Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes reviews de sets Bionicle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Mes reviews de sets Bionicle Empty
MessageSujet: Mes reviews de sets Bionicle   Mes reviews de sets Bionicle EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:54

Review 1: Hydraxon

-Boite:

Bon.... pas grand chose à dire, c'est une boite en carton normale avec une image d'hydraxon d'un coté et l'autre coté montrait des images de Gadunka et de Maxilos et Spinax. Rien de plus.

-Construction:

La construction d'Hydraxon devrait prendre environ 20-30 minutes maximum, Il utilise un corps de Inika avec des tubes. Le "masque" est pas mal mais il fait un peu "chauve". Les jambes sont assez bien mais des jambes de Inika auraient été mieux que des jambes de Rahkshi, ces dernières étant assez maigres et le rendu est étrange. Les pieds vont bien avec le thème sous-marin. Les bras sont biens mais les jambes de Vahki auraient du être remplacés par des jambes de Toa Metru. La encore, le rendu est étrange. Les griffes sont bien faites mais pourraient être améliorées. Quant aux armes, elles sont assez bien faites surtout celle sur son bras droit (avec les trois lames), par contre le cordak est assez dur à tirer au début.

-Avis général:

Hydraxon a une allure générale, comment dire, bizzaroide avec un petit corps, de maigres jambes et des bras assez gros. Concernant la taille, il un peu plus grand qu'un toa inika. Passons aux points positifs et négatifs:

+Points positif:
-Un nouveau "masque".
-Plein de pièces utiles pour faire des MOCs.
-Les torpilles Cordak de rechange sont une bonne idée.

+Points négatif:
-Le cordak est assez difficile à tirer au début.
-Le set est assez cher pour ce qu'il vaut.
-Il a une allure assez bizzaroide (selon moi).

En gros, je trouve que ce set est décévant et il aurait plus être mieux fait, de plus je trouve que son prix est trop élevé et aurait du être de 14.99 euros.

Note: 10.5/20

Bon ceci était ma première review et je m'excuse pour l'absence de photos étant donné que j'ai démonté Hydraxon et j'ai jeté la boite. Ce sera la même chose pour toutes mes reviews des sets de 2007. Je ferai mes reviews des sets de 2008 avec des images.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Mes reviews de sets Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Mes reviews de sets Bionicle   Mes reviews de sets Bionicle EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:58

Hop ! Déplacé dans la toute nouvelle catégorie Wink
Bonne review si ce n'est !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Recrue mal réglée



Nombre de messages : 11

Mes reviews de sets Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Mes reviews de sets Bionicle   Mes reviews de sets Bionicle EmptyVen 11 Jan 2008 - 5:45

belle review mais pour la note 10.5/20 je n'aime pas moi sa !! je mettrai 14 ou 15
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Mes reviews de sets Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Mes reviews de sets Bionicle   Mes reviews de sets Bionicle EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:32

Alexis a écrit:
belle review mais pour la note 10.5/20 je n'aime pas moi sa !! je mettrai 14 ou 15

Il s'agit de la note que je lui donnais moi, tu peut avoir un avis différent.
Revenir en haut Aller en bas
Vezon and Fenrakk
Héros valeureux
Vezon and Fenrakk


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru

Mes reviews de sets Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Mes reviews de sets Bionicle   Mes reviews de sets Bionicle EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:34

Je pense qu'il vaut bien 16,5/20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes reviews de sets Bionicle Empty
MessageSujet: Re: Mes reviews de sets Bionicle   Mes reviews de sets Bionicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes reviews de sets Bionicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bionicle Legends Reviews Database.
» image des sets bionicle en 2015
» VENTE DE TOUTE UNE COLLECTION DE BIONICLE (112 Sets!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Reviews-
Sauter vers: