empty
MessageSujet: Re: [Review]Toa Lewa Nuva Phantoka   [Review]Toa Lewa Nuva Phantoka EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:19

Bonne review. Mais fais gaffe au exposition quand tu fais tes photos, car la de la jambe, on dirait quelle est bleu. kopaka-3500 rien ne t'empêche d'en faire une toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review]Toa Lewa Nuva Phantoka Empty
MessageSujet: Re: [Review]Toa Lewa Nuva Phantoka   [Review]Toa Lewa Nuva Phantoka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review]Toa Lewa Nuva Phantoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» review video de Lewa nuva
» Lewa Phantoka
» Ma Team nuva 2008(pour le sondage c'est page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Reviews-
Sauter vers: